Est ce que j'ai droit à la nationalité française

Question de amar_72 le 11/12/2011 à 21h47
Salut à tous ! mon pére est né au maroc année 1938 et ma mére née année 1941 au maroc aussi ,transcrit d'acte de mariage le 29/11/1963 suivant le mariage en date 02/07/1963 tout les deux ont la nationalité algerienne actuellement et y habite en algerie dernierement j'ai demandé l'extrait de naissance integrale de nantes pour ma mere aprés presque un mois j'ai reçu les actes de naissance mais je ne sais pas si elle est consideré comme française et elle peut avoir carte d'identité française et la nationalité et pour mon pere aussi ainsi pour nous ces enfants .... reponse s'il vous plait .... et si c'est possible nous fournir le chemin exacte pour accomplir la demarche .....
1 réponse pour «
est ce que j'ai droit à la nationalité française
 »
Réponse de tyupik
Le 11/12/2011 é 22h02
Bonjour, il fallait la demander à l'indépendance de l'Algérie Maintenant,c'est trop tard ceux qui sont rentré en France sont français et ceux qui sont rester en Algérie ne peuvent plus avoir la nationalité française sinon la totalité des algeriens qui etait français AVANT l'indépendance le demanderais et l'obtiendrais regarde sur la copie integrale de naissance que tu viens de recevoir si il y a écris dessus "nationalité française" si c'est écris tes parents sont français, si c'est pas écris il sont uniquement algerien