Ecole nationale de la sante militaire en algerie - Page 6

Modalites d' inscription à l'ecole nationale de sante militaire
116 réponses pour «
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 16h36
Bonjour je suis une fille (je mets le Hijab) et je ss intéressée par cette école Est ce que c'est vrai que le voile est interdit? si c oui on ne peut po mettre un bonnet ou je c po quoi pendant les heurs de travail??
Référence(s) :
Intéressée
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 20h30
Svp s'il y a un élève en médecine militaire je veux qu'il me renseigne un peu car je suis intéressée ........... la moyenne pour accéder et d'autres informations si c 'est possible merci à l'avance
Référence(s) :
dida
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 17h40
Je suis un étudient en médecine l année prochaine je serais en 4emm année nchallah et je veux savoir si c est possible de continuer mes études dans l établissement militaire mercii
Référence(s) :
YASSINE BENARBA JE SUIS DE CHERCHELL
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 22h35
Salutation, j'aimerai savoir quel langage est utilisé a cette école ( Arabe ou Français ) j'aimerai savoir si c possible de faire un transfert a l'école médecine militaire à partir de médecine civil ( en 1ère année) et est ce vrai que on vous être mal traité dans tous les domaines je vous serai très reconnaissante si vous auriez l'indulgence de me répondre merci
Référence(s) :
moi meme
Réponse de myra95
Le 22/02/2014 é 12h17
Alors je veux savoir s il accepte un bac qui n est pas algerien (je precise que je suis algerienne)
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 20h11
Bonjour. Je suis algerienne/ canadienne, j'ai 19 ans, j'habite et j'etudie à Montreal. Je veux rentrer en medecine ou en pharmacie à l'école militaire et je me demandais à qui je pourrais m'adresser pour les démarches d'inscription. Je crois comprendre qu'il faut un bac, le probleme c'est que le systeme scolaire n'est pas le même, on ne passe pas de bac ici. Le passage à l'université de fait automatiquement dépendant de tes notes de l'année. Est-ce que ceci posera probleme? Merci.
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h40
Bonjour, pour répondre à la question de l'algéro-canadienne. En 1992, il y avait avec nous des élèves qui avaient le BAC français. Je pense qu'il doit y avoir des équivalences pour l'admission. Attention, comme tu viens du CANADA, tu seras certainement confrontée à l'Algérie-militaire, pas celle que tu regardes sur L ENTV...Et tiens toi bien debout; tu seras choquée...Si tu étais admise !
Référence(s) :
Ancien Elève Promo 1990
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 18h12
L'islam a ordonné aux femmes croyantes de se vêtir conformément à ses obligations, c'est à dire, comme il se doit. L'islam a légiféré sur cette question. Donc la façon de se vêtir dans l'islam pour les musulmanes a été traitée à la fois dans la Coran et dans les récits prophétiques (sunna)...L'islam n'est pas que se vêtir, il a réglé toute les questions. Si les musulmans contemporains n'arrivent pas à comprendre le coran et encore moins l'islam de notre prophète salut sur lui, ce n'est la faute à l'islam, c'est la leur. Voilà !
Référence(s) :
réz
Réponse de sweeza
Le 07/07/2014 é 13h18
Je veux m'inscrire, j'ai eu mon bac avec 15.75 , est ce qu'ils vont m'accepter??? svp je veux une reponse
Référence(s) :
nouvelle eleve
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h16
Prq tout sinplement le domaine militaire est admet aux hommes non pas au fillettes d'acord et aussi psq vous êtes faibles
Référence(s) :
militaire c tout à part filles
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h20
Slt amer mohamed sans bac c impossible impossible et 1000*impoossible
Référence(s) :
sans bac c impossible
Réponse de sweeza
Le 08/07/2014 é 22h06
Slt, moi j'ai eu mon bac avec 15.75 de moyenne, ils m'ont donné un site pour inscrire dans l'école national de santé militaire, www.preinscription.mdn.dz donc j'ai inscris, comment je peux savoir s'ils m'ont accepté ou non, svp je veux une reponse.
Référence(s) :
Interessée
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 17h29
Bjr je viens d'avoir mon bac avec 16.87 de moyenne je ss tres interessée par cette école on m'a dit qu'il fallait dabord m'inscrire en medecine civile puis faire un transfert et le site internet qu'on m'a donné est inaccessible je voudrais bién connaitre les demarches a faire et si il y'a des éléves de cette école ici j'aimerai bién leur poser qlq qst juste pr me faire une idée et enfin prendre une décision
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 10h40
Je suis une nouvelle bacheliere et je veux avoir plus d'informations sur la médecine militaire
Référence(s) :
nadia
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 17h51
Salut tout le monde je veux vraiment m'engager l'année suivante mais j'hésite encore est ce que quelqu'un pourrais me donner son e-mail ou compte Facebook ou tout simplemnt me dire comment est la vie là-bas les régles ect...
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 00h51
Salut ! est-ce-que le travail est garanti après les études .? on fera des formations-stages- dehors l’Algérie ? quel est la salaire de médecin militaire ?
Référence(s) :
curieux