Paiment cipav

Bonjour, je reçois ce jour un appel de cotisation de la cipav près de 9200 euros me disant que c'est basé sur 2012 et 2013 en 2013 j'ai fait un bénéfice de 12 000 euros soit quasimment rien. Comment pouurrais je faire pour ne pas payer cette somme, de toute façon je ne pourrai jamais payer des sommes pareilles. Je me demande si c'est pas fait exprés pour couler les entreprises. Vaut mieux travailler chez un patron avec moins d'heures et aucun souci à ce nivau en faisant des dix heures par jours et en nous faisant taxer de tous les côtés. De toute façon je ne paierai jamais cette somme demandé moi je pense mis à part de ne pas avoir de point de retraite on pourra rien me faire sinon je met la clé sous la porte.
1 réponse pour «
paiment cipav
 »
Réponse de frenchync98
Le 08/03/2014 é 14h47
La CIPAV prend le pretexte de ne pas avoir recu l'information sur tes revenus N-2... pour te taxer d'office au maximum. Envoie une LR avec AR a la CRA de la CIPAV. Regarde la procedure et l'adresse sur le site suivant === http://www.cipav-retraite.fr/ Tu peux aussi adherer au Collectif de Defense des Cotisants CIPAV sur le site ==== http://www.cipav.info/page-260-adresses-utiles.html