Un parent m a demandé si je voulai mettre une somme d argent importante héritage de mon pere apres son descès soit disant qu il travaillé avec une amie a lui et que ça me rapporterai un bénéfice ça a duré 3 mois c 'était une somme qui varié de 50.000 à 80.000 DA puis le 4eme mois il m annonce qu il ont fait faillite , rien ne prouve la faillite ni le dépot brulé, je pense que c était une supercherie, je lui est demandé de me restitué l argent, parceque il m a promis que s il arrivé quelque chose, (vol, incendies etc) il me rendrai mon argent, (avant de lui donner l argent) je lui est meme demandé qu ont devait allait chez un notaire pour une reconnaissance de dette mais il n a rien fait et comme c est un parent je lui est donné entière confiance, il m a promi une 2eme fois qu il allait me rendre mon argent ,quelque mois sont passés il a renié que je li avait donné l argent je l ai amené voir le cheikh (imam) il a renié dans la maison de dieu et pour la poursuite judiciaire je n ai aucun document qui prouve seul ma mère et la femme étaient présente maintenant je manque d argent alors que je pouvais investir mon argent , lui par contre il possède 3 magasins il est aisé, je vous jure que ça me fait mal qu il a joué avec mon inoncence, je ne peut pas lui pardonner (haissbi allah oua nihmel wakil