Probleme de detection d'eau

Question de Tidoumargo le 09/04/2012 à 12h15
Bonjour, Mon lave vaisselle a d'abord affiché une erreur F8 puis apres nettoyage et test du capteur à membrane, le cycle de lavage se deroule normalement jusqu'au moment de la vidange. En effet, bien que toute l'eau soit aspirée, l'appreil ne le détecte pas et n'enclenche pas la suite du programme. Merci de votre aide.
4 réponses pour «
Probleme de detection d'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 09/04/2012 é 12h55
Bonjour commencez à nous donner la marque et la référence du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Tidoumargo
Le 09/04/2012 é 13h05
Certes ... ça peut être utile !!! Il s'agit d'un LV Whirlpool ADG 8732
Réponse de mimi54
Le 09/04/2012 é 13h24
Re allez chez sogedis ADG8733 regardez la pièce 5830 elle se trouve dans le bol de la cuve à droite il faut déja la nettoyer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Tidoumargo
Le 09/04/2012 é 13h39
Sauf erreur de ma part, il s'agit du capteur d'eau à membrane ... ce dernier a déjà été nettoyé et contrôlé jusqu'à l'entrée du panneau de contrôle ... mystère