Héritage de ma grand mere car mon père est décédé

Question de moonacle le 29/09/2011 à 11h57
Bonjour, Je vous explique mon histoire de fou!! Mon père est décédé il y a 6ans laissant derrière lui 4 enfants. Ma grand mère vient de décédé et elle laisse dérrière elle 6 enfants. je sait qu'on a droit a la part de mon père mais ma tante qui apprécie beaucoup l'argent avait procuration sur le compte de ma grand mère et apparemment aurait tout dilapidé et aurait déja partager l'argent entre ces frère et soeur sans nous donner la part qui nous revient de droit! je vient d'apprendre il y a peu de temps que son fils aurait des problème financier et elle aurait donner notre part a son fils en disant que nous n'en avions pas besoin. j'aurais aimer savoir ce que je pourrais faire pour récuperer cette argent (avocat etc...)! et dans le cas ou il n'y aurait plus d'argent devrait elle nous rembourser notre part? répondez moi svp car on ne sait pas quoi faire! Merci. est ce que le notaire va nous contacter pour la succession?
1 réponse pour «
héritage de ma grand mere car mon père est décédé
 »
Réponse de diafat
Le 12/09/2012 é 19h57
SI VOUS ETES EN ALGERIE VOUS AVEZ DROIT A RIEN CAR VOTRE PERE ET DECEDER AVANT SA MERE