Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Drole de casting pour du mannequinat

Question de elise11 le 05/08/2012 à 05h05
Bonjour,je passe un casting de mannequinat mails ils ont une drôle de façon de sélectionner les filles.En effet, ils leur demandent de poser quasi nues c'est a dire en petite culotte et seins à l'air.Face à l'indignation de certaines ils expliquent qu'ils veulent qu'on déstresse et qu'on est confiance en nous devant la caméra.Pas sûr.... Maintenant je suis rétissente même si je sais que le mannequinat est ma passion aidez moi s'il vous plaît!que dois-je faire?
1 réponse pour «
Drole de casting pour du mannequinat
 »
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 14h16
Surtout ne le faites pas , je ne connais pas votre âge , mais méfiez vous , se sont des psycopathes pédophiles . Dans une agence on vous demandra de défiler en ligerie pour voir les eventuels défauts que l'on ne voit pas avec les habits mais pas plus .Sauf si c'est un casting pour du porno MEFIEZ VOUS , sinon vous allez retrouver vos seins et vos fesse sur le net a la vue de tout le monde