670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La Duomatik de la chaudires Viessmann ne fonctionne plus - Page 2

Question anonyme le 02/11/2013 à 00h03
Dernière réponse le 18/10/2016 à 10h02
[ ! ]
Depuis quelques jours plus rien ne s'affiche sur la Duomatik. La chaudière fonctionne en permanence et donc sans programmation: la température eau san...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
La Duomatik de la chaudires Viessmann ne fonctionne plus
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 19h11
[ ! ]
Bonsoir, En effet, c'est une mesure courante, quand on a un doute sur la régulation, qui plus est avec la météo actuelle dont les valeurs ont amplitude importante, et souvent je nettoie cette sonde que les araignées adorent et je mesure la continuité du câble qui est du téléphone 8 paires en aluminium monté 4/4, la continuité de l'alu est meilleure. Installateur 78
Répondre
Réponse de 7805edmond
Le 16/12/2015 é 16h07
[ ! ]
Bonjour Comme nous le soupçonnions la sonde 7401990 n'est pas celle qui convient à la régulation Viessmann Duomatik 7450235. J'ai commandé une sonde chez Viessmann express et la bonne référence est 7820148 PTC (aucune inscription sur le boitier). Circuit imprimé à l'intérieur Ref: Vi 7405121. Erreur de l'installateur il y a 15 ans et fonctionnement sans sonde extérieure depuis. Je dispose donc de 2 sondes 7401990 pour ceux qui seraient intéressés 7805 edmond
Répondre
Réponse de deggi
Le 18/10/2016 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis avec intéret ce fil de discussion... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je peux trouver de la documentation technique concernant cette régulation Duomatik Ref 7450235 ? Merci. Mathieu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La Duomatik de la chaudires Viessmann ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.697