Eau chaude frisquet hydauconfort

Bonjour, J'ai une frisquet de 1996 qui a été entretenue par un pro en 09.2013. Après de bon et loyaux services, elle vient de nous poser le problème suivant. Les radiateurs marchent mais le ballon d'eau chaude ne chauffe plus. De quoi cela peut-il venir et que faire ? Je souhaiterais réparer moi même si pas trop compliqué !! D'avance merci !!!
3 réponses pour «
Eau chaude frisquet hydauconfort
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 10h49
Bonjour, Il serait mieux de préciser le modèle exact ! Soit la vanne 3 voies est bloquée, soit le bloc électronique de priorité à l'eau chaude sanitaire est HS soit la sonde de température eau chaude sanitaire est HS. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 11h10
Bonjour, bien souvant c'est la sonde électronique , en moyenne déplacement et main d'oeuvre tout compris 300 euros. www.plombier-sanitaire-montpellier.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 11h37
Bonjour, Je m'étonne de ne pas trouver sur votre site les mentions légales de N° siret, N° TVA intracommunautaire, conditions générales de vente et référence au tribunal compétent. Ces mentions sont obligatoires ! 300 € pour une sonde, je rêve, pour info donnez nous la référence de la pièce Frisquet ...! Je vous cite " bien souvent c'est la sonde électronique " et si c'est autre chose, vous remboursez tout...oui, non ...? Dans l'attente de vos réponses ! Installateur 78