669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Héritage de ma grand mere car mon père est décédé

Question de moonacle le 29/09/2011 à 11h57
Dernière réponse le 12/09/2012 à 19h57
[ ! ]
Bonjour, Je vous explique mon histoire de fou!! Mon père est décédé il y a 6ans laissant derrière lui 4 enfants. Ma grand mère vient de décédé et elle laisse dérrière elle 6 enfants. je sait qu'on a droit a la part de mon père mais ma tante qui apprécie beaucoup l'argent avait procuration sur le compte de ma grand mère et apparemment aurait tout dilapidé et aurait déja partager l'argent entre ces frère et soeur sans nous donner la part qui nous revient de droit! je vient d'apprendre il y a peu de temps que son fils aurait des problème financier et elle aurait donner notre part a son fils en disant que nous n'en avions pas besoin. j'aurais aimer savoir ce que je pourrais faire pour récuperer cette argent (avocat etc...)! et dans le cas ou il n'y aurait plus d'argent devrait elle nous rembourser notre part? répondez moi svp car on ne sait pas quoi faire! Merci. est ce que le notaire va nous contacter pour la succession?
Répondre
1 réponse pour « 
héritage de ma grand mere car mon père est décédé
 »
Réponse de diafat
Le 12/09/2012 é 19h57
[ ! ]
SI VOUS ETES EN ALGERIE VOUS AVEZ DROIT A RIEN CAR VOTRE PERE ET DECEDER AVANT SA MERE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
héritage de ma grand mere car mon père est décédé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.814