670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit aux Assedic après démission CDI

Question anonyme le 09/05/2011 à 09h35
Dernière réponse le 09/05/2011 à 10h20
[ ! ]
Logée dans un foyer dans 91 que j'ai dû quitté pour le 95 j'ai continué à travailler dans 91 en demandant des horaires plus adaptés. Je termine mon travail à 21 h.30 et le retour se fait en 2 h.30/3 h.(voir plus lorsqu'il y a des problèmes dans le RER) ce qui me fairt arriver à la gare à minuit 30 env. et ensuite 15 à 20 mn. à pieds dans les rues de banlieue !!! je suis en pleine dépression et je n'arrive pas à reprendre le dessus à l'idée de refaire ces trajets de nuit qui me font très peur ! si je démissionne aurai je droit aux Assedic en attendant de retrouver un travail plus proche de mon domicile ? Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis. Je vous adresse mes sincères salutations.
Répondre
2 réponses pour « 
droit aux Assedic après démission CDI
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 10h02
[ ! ]
Bonjour si tu demissiones tu n auras pas droit aux assedics essaies de trouver une solution avec ton patron pour rompre ton contrat de travail à l'amiable si tu fais un abandon de poste ton patron peut te faire galérer pour te faire parvenir attestation pole emploi pour toucher le chomage
Répondre
Réponse de Tachin
Le 09/05/2011 é 10h20
[ ! ]
En effet, soit vous vous arrangez avec votre patron pour une rupture conventionnelle ( comptez au moins 2-3 mois dans tous les cas ) soit vous recherchez un autre CDI afin de pouvoir démissionner.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit aux Assedic après démission CDI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.613