Durée travail

Je n'ai pas assez d'années dans l'enseignement pour percevoir une retraite décente ayant eu les concours très tard. Puis je demander une dérogation pour pouvoir travailler jusqu'à 65 ans?
1 réponse pour «
durée travail
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2009 é 20h24
Vous avez le droit de travaillez jusqu'à 65 ans à condition de demander l'autorisation au service des retriates de l'Education Nationale vous avez même lapossibilité de continuer au-delà, à condition de prouver que vous êtes en bonne santé et si vous n'avez pas atteint un nombre d'annuités suffisant pour bénéficier d'une pension correcte (les fonctionnaires ont une pension, pas une retraite)