Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Droit de la femme battue etrangere - Page 2

Voila je suis algerienne je reside a nancy j'ai un ressipicer de demande de sejour de trois mois vallable jusqu'a debu mars je suis battue tres souven...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
droit de la femme battue etrangere
 »
Réponse de sofian93270
Le 05/06/2014 é 15h13
Svp aider moi je suis algerien marier a une française je suis venu en france par regroupement familliale depuis mars 2012 est je suis a mon 3eme récépissé sachant que ma femme a déposer le divorce donc je c pas quoi faire esque j'accepte le divorce ou pas est esque je vais avoir ma carte de résidence est je précise que je suis a paris heberger chez ma cousine est j'ai deja travailler j'ai 3 fiche de pay est la je travaille en Cdd contrat de 3 moi alors svp svp aider moi je c pas quoi faire je dort mempa la nuit j'attend vos répence merci boucoup
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h43
Y'habite ou en France? Passe moi ton numéro svp j'ai la même problème avec mon mari