Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ecole de foot claire fontaine - Page 2

Tchouassi djoumbi gerard eleve cadet au dans cette ecole
23 réponses pour «
ecole de foot claire fontaine
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 15h54
BONJOUR Mr Jaques Lyonais, je m'apelle Alan Dos Santos, j'ai 15 ans, je vais avoir 16 ans en octobre 2013. Je suis d'origine Portugaise et Française , et je souhaiterais vraiment beaucoup intégrer votre école de football. Je joue au poste d'attaquant, et ailier gauche . J'ai été surclassé 2 fois . je suis en ce moment en U17. Mon entraineur ne cesse de me répèter que j'ai un touché de balle surprenant . Et je voudrais me prouver a moi meme de quoi je suis vraiment capable. toutes mes salutations. Merci beaucoup. Tel : 04 73 52 47 39.
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 17h24
BONJOUR Mr Jaques Lyonais, je m'apelle Steven prieur, j'ai 17 an. Je suis d'origine Française , et je souhaiterais vraiment beaucoup intégrer votre école de football. Je joue au poste d'attaquant, et millieu droit . J'ai été surclassé 1 fois . je suis en ce moment en senior. Mon entraineur ne cesse de me répèter que j'ai un touché de balle surprenant et que une très bonne frappe et que j'ai une tre grand endurence sela et mon rêve depui tout petit d'être un joueur professionnel toutes mes salutations. Merci beaucoup. Tel : 06.16.04.64.45
Référence(s) :
Bonne vitesse,endurance,dribble,frappe,
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 20h47
Bonjour je m'appelle Rayan j'ai 12 ans je réside à Paris dans le 20EME ARRONDISSEMENT JE SUIS ISSU D'UNE FAMILLE MODESTE. MA GRANDE PASSION EST LE FOOT-BAL. J'AI 12 ANS ET JE LE PRATIQUE DEPUIS L'AGE DE 7 ANS ET JE SOUHAITE INTÉGRER UN CENTRE DE FORMATION POUR EXERCER MA PASSION. JE VOUS SERAI TRÈS RECONNAISSANT DE M'AIDER CAR MA MÈRE N A PAS LES MOYENS POUR ASSURER NOS FRAIS SCOLAIRE POUR MES TROIS FRÈRES ET MOI ET LES FRAIS DU FOOT BAL. MERCI D'AVANCE Rayan