669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole nationale de la sante militaire en algerie - Page 3

Question anonyme le 22/07/2008 à 06h07
Dernière réponse le 12/09/2014 à 00h51
[ ! ]
Modalites d' inscription à l'ecole nationale de sante militaire
Répondre
116 réponses pour « 
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 19h53
[ ! ]
Sllt moi j eu mon bac cette ané é mon rève depui 5ans ou plus é detr une des étudientes d cet école..j eu mon bac avc 15 de moyenne mé haja marahi sur f l'algerie donc fo travayé dé l débu pour assuré!! svp vous pouvé m doné qlq informations a propo d cet école??? é merci d'avance
Référence(s) :
moi mème
Répondre
Réponse de abdou bachelier
Le 05/08/2010 é 15h21
[ ! ]
Salut j ai mon bac '' 15.62 '' et je veux entrer a l'ecole de ain naadja ? il ont dit que il faut l'inscription civile , et j ai fini l'inscription a la faculté de sidi belabess , je fait quoi mnt ?
Référence(s) :
je suis un bachelier
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 09h40
[ ! ]
Slt je vx faire medecine militaire mais j'hésite SVP les étudiants de ENSM pouvez vs me donné ou je px vs contacté . j'ai besoin d'aide
Répondre
Réponse de me-chacha
Le 10/08/2010 é 16h22
[ ! ]
Bon le dernier délé c'est aujourd'hui meme, ya que ceux qui ont étaient admis en medecine, pharmacie ou bien churdent qui puissent s'inscrir, a l'ENSM puis il faut attendre j'usqu'a ce q'il décide la moyenne limite, c'est vrai qu'il yavais des 17mais (je pense q ça va étre un 16 au minimume) enf1 nchlah and we are wating♥ bonne courage a tous.
Référence(s) :
me
Répondre
Réponse de me-chacha
Le 10/08/2010 é 16h33
[ ! ]
C'est pr toi Mr disponsè en sport!!! alors tu pense que je suis aussi nul bach nroh n'inscri f écol militraire sans avoir u 18 en sport? déja dans la fiche d'information ils nous ont demandé la moyene general puis la note de sport puis la note de français. et pour le guide c'est le truc noir sur blanc li fih tous les écol et tous les fac avc leur code. kan dans l'envlope m3a le relevé de note.
Référence(s) :
me
Répondre
Réponse de me-chacha
Le 10/08/2010 é 16h51
[ ! ]
Pour moi la seul chose qui dérange dans le fait d'étre un miitaire est que tu n'a po le droi d'allé a l'étrangé méme po en vacance. 25ans d'engagenment pr moi c'est rien car daja 11ans de medecine gnrl+la spécialité et ce qui reste tu vas le terminé la ou ils vont t'afecté, et tu n'as po le droi de refusé meme s'il vont t'envoyé au sud^^. les professeurs laba sont parmi les meilleurs, l'écol est superb et pour les filles le hijab est intérdi.
Référence(s) :
me
Répondre
Réponse de nooooooor
Le 15/08/2010 é 01h08
[ ! ]
Nn le hijab n'es pa interdi g b1 cherchè pr sa juste ls 45 jours pour ls activitè sportif on le fè dune façon nè pa gènante c tt
Référence(s) :
bachelière
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 22h58
[ ! ]
Slt, je suis une fille je me suis inscrite a l'ensm g eue mon bac 2010 avec 16.22 mais g pas encore de réponse svp dites moi c pour quand la rentrée ,et est ce bon pour les filles de faire ce choix là merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 01h02
[ ! ]
S'il vous plait donnez moi des réponses le plus vite possible g vraiment besoin de votre aide c moi qui a envoyé le dernier commentaire
Référence(s) :
DIDA
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 18h48
[ ! ]
école de la santé militaire,c mon rève mé malheureusement 15.52 na pa suffi pour etre acceptée..c sa !!
Référence(s) :
moi mèm
Répondre
Réponse de ilyasyu
Le 06/10/2010 é 16h01
[ ! ]
Slt jé besoin d votre aide l plus proche possible, j ss 1 nouveau pharmacien et j ve engager a la santé militaire, j ve des informations sur la formation speciale ( delai, dossier............) j ve 1e repense svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 02h07
[ ! ]
Oui moi aussi je voudrais savoir quelles choses necessaires a faire pour faire un transfert de la medecine civile vers la medecine militaire! je suis en premiere année medecine!!!
Répondre
Réponse de me-chacha
Le 21/10/2010 é 15h29
[ ! ]
Bon a titre d'experience je vous informe que si vous n'avez pas de piston et si vous ne connaissez personne qui est bien gradé chez eux bin malheureusemen vous ne pouvez pas acceder a l'ENSM. j'ai eu mon bac avec 17 et je n'étais pas accepter alors que la fille du general avec un 10 elle est en 6eme année mtn. this is algeria friends. c'est désolant de dir ça mais c'est la vérité . mais ya une chose qui est sur: dans le civil ya des medecin competant mais dans le militaire non. merci les amis et vraiment dsl pr la desseption que je vais coser a certains étudiants qui vont lir ma repense.
Référence(s) :
une non pistonè
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h42
[ ! ]
Je ne suis pas voilée, et toute sorte de discrimination me revolte Quand allons nous nous elever au dessus des apparences et préjugés valoriser l'homme, c'est evoluer
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h54
[ ! ]
Félicitations, c'est bien d'etre - fils de - dans ce pays, j'adore vous volez grace aux ailes de votre pere ; )
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 10h56
[ ! ]
Moi je suis étudiant en medecine et je suis vraiment intéressé par la medecine militaire dites moi comment faire pour m'inscrire dans l'école et est ce que il ya des possibilité pour faire transfert merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 07h07
[ ! ]
La medecine militaire fait partie de la medecine générale. ils demandent 15 d moyenne. la 1r, 2m et 3m année a ain na3dja - l école nationale de la santé militaire - la chir dent et la pharmacie que la 1r année a partir de la 4m année pour les medecins, 2m année les chir dents et les pharmaciens, l étude se fera au niveau de la fac centrale et les hopitaux - avec les etudiants civiles - une fois tu aura le diplome tu considére comme militaire; tu aura 1 grade d lieutenant - evec 2 étoiles - et tu commence ton travail avec les militaire. http://forumed.sante-dz.org
Référence(s) :
http://forumed.sante-dz.org/f31/la-m-233-decine-millitaire-t2437/page2.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h57
[ ! ]
Svp je ve bien avoir des information a propos d recrutement de paramédicale militaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h20
[ ! ]
Salut.l'année prochaine nchlh je passerai mon bac je voudrai faire médecine militaire je porte le hidjeb j'aimerai bien savoir est c que avec du piston on peut y accédé même si on porte le hidjeb?j’attends vos repenses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h53
[ ! ]
Oui moi aussi jai la meme demande un peu d'aide svp ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.132