670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Droit de la femme battue etrangere - Page 2

Question anonyme le 04/02/2009 à 03h26
Dernière réponse le 08/07/2014 à 13h43
[ ! ]
Voila je suis algerienne je reside a nancy j'ai un ressipicer de demande de sejour de trois mois vallable jusqu'a debu mars je suis battue tres souven...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
droit de la femme battue etrangere
 »
Réponse de sofian93270
Le 05/06/2014 é 15h13
[ ! ]
Svp aider moi je suis algerien marier a une française je suis venu en france par regroupement familliale depuis mars 2012 est je suis a mon 3eme récépissé sachant que ma femme a déposer le divorce donc je c pas quoi faire esque j'accepte le divorce ou pas est esque je vais avoir ma carte de résidence est je précise que je suis a paris heberger chez ma cousine est j'ai deja travailler j'ai 3 fiche de pay est la je travaille en Cdd contrat de 3 moi alors svp svp aider moi je c pas quoi faire je dort mempa la nuit j'attend vos répence merci boucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h43
[ ! ]
Y'habite ou en France? Passe moi ton numéro svp j'ai la même problème avec mon mari
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de la femme battue etrangere
 »
  • 1
    réponse
    Je suis française marie en 2006 mon mari est entrer en france janvier 2007 et a recu une carte d 10
  • 2
    réponses
    Bonsoir je cherche un centre d aide pour femme battue dans le 17ème arrondissement plus exactement d
  • 6
    réponses
    Je voudrai savoir ce qu'est une femme battue? La définition exact!
  • 3
    réponses
    Je suis un professeur d'anglais en Tunisie. je parle bien le Français et l'Arabe...je cherche à trav
  • 1
    réponse
    Nous sommes divorcés par consentement mutuel, mon mari vivant à l'étranger ne montre aucun"e ressour
  • 1
    réponse
    Une femme qui n'a jamais travaillé et à élevé 5 enfants jusqu'à leur majorité, a t-elle droit à une
  • 6
    réponses
    Bonjour , je me suis marié en Algérie avec ma femme étant française d'origine en 2008 ,on a eu un b
  • 13
    réponses
    Bonjour je suis Étudiant âgé de 26 ans ca fait 3 mois que je suis rentrée en situation irrégulière
  • 2
    réponses
    Bonjour Ma femme est marocaine, a fait toute ses études au Maroc, elle a une licence d'Anglais et p
  • 1
    réponse
    Bonjour Ma femme est marocaine, a fait toute ses études au Maroc, elle a une licence d'Anglais et p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.077