Logée dans un foyer dans 91 que j'ai dû quitté pour le 95 j'ai continué à travailler dans 91 en demandant des horaires plus adaptés. Je termine mon travail à 21 h.30 et le retour se fait en
2 h.30/3 h.(voir plus lorsqu'il y a des problèmes dans le RER) ce qui me fairt arriver
à la gare à minuit 30 env. et ensuite 15 à 20 mn. à pieds dans les rues de banlieue !!! je suis en pleine dépression et je n'arrive pas à reprendre le dessus à l'idée de refaire ces trajets de nuit qui me font très peur ! si je démissionne aurai je droit aux Assedic en attendant de retrouver un travail plus proche de mon domicile ?
Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis.
Je vous adresse mes sincères salutations.
Bonjour
si tu demissiones tu n auras pas droit aux assedics
essaies de trouver une solution avec ton patron pour rompre ton contrat de travail à l'amiable
si tu fais un abandon de poste ton patron peut te faire galérer pour te faire parvenir attestation pole emploi pour toucher le chomage
En effet, soit vous vous arrangez avec votre patron pour une rupture conventionnelle ( comptez au moins 2-3 mois dans tous les cas ) soit vous recherchez un autre CDI afin de pouvoir démissionner.