670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiment cipav

Question anonyme le 08/03/2014 à 13h00
Dernière réponse le 08/03/2014 à 14h47
[ ! ]
Bonjour, je reçois ce jour un appel de cotisation de la cipav près de 9200 euros me disant que c'est basé sur 2012 et 2013 en 2013 j'ai fait un bénéfice de 12 000 euros soit quasimment rien. Comment pouurrais je faire pour ne pas payer cette somme, de toute façon je ne pourrai jamais payer des sommes pareilles. Je me demande si c'est pas fait exprés pour couler les entreprises. Vaut mieux travailler chez un patron avec moins d'heures et aucun souci à ce nivau en faisant des dix heures par jours et en nous faisant taxer de tous les côtés. De toute façon je ne paierai jamais cette somme demandé moi je pense mis à part de ne pas avoir de point de retraite on pourra rien me faire sinon je met la clé sous la porte.
Répondre
1 réponse pour « 
paiment cipav
 »
Réponse de frenchync98
Le 08/03/2014 é 14h47
[ ! ]
La CIPAV prend le pretexte de ne pas avoir recu l'information sur tes revenus N-2... pour te taxer d'office au maximum. Envoie une LR avec AR a la CRA de la CIPAV. Regarde la procedure et l'adresse sur le site suivant === http://www.cipav-retraite.fr/ Tu peux aussi adherer au Collectif de Defense des Cotisants CIPAV sur le site ==== http://www.cipav.info/page-260-adresses-utiles.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiment cipav
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.259