Durée traitemant dossier visa par consulat oran

Question de youma le 05/08/2010 à 15h21
Dans combien de temps la réponse au demandes de visa sera effectuée
116 réponses pour «
durée traitemant dossier visa par consulat oran
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h14
Pour visa de court sejour "tourestique" ca prend minimum 1 semaine ou maximum 15 jours merci M.BENDERBOUZ
Référence(s) :
confirme pas opperateurs de service visas de consulat general de france en algerie 3673
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h11
Et pour les visas conjoints français ça perend comme bien su temps pour la réponse?
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 19h57
Pour visa conjoint ça prend une semaine c'était mon cas merci
Réponse de houdhoud
Le 05/01/2011 é 11h17
Slt a tlm, j ai besoin d aide. que ce qu il faut comme dossier pour une demande visa conjoint français???? et quel est le numéro de tel de consulat d Oran pour prend un rendez vs sil vs plait aider moi et merci d avance....
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h41
Temps suivi de demande de visa de france a oran
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 12h13
Ca fait 25 jour que jai deposer mon dossier de visa conjoin je veux just savoir il me rest combien pour recuperè mon passpor
Référence(s) :
younea
Réponse de kadr
Le 22/02/2011 é 23h22
Salut je m'apel kadr je me sui mariee a oran ma femme a depose le dossier de viza le 12012011,toujour pa de reponse peux tu me dire si tu a u 1numero de dossier kan on pose le dossier o consulat car ma femme en a pas je trouve sa flou' si tu peux me renseigner ca m aidera a mieux comprendre je te remerci tu peu me repondre en mail merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 00h02
Mois je me suis avec une française depuis six ans et je viens de déposé ma demande de visa pour la première fois le 28/04/2011 et je galère en attendant la réponse tellement je crains qu'il me la refuse .
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 13h42
Pour les conjoint de francais avez vous eu votre visa svp?? moi mari a déposé sa demande le 6 juin 2011 et nous attendons tjr kel stress sherine et reda
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 04h16
Salut tous le monde, j'espère que vous allez tous bien. S'il vous plais je voudrai savoir combien de temps dure le visa d'études sachant que j'ai deposé le 26 du mois de juillet 2011 si vous avez une idée. Merci.
Référence(s) :
boybad93@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 04h39
3673 c'est le num du consulat général de France a Oran.
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 21h32
Salam,saha ramdankom pour moi,algerienne mariée,j'ai déposer un dossier pour le visa touristique avec mon fils depuis 16 jours et toujours pas de réponse ,c'est un refus????? NB:on m'a dit ça dure 15 jours maximum,et j''attends tjrs..................
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 21h59
Visa touristique c'est pas sur acceptable pas comme visa conjoint français allah issahel ma sœur
Référence(s) :
imap
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h36
Qui a déposé le 27juillet pour le visa étudiant et a eu sa réponse?
Réponse de sanalydia
Le 25/08/2011 é 02h39
Moi aussi je deposé le dossier de visa le 17-.7-2011 et j'attend jusqu'a maitenant .....en plus j'ai pas un autre numero pour contacter le consulat d'oran ......en plus mon mari m'attend pour faire le ramadan avec lui mé pas d chance ........nchallah rabbi ysahel 3la kol wahed ..........sahha ramdankom........
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h24
Slt tout le monde. j'ai déposé mon dossier pour un visa d'établissement ''type D'' le 04/ 08/2011 au consulat d'Oran, mais j'ai rien reçu jusqu'à présent. ça fait bizarre d'autant plus, qu'une cousine l'a fait en mois de juin et elle n'a eu à attendre que 11 jours pour l'avoir. j'aimerais bien que vous rassureriez. merci
Référence(s) :
sosso
Réponse de sanalydia
Le 06/09/2011 é 14h35
Salut a tout le monde ......le consulat m'appeler le 28-08-2011 ...et j'allais au consulat le 29-08-2011.....il ne me demande pas des papier ....il me fait des photo comme la premier fois pour faire la puce du passeport ...c tout .....
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h46
On t'a appelé appelé après 41jours^pour te prendre en photo une nouvelle fois!! ils ne t'ont pas donné de visa?
Référence(s) :
sosso
Réponse de sanalydia
Le 06/09/2011 é 17h10
Sa c le problème ....en plus les gens qui déposée les dossier au mois d'aout et le moi de juillet on n'as pas de reponse .....car il 'ya beaucoup de dossier plus que 5 mile dossier chaque mois et on plus c la periode des vacance ...c pour sa sa prend beaucoup de temps ........
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 16h52
Je voudrai bien savoire combien dure traitemen visa a oran jai pose le 22aout 2011