Durée légal du travail pour CDI 35h coupure

Bonjour, je bagagiste aéroport (convention collective manutention ferroviaire et travaux annexe) 35 h CDI avec coupure. ma question est la suivante : il nous arrive souvant d'avoir 21h (coupure incluse) de présence sur site en 48h est-ce légal ?
4 réponses pour «
durée légal du travail pour CDI 35h coupure
 »
Réponse de canounet
Le 18/12/2011 é 12h50
La durée journalière légale est 10h ... de travail, car vous parlez de "présence" et sur 24h, vous, vous parlez de 48h ... le temps de repos quotidien entre 2 journées de travail doit être au moins égal à 11h mais renseignez-vous car il existe des dérogations et des accords d'entreprise vous bénéficiez peut-être aussi de compensations
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 11h29
Ma convention stipule qu'avec une coupure on peut être 13heures sur site... et il n y a aucune compensation. merci pour votre réponse.
Réponse de canounet
Le 19/12/2011 é 11h44
Qu'appelez-vous "coupure" ? car l'amplitude de la journée de travail est limitée à 11h d'après le code du travail autrement dit si vous êtes par exemple en travail effectif de 8h à 14h, puis de 17h à 23h, cette amplitude est dépassé de 4h de 2h d'après votre convention et je crois même qu'on peut ajouter le temps de déplacement pour venir travailler (à vérifier) il faut donc refaire vos calculs sur 1 seule journée et non pas 48h
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 15h26
Je m explique a titre d exemple j'ai une journée : 11h 17h45 coupure 18h45 22h une autre : 12h30 17h coupure 18h45 23h30 ou 9h45 16h coupure 17h 20h30 avec le temps relativement court de la coupure on est donc obliger de rester sur le site.