670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole nationale de la sante militaire en algerie - Page 5

Question anonyme le 22/07/2008 à 06h07
Dernière réponse le 12/09/2014 à 00h51
[ ! ]
Modalites d' inscription à l'ecole nationale de sante militaire
Répondre
116 réponses pour « 
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Réponse de pugla
Le 28/08/2011 é 03h06
[ ! ]
Bjr je suis un nouveau bachelier é je suis accepté a la médecine civile si vs pouvez m'aider pour transférer a la médecine militaire
Référence(s) :
aucun
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 01h10
[ ! ]
Esk c bien la medcine militaire ; c quoi l'aventage ? esk c dificile les ètudes ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h21
[ ! ]
Salut tout le monde j'espère que vous aller bien j'ai 17ans mon rêve depuis l'age de 13ans est d'être a l'ENSM mais bon maintenant s'il vous plait je voudrais avoir tout les truc et indices pour que je puisse y avoir accé s'il vous plait ( bon des réponse a par lma3rifa si il y'a d'autre choix bien sur et même si c pas le cas donné moi tout ce qu'il faut faire ) merci beaucoup c'est l'année décisive pour que je vive mes rêves et que je construise l'avenir dont je veux avoir je suis excellente et nchallah vous verrais mon nom en tête de liste des bacheliers merci encore une fois et si c'est le cas je vous le motionnerai
Référence(s) :
futur bachelier
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 01h06
[ ! ]
Je nai pa eté pris nn plus lalgerie ta3 marifa falé sen douté !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 20h59
[ ! ]
Salam a tout le monde ben comment sa se passe la 1ier annèe medcine o militaire en va ètudier ou juste en passe une annèe sans ètudes pour tt les modules è les filières du militaires psq o guide c ècri 1annèe d'instruction !!! è c ou l'ècole national de santè militaire ou chaq1 va ètudier dans sa region je veux une rep rapidement svp jn'ai grv besoin urgen merci bcp
Référence(s) :