Droits après cessation de la société

Bonjour, Je travaille dans une société privée SARL depuis 4 ans comme un CDI sans contrat. Cette dernière a décidé de fermer pour un conflit entre les 2 associés au 31/12/2011. Un des associés a proposé de nous récupérer dans une autre boite EURL, mais il a éxigé aux travailleurs de signer des démissions avant de les réintégrer. Je désire savoir quels sont mes droits dans ce cas. Merci de me répondre en urgence SVP
1 réponse pour «
Droits après cessation de la société
 »
Réponse de LN91
Le 29/12/2011 é 11h26
Bonjour, en signant une démission, vous perdez tous vos droits, aussi bien pour le chômage, pour les indemnités de licenciement (nouvelle société = nouveau contrat) que l'ancienneté. Et si, une fois les démissions en poche, on ne vous rembauche pas ou que l'on vous licencie au bout d'un mois ? Prenez conseil auprès de l'inspection du travail. Dans votre position, je n'accepterai pas et demanderai l'attestation Assedic, indemnités et tout le reste de fin de contrat. N'oubliez pas qu'en cas de démission, pas de droits aux Assedics. Bon courage !