Ecole nationale de la sante militaire en algerie - Page 3

Modalites d' inscription à l'ecole nationale de sante militaire
116 réponses pour «
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 19h53
Sllt moi j eu mon bac cette ané é mon rève depui 5ans ou plus é detr une des étudientes d cet école..j eu mon bac avc 15 de moyenne mé haja marahi sur f l'algerie donc fo travayé dé l débu pour assuré!! svp vous pouvé m doné qlq informations a propo d cet école??? é merci d'avance
Référence(s) :
moi mème
Réponse de abdou bachelier
Le 05/08/2010 é 15h21
Salut j ai mon bac '' 15.62 '' et je veux entrer a l'ecole de ain naadja ? il ont dit que il faut l'inscription civile , et j ai fini l'inscription a la faculté de sidi belabess , je fait quoi mnt ?
Référence(s) :
je suis un bachelier
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 09h40
Slt je vx faire medecine militaire mais j'hésite SVP les étudiants de ENSM pouvez vs me donné ou je px vs contacté . j'ai besoin d'aide
Réponse de me-chacha
Le 10/08/2010 é 16h22
Bon le dernier délé c'est aujourd'hui meme, ya que ceux qui ont étaient admis en medecine, pharmacie ou bien churdent qui puissent s'inscrir, a l'ENSM puis il faut attendre j'usqu'a ce q'il décide la moyenne limite, c'est vrai qu'il yavais des 17mais (je pense q ça va étre un 16 au minimume) enf1 nchlah and we are wating♥ bonne courage a tous.
Référence(s) :
me
Réponse de me-chacha
Le 10/08/2010 é 16h33
C'est pr toi Mr disponsè en sport!!! alors tu pense que je suis aussi nul bach nroh n'inscri f écol militraire sans avoir u 18 en sport? déja dans la fiche d'information ils nous ont demandé la moyene general puis la note de sport puis la note de français. et pour le guide c'est le truc noir sur blanc li fih tous les écol et tous les fac avc leur code. kan dans l'envlope m3a le relevé de note.
Référence(s) :
me
Réponse de me-chacha
Le 10/08/2010 é 16h51
Pour moi la seul chose qui dérange dans le fait d'étre un miitaire est que tu n'a po le droi d'allé a l'étrangé méme po en vacance. 25ans d'engagenment pr moi c'est rien car daja 11ans de medecine gnrl+la spécialité et ce qui reste tu vas le terminé la ou ils vont t'afecté, et tu n'as po le droi de refusé meme s'il vont t'envoyé au sud^^. les professeurs laba sont parmi les meilleurs, l'écol est superb et pour les filles le hijab est intérdi.
Référence(s) :
me
Réponse de nooooooor
Le 15/08/2010 é 01h08
Nn le hijab n'es pa interdi g b1 cherchè pr sa juste ls 45 jours pour ls activitè sportif on le fè dune façon nè pa gènante c tt
Référence(s) :
bachelière
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 22h58
Slt, je suis une fille je me suis inscrite a l'ensm g eue mon bac 2010 avec 16.22 mais g pas encore de réponse svp dites moi c pour quand la rentrée ,et est ce bon pour les filles de faire ce choix là merci davance
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 01h02
S'il vous plait donnez moi des réponses le plus vite possible g vraiment besoin de votre aide c moi qui a envoyé le dernier commentaire
Référence(s) :
DIDA
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 18h48
école de la santé militaire,c mon rève mé malheureusement 15.52 na pa suffi pour etre acceptée..c sa !!
Référence(s) :
moi mèm
Réponse de ilyasyu
Le 06/10/2010 é 16h01
Slt jé besoin d votre aide l plus proche possible, j ss 1 nouveau pharmacien et j ve engager a la santé militaire, j ve des informations sur la formation speciale ( delai, dossier............) j ve 1e repense svp
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 02h07
Oui moi aussi je voudrais savoir quelles choses necessaires a faire pour faire un transfert de la medecine civile vers la medecine militaire! je suis en premiere année medecine!!!
Réponse de me-chacha
Le 21/10/2010 é 15h29
Bon a titre d'experience je vous informe que si vous n'avez pas de piston et si vous ne connaissez personne qui est bien gradé chez eux bin malheureusemen vous ne pouvez pas acceder a l'ENSM. j'ai eu mon bac avec 17 et je n'étais pas accepter alors que la fille du general avec un 10 elle est en 6eme année mtn. this is algeria friends. c'est désolant de dir ça mais c'est la vérité . mais ya une chose qui est sur: dans le civil ya des medecin competant mais dans le militaire non. merci les amis et vraiment dsl pr la desseption que je vais coser a certains étudiants qui vont lir ma repense.
Référence(s) :
une non pistonè
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h42
Je ne suis pas voilée, et toute sorte de discrimination me revolte Quand allons nous nous elever au dessus des apparences et préjugés valoriser l'homme, c'est evoluer
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h54
Félicitations, c'est bien d'etre - fils de - dans ce pays, j'adore vous volez grace aux ailes de votre pere ; )
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 10h56
Moi je suis étudiant en medecine et je suis vraiment intéressé par la medecine militaire dites moi comment faire pour m'inscrire dans l'école et est ce que il ya des possibilité pour faire transfert merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 07h07
La medecine militaire fait partie de la medecine générale. ils demandent 15 d moyenne. la 1r, 2m et 3m année a ain na3dja - l école nationale de la santé militaire - la chir dent et la pharmacie que la 1r année a partir de la 4m année pour les medecins, 2m année les chir dents et les pharmaciens, l étude se fera au niveau de la fac centrale et les hopitaux - avec les etudiants civiles - une fois tu aura le diplome tu considére comme militaire; tu aura 1 grade d lieutenant - evec 2 étoiles - et tu commence ton travail avec les militaire. http://forumed.sante-dz.org
Référence(s) :
http://forumed.sante-dz.org/f31/la-m-233-decine-millitaire-t2437/page2.html
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h57
Svp je ve bien avoir des information a propos d recrutement de paramédicale militaire
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h20
Salut.l'année prochaine nchlh je passerai mon bac je voudrai faire médecine militaire je porte le hidjeb j'aimerai bien savoir est c que avec du piston on peut y accédé même si on porte le hidjeb?j’attends vos repenses.
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h53
Oui moi aussi jai la meme demande un peu d'aide svp ^^