670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa pour mon conjoint expulser

Question de doudou8724 le 12/02/2012 à 19h05
Dernière réponse le 02/02/2013 à 11h15
[ ! ]
Je suis française marie en 2006 mon mari est entrer en france janvier 2007 et a recu une carte d 10 ans en mars 2008 apres une condanation pour violence conjugale et a sa sortie de prison (du 13/08/10 au 23/10/10) mon conjoint a quitter le domicile conjugale apres une procedure que j'ai lancer contre lui la prefecture a lancer une meusure d'expulsion a son egart pour menace a l'ordre public .la prefecture la convoquer plusieur fois par courier avec accuser de rseption celui na jamais repondu a ses lettre car il etais en algerie. en mars 2011 on c'est reconsiller j'ai arreter ma procedure de divorce .maintenent j'arrive plu vivre cette situation loin de mon mari qui il setrouve actuellement en algerie et moi en france je suis partie 2 fois en algerie pour le voir. acause de cette expulsion maintenant je voudrais savoir je fait comment pour q'il puisse avoir son visa de retour conjoint de francais est ce que je doit presenter avec lui au consulat de france a alger .merci de me repondre
Répondre
1 réponse pour « 
demande de visa pour mon conjoint expulser
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 11h15
[ ! ]
Vousd le rejoignez là bas et vous y restez, la france n'a pas besoin de parasites qui ne respectent pas ses lois;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa pour mon conjoint expulser
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.906