Droits de retraite d'un ex mari

Question de Vivi01s le 23/05/2011 à 07h12
Mon ex mari (nous étions divorcés) aurait eu 60 ans cete semaine "on" me dit que je peux prétendre à sa retraite ??? Est ce exact ????
3 réponses pour «
droits de retraite d'un ex mari
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 07h25
Bonjour Non Madame vous être divorce perdu le nom et perdu la pension reversions IL fallait Y penser Avent allez bonne journée
Réponse de LN91
Le 23/05/2011 é 09h05
Bonjour, je crois que vous vous trompez. Même divorcée, la pension de reversion est versée au prorata des années passées ensemble, il ne faut pas s'être remariée uniquement. Quand on dit il fallait y penser, vous ne connaissez pas la situation des personnes. IL VAUT MIEUX UN BON DIVORCE QU'UN MAUVAIS MARIAGE, ne vous en déplaise.
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h24
Bonjour Je rejoins LN91 => Sécurité sociale : condition avoir au moins 55 ans + condition de ressource Arrco : 55ans et ne pas etre remarié Agirc : 60 ans et ne pas etre remarié Ircantec : 50 ans et ne pas etre remarié + condition de durée de mariage Cdt