Bonjour à tous,
Nous ne savons plus vers qui nous retourner, si vous aussi vous vous êtes fait installé une pompe à chaleur récemment, peut être aure...
Bonjour tout semble a croire que votre pac doit certainement sous dimenssionné par rapport a votre surface de la maison ,voire peut etre maison tres mal isolé et en dernier lieux mal façon sur l installation en principe les ex plombier ou electricien qui ont posé n ont pas mi de bouteille tempon d ou la facture d elec tres elevé ,voir aussi votre regulation ,mai je pense qu ont peut y remeidier .
cordialement.
Bonjour didius,en contactant Mr,brissaud(Greenkraft)il va vous guider et certainement trouver une solution pour vous,merci de me tenir au courant de la suite.
pour moi j'ai une assurance décennale garantissant spécifiquement la responsabilité de la société qui fait les travaux envers le maitre d'œuvre et c'est pour cette raison que j'ai entamé une procédure en justice.Bon courage pour la suite.
PS: il faut lire(Greenkraft) pour contacter l'expert,il va vous dire ce qu'il faut faire en toute état de cause..
Bonjour DIDIUS,
je vous recontacte pour rectifier une erreur de frappe,il fallait lire Greenkraft au lieu de Greencraft,avec toutes mes excuses pour cette boulette.
Merci de me tenir au courant de la suite des évènements.Bien a vous.