Ecole nationale de la sante militaire en algerie - Page 2

Modalites d' inscription à l'ecole nationale de sante militaire
116 réponses pour «
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 01h42
Bjr j ai eux mon bac cette anneé avec 1 16 et je voudré savoir si ca va me permetre de fair medcine millitair et surto les inconvénion ke je vais rencontré merci de m aidé a fair mon choix car c est trés importent
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 20h56
St j avais eu un bac de 15.17 en snv et je voudrais bi1 m'engager a la médecine militaire mais je ne sais pas quelle est la moyenne d'admission pour m'inscrire ( année 2009/2010)
Référence(s) :
en
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 00h03
Je suis rentré à l'ensm avec une moyenne de 10.01 mais avec elma3rifa. Mon père est colonel à l'armée de l'air. Mais, en rentrant j'ai bossé dur et je me retrouve la majore de promo deux année successivement.Actuellement je suis en 4ème année.
Référence(s) :
Etudiante à l'ensm
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 15h42
Salut, Quel est la moyenne demandé pour faire médecine militaire pour cette année 2010
Réponse de bibou252
Le 10/07/2010 é 11h52
Quelle est ls sacrifice a faire?et quelle est ls avantage? jai envie détudié la bas mais j'hésite car jai pas envie de vivre en algerie merci de maidé
Référence(s) :
envie détudie a l'esnm
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 13h08
Bjr je suis 1 fille g u mon bac avc 15,92 é je veux faire médcine militaire mé j'hésite en + vous dite ke c avc piston alors ce né pa la peine de m'engagé vous dite ossi ke c difficile pour nous dans kell sens ?merci
Référence(s) :
pour moi
Réponse de me-chacha
Le 11/07/2010 é 18h30
Moi je suis une nouvelle bachelliére, je l'ai eu avec mention tres bien et je vais faire medecine millitaire, je n'ai aucune ma3rifa et j'ai méme pas trouvé le code de cette spécialité dans mon truc de bachelier(le guide) je me ss trouvé entr1 de me renségné sur internet et je ss entr1 d'écrir sur ce forome , pr ceux qui viennent aprés ma promo j'aurais nchalah toute les répense
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 10h54
Salam alikom , alors "me" tu as reçu ton guide de bachelier , bizzare parce que moi pas encore , et d'ou tu la eu ? pour ta question , si tu faisais la dispense de sport au lycée , tu n'auras pas accès a la medecine militaire .
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 13h57
=>voila le guide http://www1.univ-tlemcen.dz/fichier/guide%202010%20fr.pdf =>et la circulaire http://www1.univ-tlemcen.dz/fichier/Circulaire%202010%20version%20fran__aise.pdf s.v.p moi aussi je veux avoir plus d'infos sur la médecine militaire, les enfants des militaires sont ils les seuls a avoir le droit d y accéder? je veux aussi en savoir plus sur les difficultés pour une fille? le contrat de 25 ans? le milieu? la qualité d'études est elle différente ou meilleure que celle des universités civiles? svp g besoin d'une réponse! je voudrai la faire mais g peur de m'engager dans une carrière militaire..
Référence(s) :
g eu mon bac cette année avec 14,14, je vais le refaire pour faire médecine, je sais ke je serai en dessous de la moyenne limite!
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 23h51
Est ce que avec 14.97 de moiyenne je peut entré dans l'école de la santé militair
Référence(s) :
réussie au bac 2010
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 23h57
Cvp aide moi j'ai 14.97 au bac est ce que je peut entré a l'école de santé militaire
Référence(s) :
reussiee au bac 2010
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 00h12
Mais la moiyenne limite normalement 13.50 ou nn!!!!!!
Référence(s) :
reussiee au bac 2010
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 10h02
Salut, Quel est la moyenne demandé pour faire médecine militaire pour cette année 2010
Référence(s) :
Bac 2010
Réponse de clover
Le 20/07/2010 é 23h51
Slt tt le monde....moi j'ai eu mn bac cette année avec 17.77 de moyenne ...et je ss vraiment interessée par la medecine millitaire.....svp dite moi comment faire pour m'inscrir...et kand eske on s'inscrit..........meci
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 10h30
Comment faire pour s'inscrir en medecine militaire ? svp aidez moi
Réponse de Mohamed Aymen
Le 24/07/2010 é 20h02
Slt tous le monde, et bien j'ai quelques questions à vous poser en espérant que vous allez me répondre le plus tôt possible (svp). Q:1) quelle est la moyenne( du bac) idéal qui va m'ouvrir la porte afin d'accéder à l'ENSM ? Q:2) dans quelle faculté ou emplacement on étudie? Q:3)ou on doit s'inscrire? Q:4) es qu'il y a un concoure à passé? Q:5) après avoir étudier 08 ans dans ENSM,.es qu'on peut faire une spécialité? Q:6) a votre point de vue . que préferais-toi? ( ENSM ou MEDECINE SIVILE )
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 16h46
Slt les bacheliers mabrouk a3likoum alors g entendu dire que la moyenne d admission en medecine militaire est de 17d abort il faut s inscrire en medecine civil puis faut faire le transfere vous allez directement a l ecole qui se trouve a ain naadja c le meme endroi ou se trouve l hopitale central de l armée vous faite votre demande et ils vont vous mettre en liste d attente lakan 3ndkoum alma3rifa ya pas de probleme sinn anta zahrak je parle pour ce qui n a vais pas ce choix si vous éte accepter il faut partir la ba avc ces bagages les document vous allez faire des test coté santé et ils vont vous dire si voue ete apte ou nn pour le fille chaque annéé kayan les fille une disaine a peut pres mais cette année je c pas en tt les cas pour les filles c un bon choix mais les garcons yatmarmadou bon courage
Référence(s) :
etudiante
Réponse de nooooooor
Le 29/07/2010 é 23h09
Salut tt le monde alors pour la dernière rèponce de la part de l'ètudiante alors svp alors kesk le dossiè comporte de documents è quand il sera le dèrniè dèlai svp svp faites nous comprendre.moi g eu 17.04
Référence(s) :
une bachelière
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 10h36
Bonjour tous le monde je veux savoir le nombre de place pour chaque année pour entrer a ENSM et la moyenne nécessaire pour y acceder et esque la taille est demander
Référence(s) :
ana
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 04h27
Bonjour je suis entraine de chercher des informations sur la médecine militaire , donc je veux savoir la qualité des études , plus d informations sur le milieu surtout pour une fille et aussi plus d informations sur le contrat , il consiste en quoi ce fameux contrat , et je veux savoir si une personne désir faire le hidjeb char3i ou le djilbab une fois inscrite es ce que cela va a l encontre du contrat , ou juste que les pratiquantes ne sont pas les bien venus dans le milieu militaire , et je veux aussi savoir plus tard pour la spécialité comment ca va se passe es ce que il faut présenter le concourt ou c est un passage direct , merci pour les anciens élèves de me répondre, je vous serai reconnaissante et merci d avance