Droit chomage militaire

Je suis militaire avec 21 ans de service je viens de resilie mon contrat ai je droit au chomage
3 réponses pour «
droit chomage militaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 09h29
Bonjour, je ne suis pas vraiment expert mais ce que je peux dire c est que moi j ai quitté l armée apres 17 ans de services et comme j etais en age d etre actif, j ai bien sur eu droit au chomage militaire dans la limite de 700 jours payé par le CTAC de Bordeaux et non par les assedic civiles, le taux y est plus avantageux. Par contre pour les joindre...il faut se lever de bonne heure!!!! courage
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 23h58
Bonjour, Je suis une militaire de 2ans de services, récemment j'ai eu quelques soucis avec mes collègues de bureaux qui m'ont conduit en dépression. Suite à ça le médecin militaire m'a recommandé la réforme militaire. Ayant un enfant je ne pouvais me permettre de rester dans l'état auquel je me trouvais. J'ai donc accepté et je me trouve en instance de réforme. J'ai rendez vous avec le psychologue mi juillet et suite à son pronostique ma réforme pourrait être accepté. J'aimerais savoir si je pourrais prétendre au chômage en attendant de trouver un nouveau travail ?
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 15h25
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi. Et oui tu a le droit au chomage car cela est dut a une reforme pour probleme médical: tu ne la pas voulu, pas eu le choix etant donné que c'est ta santé donc tu a le droit au chomage. De plus l'Assedic ne peut te demander tes raison de reforme car c'est tenu au secret médical. Tout cela reste au sein de l'armée