Droit en cas de écés de mon époux

Question de olessia le 28/03/2013 à 12h24
Remariée sans contrat de mariage quel sont mes droits en cas de décés de mon épiux vu qu'il possède plusieurs biens immobiliers notamment notre résidence principale acquis avant notre mariage et qu'il a un fils, peux til me deshériter par papier testament chez un notaire au profit de son fils ? comte tenu que ns n'avons pas de contrat de mariage.Je vous remercie
4 réponses pour «
droit en cas de écés de mon époux
 »
Réponse de MOHAMED75016
Le 28/03/2013 é 17h48
BONJOUR, les bien en question se situe ou?
Réponse de MOHAMED75016
Le 28/03/2013 é 17h57
Re bonjour,la loi du pays ou se situe les biens rentre en jeu, il se situe en france ou a l etranger?
Réponse de canounet
Le 28/03/2013 é 18h14
En France, les biens acquis avant le mariage vont obligatoirement aux enfants sans même un testament si votre époux décède, vous pourrez toutefois bénéficier de l'usufruit de la maison pendant 1 an mais un professionnel, le notaire par qui vous devrez obligatoirement passer, vous donnera tous renseignements et conseils utiles
Réponse de olessia
Le 03/04/2013 é 11h15
Merci de vos réponses,les biens se situent en france