Droit aux Assedic après démission CDI

Logée dans un foyer dans 91 que j'ai dû quitté pour le 95 j'ai continué à travailler dans 91 en demandant des horaires plus adaptés. Je termine mon travail à 21 h.30 et le retour se fait en 2 h.30/3 h.(voir plus lorsqu'il y a des problèmes dans le RER) ce qui me fairt arriver à la gare à minuit 30 env. et ensuite 15 à 20 mn. à pieds dans les rues de banlieue !!! je suis en pleine dépression et je n'arrive pas à reprendre le dessus à l'idée de refaire ces trajets de nuit qui me font très peur ! si je démissionne aurai je droit aux Assedic en attendant de retrouver un travail plus proche de mon domicile ? Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis. Je vous adresse mes sincères salutations.
2 réponses pour «
droit aux Assedic après démission CDI
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 10h02
Bonjour si tu demissiones tu n auras pas droit aux assedics essaies de trouver une solution avec ton patron pour rompre ton contrat de travail à l'amiable si tu fais un abandon de poste ton patron peut te faire galérer pour te faire parvenir attestation pole emploi pour toucher le chomage
Réponse de Tachin
Le 09/05/2011 é 10h20
En effet, soit vous vous arrangez avec votre patron pour une rupture conventionnelle ( comptez au moins 2-3 mois dans tous les cas ) soit vous recherchez un autre CDI afin de pouvoir démissionner.