670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole nationale de la sante militaire en algerie - Page 4

Question anonyme le 22/07/2008 à 06h07
Dernière réponse le 12/09/2014 à 00h51
[ ! ]
Modalites d' inscription à l'ecole nationale de sante militaire
Répondre
116 réponses pour « 
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h35
[ ! ]
Svp rependez moi et j'ajoute que je suis la fille d'un ancien militaire
Répondre
Réponse de FAIT DIVERS Insolite
Le 07/07/2011 é 13h19
[ ! ]
Salut; j'ai eu 16.7 je suis une fille voilée je veux bien faire santé melitaire ... c'est mon reve depuis que j'étais petite.... s'il vous plait dites moi qu'est ce que je dois faire pour y inscrire.... je veux garder le voile bien-sur... est ce qu'il y a un concour à passer ou koi? et le dossier; y-t-il un dossier précisé?.... comment puis-je inscrire? c'est vraiment très important ...... repondez SVP
Référence(s) :
Doc Medj
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 16h11
[ ! ]
Slt chui une nouvelle bacheliere j'ai eu mon bac avec 16.99 chui tres interessèe par la medcine melitaire et kel est un future cerain mè j'porte le 7ijab et mn cousin ma dit k'avec l'intervention j'peux etre acceptè et j'veux aussi savoire k'ils ont un equipement speciale o koi! et ils m'ont dis ke c tre diffficile et ke les weakend et les vacanses seront très rares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h22
[ ! ]
Bonjour j'ai eus mon bac cette année avec une moyenne dépassant 17 je voudrai bien faire médecine militaire mais j'hésite un peu entre le civil et le militaire puis je avoir quelque conseilles le plus rapidement possible les pré inscriptions sont dans deux jours ,merci
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h45
[ ! ]