Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

La climatsiation du vehicule s'avere defectueuse

Question de cheche21 le 08/11/2012 à 21h19
Bonjour nous avons acheté en date du 25 octobre dernier une POLO d'occasion de 2002. Le véhicule est en parfait état de fonctionnement. Nous ne l'avons pas essayé faisant confiance aux propriétaires recommandés par le garage VW local. Il s’avère que ce véhicule équipé d'un climatiseur ne fonctionne pas et il y a pour + de 900 € de réparations. nous pensons que l'ancien propriétaire a omis de nous informer que la clim était déjà défectueuse avant qu'il nous la cède. Quel recours avons nous? qui doit payer la facture de réparation? merci pour votre réponse. jp Che
1 réponse pour «
la climatsiation du vehicule s'avere defectueuse
 »
Réponse de gerard.d
Le 15/08/2013 é 11h56
Achat a un particulier? Hélas pour vous : ancun recours....tous les frais sont pour vous! 900 euros c'est le compresseur qui est mort? A votre place, je consulterai un ou deux autres garages. il s'agit peut être simplement d'un manque de gaz réfrigérant où d'un fusible ou encore de l'mbrayage magnétique du groupe réfrigérant... Auquel cas la répar devrait être moins cher. Bonne chance.