670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole nationale de la sante militaire en algerie - Page 4

Question anonyme le 22/07/2008 à 06h07
Dernière réponse le 12/09/2014 à 00h51
[ ! ]
Modalites d' inscription à l'ecole nationale de sante militaire
Répondre
116 réponses pour « 
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h35
[ ! ]
Svp rependez moi et j'ajoute que je suis la fille d'un ancien militaire
Répondre
Réponse de FAIT DIVERS Insolite
Le 07/07/2011 é 13h19
[ ! ]
Salut; j'ai eu 16.7 je suis une fille voilée je veux bien faire santé melitaire ... c'est mon reve depuis que j'étais petite.... s'il vous plait dites moi qu'est ce que je dois faire pour y inscrire.... je veux garder le voile bien-sur... est ce qu'il y a un concour à passer ou koi? et le dossier; y-t-il un dossier précisé?.... comment puis-je inscrire? c'est vraiment très important ...... repondez SVP
Référence(s) :
Doc Medj
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 16h11
[ ! ]
Slt chui une nouvelle bacheliere j'ai eu mon bac avec 16.99 chui tres interessèe par la medcine melitaire et kel est un future cerain mè j'porte le 7ijab et mn cousin ma dit k'avec l'intervention j'peux etre acceptè et j'veux aussi savoire k'ils ont un equipement speciale o koi! et ils m'ont dis ke c tre diffficile et ke les weakend et les vacanses seront très rares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h22
[ ! ]
Bonjour j'ai eus mon bac cette année avec une moyenne dépassant 17 je voudrai bien faire médecine militaire mais j'hésite un peu entre le civil et le militaire puis je avoir quelque conseilles le plus rapidement possible les pré inscriptions sont dans deux jours ,merci
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h45
[ ! ]
Salam, j'ai eu mon bac promos 2011 avec 16.52, je suis une fille voilée et je suis trés intéressée par la médecine mélitaire, pouvez-vous m'aider pour savoir plus qu'est-ce qu'il faut faire pour y être? Mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 17h40
[ ! ]
Je ve faire médecine militaire mé je ve savour si sé vré qu'il accepte dé la moyénne 13 bac 2011 et je ne savour sur la vie des étudiants et esq lenforba mieu que ain na3dja
Répondre
Réponse de riadgoth
Le 14/07/2011 é 21h51
[ ! ]
Sllt a ts, chui bachelié et g besoin d'aide a ce ki concerne la medecine militaire. g eu mon bac avc 15.17 et j'ai vraiment besoin d'aide (avantages et incenvenients de la MED MILITAIRE) svp a ts ki sont en ce domaine de me donner des infos sur cette filiere et je vs remecie ts. chui RYAD et mon e-mail c: riad_7@live.fr
Référence(s) :
Ryad de Sig
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 11h54
[ ! ]
As tu une allergie au hidjab? Pour dire que les apparences sont trompeuses il faut avant bien surveiller ta mère et/ou tes soeurs.
Répondre
Réponse de nooooooor
Le 16/07/2011 é 14h30
[ ! ]
Bn pour la medecine militaire c t'un très bn choi sa sufi ke cette ècole è la meilleur ecole de medcine sur l'algerie hijab interdi avec les tenus de combat la formation è super les meilleurs prof ds l'algèrie il faut ke vs soyè acceptè medecine pharmacie ou chir dentaire puis vous alè inscrivè a l'ecole ya po de concour
Référence(s) :
ètudiante
Répondre
Réponse de nooooooor
Le 16/07/2011 é 14h34
[ ! ]
Il vont choisir selon les regions de chak fac de medecine 1e fille è 2 ou 3 ga
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 19h48
[ ! ]
Slt bein moi j'ai une cousine qui est vraiment interéssé par la medecine militaire seulement le probleme c'est qu'elle n'a aucune idée comment s'inscrire a l'ecole comme on est de constantine donc c'est difficile d'avoir une bonne idée a l'ecole comme elle est a alger sv si qlqn peut nous donner des information apropos des inscription et ou sa se passe en attends votre reponse au plus vite possible.merci
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour tt le monde jvoulais savoir c quand le dernier delai pour deposer le dossier d'inscription a l'ENSM g eu mn bac cette année ac un 16 de moyenne pour mes inscrips g mis medecine comme ça jpourai faire un transfert psk je ss vraimnt interessée par la santé militaire donc svp pour les personnes bien informées aidez moi si possible jvoudrais me renseigner sur le dossier a fournir merci =) voila mn email svp c vraimnt urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h33
[ ! ]
Www.linna@hotmail.com ps: c moi qui a posté la derniere reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 14h37
[ ! ]
Salut, c'est koi la difference entre medecine militaire et celle ki lya a l'université? On ma dis kon finissant nos etudes en milltaire on pouvé travaillé pour sois et meme travailler dans les hopitaux comme tous les medecins de la FAC es ke c vré? jé vrément besoin de reponse pour me decidé?savant ke je n'ai pas la moyene pour la medecine a la fac!!!!! viiiiiiiiite contactez: mido_u@hotmail.fr
Référence(s) :
contactez: mido_u@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 00h12
[ ! ]
Slt tout le monde je ss admise en 4eme année medecine mn rève est de faire la medecine militaire .est ce possible?? réponder moi vite SVP on ma dit ke c pas possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 20h24
[ ! ]
Salut je suis titulaire du diplome de bac annèe 2011 avec une moyenne de 17 ,je suis de sex feminin.Contrairement a ce que tu as poster les filles sont accepter .J'ai deposer mn dossier il ya 15 jours de cela .J'attends leurs reponse.J'aimerai bien avoir plus d'infos sur ce domaine.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 05h26
[ ! ]
Chers confrères je suis titulaire du bac 2011 filière sciences expérimentales avc une moyenne de 16.5 je désire rejoindre l'Ecole de santé militaire mais j ai peur de m engager par manque d informations svp quelqu’un pourrait til m eclairer sur comment sava se passer ? 1ere annee cherchel il parait merci de repondre je precise que les inscriptions se sont bien deroulés jai deposé mon dossier a ain nadja jatend quils me repondent merci de répondre dans de brefs delais
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h35
[ ! ]
Ya que du piston en algerie é zaama tu porte l hidjab !!
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h45
[ ! ]
Alors ta fé comment est ce que ta fé ce que tu voulais ou pas
Référence(s) :
etusiante en médecine
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 01h25
[ ! ]
Je n'est pas ètè prise .Il faut dire que meme avec un bac De moyenne 17 ,Je n'est pas eu droit .J'admet que tous est par me3rifa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308