Slt a tlm, j ai besoin d aide.
que ce qu il faut comme dossier pour une demande visa conjoint français????
et quel est le numéro de tel de consulat d Oran pour prend un rendez vs sil vs plait aider moi et merci d avance....
Salut je m'apel kadr je me sui mariee a oran ma femme a depose le dossier de viza le 12012011,toujour pa de reponse
peux tu me dire si tu a u 1numero de dossier kan on pose le dossier o consulat car ma femme en a pas je trouve sa flou' si tu peux me renseigner ca m aidera a mieux comprendre je te remerci tu peu me repondre en mail merci
Mois je me suis avec une française depuis six ans et je viens de déposé ma demande de visa pour la première fois le 28/04/2011 et je galère en attendant la réponse tellement je crains qu'il me la refuse .
Pour les conjoint de francais avez vous eu votre visa svp?? moi mari a déposé sa demande le 6 juin 2011 et nous attendons tjr kel stress sherine et reda
Salut tous le monde, j'espère que vous allez tous bien. S'il vous plais je voudrai savoir combien de temps dure le visa d'études sachant que j'ai deposé le 26 du mois de juillet 2011 si vous avez une idée. Merci.
Salam,saha ramdankom
pour moi,algerienne mariée,j'ai déposer un dossier pour le visa touristique avec mon fils depuis 16 jours et toujours pas de réponse ,c'est un refus?????
NB:on m'a dit ça dure 15 jours maximum,et j''attends tjrs..................
Moi aussi je deposé le dossier de visa le 17-.7-2011 et j'attend jusqu'a maitenant .....en plus j'ai pas un autre numero pour contacter le consulat d'oran ......en plus mon mari m'attend pour faire le ramadan avec lui mé pas d chance ........nchallah rabbi ysahel 3la kol wahed ..........sahha ramdankom........
Slt tout le monde. j'ai déposé mon dossier pour un visa d'établissement ''type D'' le 04/ 08/2011 au consulat d'Oran, mais j'ai rien reçu jusqu'à présent. ça fait bizarre d'autant plus, qu'une cousine l'a fait en mois de juin et elle n'a eu à attendre que 11 jours pour l'avoir. j'aimerais bien que vous rassureriez. merci
Salut a tout le monde ......le consulat m'appeler le 28-08-2011 ...et j'allais au consulat le 29-08-2011.....il ne me demande pas des papier ....il me fait des photo comme la premier fois pour faire la puce du passeport ...c tout .....
Sa c le problème ....en plus les gens qui déposée les dossier au mois d'aout et le moi de juillet on n'as pas de reponse .....car il 'ya beaucoup de dossier plus que 5 mile dossier chaque mois et on plus c la periode des vacance ...c pour sa sa prend beaucoup de temps ........