670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eau chaude frisquet hydauconfort

Question anonyme le 10/02/2014 à 20h46
Dernière réponse le 11/02/2014 à 11h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai une frisquet de 1996 qui a été entretenue par un pro en 09.2013. Après de bon et loyaux services, elle vient de nous poser le problème suivant. Les radiateurs marchent mais le ballon d'eau chaude ne chauffe plus. De quoi cela peut-il venir et que faire ? Je souhaiterais réparer moi même si pas trop compliqué !! D'avance merci !!!
Répondre
3 réponses pour « 
Eau chaude frisquet hydauconfort
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, Il serait mieux de préciser le modèle exact ! Soit la vanne 3 voies est bloquée, soit le bloc électronique de priorité à l'eau chaude sanitaire est HS soit la sonde de température eau chaude sanitaire est HS. Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, bien souvant c'est la sonde électronique , en moyenne déplacement et main d'oeuvre tout compris 300 euros. www.plombier-sanitaire-montpellier.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, Je m'étonne de ne pas trouver sur votre site les mentions légales de N° siret, N° TVA intracommunautaire, conditions générales de vente et référence au tribunal compétent. Ces mentions sont obligatoires ! 300 € pour une sonde, je rêve, pour info donnez nous la référence de la pièce Frisquet ...! Je vous cite " bien souvent c'est la sonde électronique " et si c'est autre chose, vous remboursez tout...oui, non ...? Dans l'attente de vos réponses ! Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eau chaude frisquet hydauconfort
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.87