670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole nationale de la sante militaire en algerie - Page 5

Question anonyme le 22/07/2008 à 06h07
Dernière réponse le 12/09/2014 à 00h51
[ ! ]
Modalites d' inscription à l'ecole nationale de sante militaire
Répondre
116 réponses pour « 
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Réponse de pugla
Le 28/08/2011 é 03h06
[ ! ]
Bjr je suis un nouveau bachelier é je suis accepté a la médecine civile si vs pouvez m'aider pour transférer a la médecine militaire
Référence(s) :
aucun
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 01h10
[ ! ]
Esk c bien la medcine militaire ; c quoi l'aventage ? esk c dificile les ètudes ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h21
[ ! ]
Salut tout le monde j'espère que vous aller bien j'ai 17ans mon rêve depuis l'age de 13ans est d'être a l'ENSM mais bon maintenant s'il vous plait je voudrais avoir tout les truc et indices pour que je puisse y avoir accé s'il vous plait ( bon des réponse a par lma3rifa si il y'a d'autre choix bien sur et même si c pas le cas donné moi tout ce qu'il faut faire ) merci beaucoup c'est l'année décisive pour que je vive mes rêves et que je construise l'avenir dont je veux avoir je suis excellente et nchallah vous verrais mon nom en tête de liste des bacheliers merci encore une fois et si c'est le cas je vous le motionnerai
Référence(s) :
futur bachelier
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 01h06
[ ! ]
Je nai pa eté pris nn plus lalgerie ta3 marifa falé sen douté !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 20h59
[ ! ]
Salam a tout le monde ben comment sa se passe la 1ier annèe medcine o militaire en va ètudier ou juste en passe une annèe sans ètudes pour tt les modules è les filières du militaires psq o guide c ècri 1annèe d'instruction !!! è c ou l'ècole national de santè militaire ou chaq1 va ètudier dans sa region je veux une rep rapidement svp jn'ai grv besoin urgen merci bcp
Référence(s) :
iimed.25@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h32
[ ! ]
Svp...........je vous contacte,parce que j ai vu votre sujet a propos de la santé militaire,et que vous etes admis a l'ecole........donc j aimerai bien savoir si c possible d'axcer a cette ecole........sachant que je suis un etudiant en 3éme pharmacie(civile b1 sr)...........ça veut dire est ce que je peux faire un transfert du civile vers le militaire.................et je serai tres content si vous me repondrez.........voici mon facebook..........boutaleb saddam
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 16h58
[ ! ]
Salut mon ami tout est possible nchalah mais il te faut une baguette magique si tu voix ce que je veux dire bonne chance
Répondre
Réponse de imenekuzey
Le 12/06/2012 é 11h38
[ ! ]
Salut je suis en 2 eme année medecine civil j'ai passé a la 3 eme année j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne et je veux faire a transfer vers medecine militaire alors comment faire klk1 peut bien m'aider !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonjour à tous! Je suis lycéenne..j'ai 17 ans! j voudrais que vous me donniez toutes informations possible concernant ce sujet! car j'aimerais rejoindre cette école mais je redoute puisque on m'a dit que c'est très difficile et qu'on perd ça liberté de vivre! Et aussi q c'est un milieu "khamedj"! Merci d'avance
Référence(s) :
Rien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 11h20
[ ! ]
Slt j suis un étudiant en docteur vétérinaire et j v d'avoir ma premier année avec une mention très b1(petetre major de promo).j me demande es qu’il est possible d 'intégrer cette ecol avec bac+1.pour l (maarifa) y a pas de sous si.merci de me repondre le plus vite possible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h04
[ ! ]
Saluuut c amina je veux vraiment savoir plus d'info sur la medecine militaire je viens de passer mon bac cette année j'attneds les resultats mais j'en n'ai aucune idéé 3la la medecine militaire...svp aidez moi pr avoir n bn choix et mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 15h43
[ ! ]
,wé super tous le monde,,,aw COMMENT ON FAIT pour s'inscriiiiiiiiiiiir vous parer de tous sauf ca! c ca le sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 11h22
[ ! ]
Je me pose la méme question je suis un étudiant en 1 ére année médecine,j ai eu une trés bonne moyenne de passage alors esqu il'y a une pormotion de 2 émé année? parceque je sais qu avec le nouveau systeme suivi l année précédente il n y avais pas une nouvelle promotion en médecine mais plutop a cherchel?????alors SVP aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour tt le monde , j'ai eu mon bac cette année avec 16.80 de moyenne , j'ai choisi la medecine militaire , pourrais-je y accéder sans avoir besoin de "Maarifa" ?
Référence(s) :
Bachelier (bac 2012)
Répondre
Réponse de nooooooor
Le 02/07/2012 é 21h45
[ ! ]
Normalment yaura pas de promotion cette annèe
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h07
[ ! ]
17 IL ONT ECRIT QUE L ADMITION COMENCE A PARTIR DE 13 SUR LE GUUIDE POUR BAC 2012 MOI J L EU AVC 14.30 JE C PAS KOI FAIRE J ADORE MEDCINE MILITAIRE ET MEME MEDCINE NORMALE MAIS JE C PAS SI J V ETRE PRISE SI VOUS AVEZ UNE FILIERE INTERESANTE A ME PROPOSER N ESITER PAS ET J VEU OSSI SAVOIR SI CHIRDENT OU PHARMA SONT DISPONIBLE AVC CETTE MOYENNE MERCI BCP
Référence(s) :
nouna osakie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h06
[ ! ]
 Je ss intéréssée par la medecine militaire, j'ai eu mon bac avec 15.74 de moyenne ; je porte le "hidjab" é je ss fière ,mé d'apré ce a jé lu ici il n'é ps permis. c vrai ou ps ?
Référence(s) :
Nouvelle venue
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 18h42
[ ! ]
Lektef lektef lektef lektef lektef j'ai un bac avec 16.40 mais je n'etait pas accepter car...........................................................hey mais c'est l'algerie amigo
Référence(s) :
algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 15h19
[ ! ]
Salut j' ai eu mon bac cette année j'ai eu 17.80 je me swi inscrite a l école militaire de santé j ai même passée la visite médicale ma qst est esq le fait de passer la visite médicale et de déposé son dossier veut dire que vous êtes admit ou alrs il faut attendre une réponse ? une autre qst la rentré normalement pour les militaires c pour dimanche le 2 septembre ils nous ont dit ke a cherchel il reste une autre visite médicale alrs ki c qsq ils vont nous faire encore la bas ??? svp je veux une réponse le plus vite possible .....merci d avance ^^
Référence(s) :
inscrite a l ecole cette année
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 12h12
[ ! ]
Pour celle qui a ecrit la derniere reponse: -d'abord vous etes de quelle wilaya? PARCE ce que chaque année ils prennent le premier qui a choisit medecine de chaque wilaya ca fait en tout 48 etudiants des 48 wiliyas donc si vous etes le premier de votre wilaya automatiquement vous serai admis et si y'on a un qui vous depasse par la moyenne du bac il est plus autauritaire que vous moi aussi j'ai eu mon bac 2010 avec 16.22 et j'ai tenter pour la medecine militaire mais on m'a pas accepté parce qu'il y'avais une qui me depassait par la moyenne (je suis de la wilaya d'alger) vous etes sure que la rentrée c pour le 2 septembre je pense pas???peut etre pour les etudiants en premiere année??SVP répondez moi
Référence(s) :
ETUDIANTE EN MEDECINE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.031