670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole nationale de la sante militaire en algerie - Page 6

Question anonyme le 22/07/2008 à 06h07
Dernière réponse le 12/09/2014 à 00h51
[ ! ]
Modalites d' inscription à l'ecole nationale de sante militaire
Répondre
116 réponses pour « 
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 16h36
[ ! ]
Bonjour je suis une fille (je mets le Hijab) et je ss intéressée par cette école Est ce que c'est vrai que le voile est interdit? si c oui on ne peut po mettre un bonnet ou je c po quoi pendant les heurs de travail??
Référence(s) :
Intéressée
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 20h30
[ ! ]
Svp s'il y a un élève en médecine militaire je veux qu'il me renseigne un peu car je suis intéressée ........... la moyenne pour accéder et d'autres informations si c 'est possible merci à l'avance
Référence(s) :
dida
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 17h40
[ ! ]
Je suis un étudient en médecine l année prochaine je serais en 4emm année nchallah et je veux savoir si c est possible de continuer mes études dans l établissement militaire mercii
Référence(s) :
YASSINE BENARBA JE SUIS DE CHERCHELL
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 22h35
[ ! ]
Salutation, j'aimerai savoir quel langage est utilisé a cette école ( Arabe ou Français ) j'aimerai savoir si c possible de faire un transfert a l'école médecine militaire à partir de médecine civil ( en 1ère année) et est ce vrai que on vous être mal traité dans tous les domaines je vous serai très reconnaissante si vous auriez l'indulgence de me répondre merci
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de myra95
Le 22/02/2014 é 12h17
[ ! ]
Alors je veux savoir s il accepte un bac qui n est pas algerien (je precise que je suis algerienne)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 20h11
[ ! ]
Bonjour. Je suis algerienne/ canadienne, j'ai 19 ans, j'habite et j'etudie à Montreal. Je veux rentrer en medecine ou en pharmacie à l'école militaire et je me demandais à qui je pourrais m'adresser pour les démarches d'inscription. Je crois comprendre qu'il faut un bac, le probleme c'est que le systeme scolaire n'est pas le même, on ne passe pas de bac ici. Le passage à l'université de fait automatiquement dépendant de tes notes de l'année. Est-ce que ceci posera probleme? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, pour répondre à la question de l'algéro-canadienne. En 1992, il y avait avec nous des élèves qui avaient le BAC français. Je pense qu'il doit y avoir des équivalences pour l'admission. Attention, comme tu viens du CANADA, tu seras certainement confrontée à l'Algérie-militaire, pas celle que tu regardes sur L ENTV...Et tiens toi bien debout; tu seras choquée...Si tu étais admise !
Référence(s) :
Ancien Elève Promo 1990
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 18h12
[ ! ]
L'islam a ordonné aux femmes croyantes de se vêtir conformément à ses obligations, c'est à dire, comme il se doit. L'islam a légiféré sur cette question. Donc la façon de se vêtir dans l'islam pour les musulmanes a été traitée à la fois dans la Coran et dans les récits prophétiques (sunna)...L'islam n'est pas que se vêtir, il a réglé toute les questions. Si les musulmans contemporains n'arrivent pas à comprendre le coran et encore moins l'islam de notre prophète salut sur lui, ce n'est la faute à l'islam, c'est la leur. Voilà !
Référence(s) :
réz
Répondre
Réponse de sweeza
Le 07/07/2014 é 13h18
[ ! ]
Je veux m'inscrire, j'ai eu mon bac avec 15.75 , est ce qu'ils vont m'accepter??? svp je veux une reponse
Référence(s) :
nouvelle eleve
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h16
[ ! ]
Prq tout sinplement le domaine militaire est admet aux hommes non pas au fillettes d'acord et aussi psq vous êtes faibles
Référence(s) :
militaire c tout à part filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h20
[ ! ]
Slt amer mohamed sans bac c impossible impossible et 1000*impoossible
Référence(s) :
sans bac c impossible
Répondre
Réponse de sweeza
Le 08/07/2014 é 22h06
[ ! ]
Slt, moi j'ai eu mon bac avec 15.75 de moyenne, ils m'ont donné un site pour inscrire dans l'école national de santé militaire, www.preinscription.mdn.dz donc j'ai inscris, comment je peux savoir s'ils m'ont accepté ou non, svp je veux une reponse.
Référence(s) :
Interessée
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 17h29
[ ! ]
Bjr je viens d'avoir mon bac avec 16.87 de moyenne je ss tres interessée par cette école on m'a dit qu'il fallait dabord m'inscrire en medecine civile puis faire un transfert et le site internet qu'on m'a donné est inaccessible je voudrais bién connaitre les demarches a faire et si il y'a des éléves de cette école ici j'aimerai bién leur poser qlq qst juste pr me faire une idée et enfin prendre une décision
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 10h40
[ ! ]
Je suis une nouvelle bacheliere et je veux avoir plus d'informations sur la médecine militaire
Référence(s) :
nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 17h51
[ ! ]
Salut tout le monde je veux vraiment m'engager l'année suivante mais j'hésite encore est ce que quelqu'un pourrais me donner son e-mail ou compte Facebook ou tout simplemnt me dire comment est la vie là-bas les régles ect...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 00h51
[ ! ]
Salut ! est-ce-que le travail est garanti après les études .? on fera des formations-stages- dehors l’Algérie ? quel est la salaire de médecin militaire ?
Référence(s) :
curieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.578