Duree reponse pr visa france a consulat d oran 2013

Question de So Elixil le 10/03/2013 à 21h56
Salam jais pose le dossier 06 mars 2013 e j att tjir vs
22 réponses pour «
duree reponse pr visa france a consulat d oran 2013
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 14h15
Salam si tu na toujour pa recu de reponse c'est a cause de la greve!!
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 12h27
Bonjour j'ai déposé mon dossier de visa type conjoint français algerien le 1er septembre2013 mais jusqu'à mtn 3 octobre 2013 j'ai rien reçu comme appelle d'après l'UPS d'Oran 1 mois déja passé malgré que je savais que le délaits c maximum 15 jour répend moi svpppppp je suiiiiiiiiiis dégouté d 'attender meci de me réense avance
Référence(s) :
kemei
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 19h52
Svvvvvvvppp ya klk1 veut me rependre encore pas de répense j'att tjr l'appel de l'ups 53 jour et pas de nvl
Référence(s) :
kemei
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 20h50
J'ai depośe mon dossier le 9/9/2013 tjr sans réponse
Réponse de nadiree
Le 31/10/2013 é 21h28
Slt moi jé déposer mon dossier conjoint francais depui le 02..octobre et tjr rien
Réponse de nadiree
Le 31/10/2013 é 21h29
Esque en peu suivre nos dossier en ligne avec la quitance ?.
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 18h38
Oui tu peus suivre ton dossier avec le numero de quitance en ligne voilà le site : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Référence(s) :
kemei
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 14h26
Non malheureusement en ne peut pas suivre
Réponse de lobnalobna320
Le 14/11/2013 é 13h53
Quel consulat moi aussi je v poser mon dosier visa long séjour mais il mon dit que consulat d oran elle fait que visa cours séjours j ai recue la transcription de mon livret de famille le moi octobre merci et je croi que c normal que c long mais il faut apeler ups pour savoire.et combien de l argan il faut payer pour visa
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 18h31
J'ai reçu une réponse me demandons complément de dossier à savoir la certificat communauté de vie égalisée et facture EDF ou gdf je l'ai envoyé le site internet me dit que la décision été prise donc. Il faut écrire au consul c ça dépasse un mois Alors je vais contacter ups pour récupérer mon passeport , pour le visa cour séjour et gratuit
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 14h20
Decision a été prise ca fé 15 jrs j'attend l'appel de l'ups
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 19h22
Pareil pour moi donc en doi se déplacé en personne, car j'en doute que UPS vont nous appeler car ils vont stoppé cette phase,;la dernière fois j'ai demander de payé 2 enveloppes UPS pour faire une 2 eme demande plus tard , l'agent a refusé et ils mavait dit que UPS va arrêté avec les services de Visa
Référence(s) :
service UPS Oran
Réponse de lobnalobna320
Le 21/11/2013 é 22h40
Pour quoi vous me répond pas j ai demander si je demande visa long séjours ou bien court séjour au consulat d oran j ai recue mon livret de famile le moi d octobre
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 10h10
Bonjours, du moment que tu a reçu ton livret de famille Français c bon, tu dois demandé regroupement familiale et c un long sejour, appel le 3679 ; ils vont te demandé votre motif de voyage tu répond que c'est pour un regroupement familiale, et après vas sur le site du consulat générale de France de votre département c a d Oran , Alger ou Annaba, et tu trouver le dossier a fournir et inchellah après ton rendez vous, 15 jours tu est en France ... Allah ysahal inchelah et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 15h58
Tjr sans réponse la décision a été prise ça fe 15 jrs j attend l appel ups
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 16h23
Tu as reçu l appel de l ups ou nn ? si oui tu as eu ton visa ?
Réponse de ship
Le 27/12/2013 é 22h24
Je suis demandeur de visa conjoint français depuis le 27 novembre et tjrs pas de réponse de consulat oran klk1 peux me répondre
Réponse de ship
Le 27/12/2013 é 22h28
Alors répond moi combien dure la délivrance de visa co joint français
Réponse de lobnalobna320
Le 28/12/2013 é 14h37
Ne attendre pas l apel de ups le mème jours de désicion pris va pour chercher ton passport tu le trouve
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 18h18
Salem alikoum . je suis marier a une algérienne elle a la nationalité française .on c'est marié en France sauf que je ne peut pas faire la demande de régularisation ici a la préfecture par ce que je suis rentré en France sans visa , donc on me demande de revenir en algerié pour faire la demande de visa longue séjour !!!! savez vous combien temps pour avoir le visa ??? merci
Référence(s) :
nono