Demarche pour obtenir la CNF

Question de amar_72 le 09/12/2011 à 21h24
Salut à tous ! mon pére est né au maroc année 1938 et ma mere née année 1941 au maroc aussi tout les deux ont la nationalité algerienne actuellement et y habite en algerie dernierement j'ai demandé l'extrait de naissance integrale de nantes pour ma mere aprés presque un mois j'ai reçu les actes de naissance mais je ne sais pas si elle est consideré comme française et elle peut avoir carte d'identité française et la nationalité et pour mon pere aussi ainsi pour nous ces enfants .... reponse s'il vous plait .... et si c'est possible nous fournir le chemin exacte pour accomplir la demarche .....
1 réponse pour «
demarche pour obtenir la CNF
 »
Réponse de amilyes
Le 31/03/2013 é 22h17
G eu le meme cas est ce que vous avez réussi a avoir une réponse pour ton probleme ? cordialement Maroc Algérie