Ecole nationale de la sante militaire en algerie - Page 4

Modalites d' inscription à l'ecole nationale de sante militaire
116 réponses pour «
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h35
Svp rependez moi et j'ajoute que je suis la fille d'un ancien militaire
Réponse de FAIT DIVERS Insolite
Le 07/07/2011 é 13h19
Salut; j'ai eu 16.7 je suis une fille voilée je veux bien faire santé melitaire ... c'est mon reve depuis que j'étais petite.... s'il vous plait dites moi qu'est ce que je dois faire pour y inscrire.... je veux garder le voile bien-sur... est ce qu'il y a un concour à passer ou koi? et le dossier; y-t-il un dossier précisé?.... comment puis-je inscrire? c'est vraiment très important ...... repondez SVP
Référence(s) :
Doc Medj
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 16h11
Slt chui une nouvelle bacheliere j'ai eu mon bac avec 16.99 chui tres interessèe par la medcine melitaire et kel est un future cerain mè j'porte le 7ijab et mn cousin ma dit k'avec l'intervention j'peux etre acceptè et j'veux aussi savoire k'ils ont un equipement speciale o koi! et ils m'ont dis ke c tre diffficile et ke les weakend et les vacanses seront très rares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h22
Bonjour j'ai eus mon bac cette année avec une moyenne dépassant 17 je voudrai bien faire médecine militaire mais j'hésite un peu entre le civil et le militaire puis je avoir quelque conseilles le plus rapidement possible les pré inscriptions sont dans deux jours ,merci
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h45
Salam, j'ai eu mon bac promos 2011 avec 16.52, je suis une fille voilée et je suis trés intéressée par la médecine mélitaire, pouvez-vous m'aider pour savoir plus qu'est-ce qu'il faut faire pour y être? Mercii
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 17h40
Je ve faire médecine militaire mé je ve savour si sé vré qu'il accepte dé la moyénne 13 bac 2011 et je ne savour sur la vie des étudiants et esq lenforba mieu que ain na3dja
Réponse de riadgoth
Le 14/07/2011 é 21h51
Sllt a ts, chui bachelié et g besoin d'aide a ce ki concerne la medecine militaire. g eu mon bac avc 15.17 et j'ai vraiment besoin d'aide (avantages et incenvenients de la MED MILITAIRE) svp a ts ki sont en ce domaine de me donner des infos sur cette filiere et je vs remecie ts. chui RYAD et mon e-mail c: riad_7@live.fr
Référence(s) :
Ryad de Sig
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 11h54
As tu une allergie au hidjab? Pour dire que les apparences sont trompeuses il faut avant bien surveiller ta mère et/ou tes soeurs.
Réponse de nooooooor
Le 16/07/2011 é 14h30
Bn pour la medecine militaire c t'un très bn choi sa sufi ke cette ècole è la meilleur ecole de medcine sur l'algerie hijab interdi avec les tenus de combat la formation è super les meilleurs prof ds l'algèrie il faut ke vs soyè acceptè medecine pharmacie ou chir dentaire puis vous alè inscrivè a l'ecole ya po de concour
Référence(s) :
ètudiante
Réponse de nooooooor
Le 16/07/2011 é 14h34
Il vont choisir selon les regions de chak fac de medecine 1e fille è 2 ou 3 ga
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 19h48
Slt bein moi j'ai une cousine qui est vraiment interéssé par la medecine militaire seulement le probleme c'est qu'elle n'a aucune idée comment s'inscrire a l'ecole comme on est de constantine donc c'est difficile d'avoir une bonne idée a l'ecole comme elle est a alger sv si qlqn peut nous donner des information apropos des inscription et ou sa se passe en attends votre reponse au plus vite possible.merci
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h28
Bonjour tt le monde jvoulais savoir c quand le dernier delai pour deposer le dossier d'inscription a l'ENSM g eu mn bac cette année ac un 16 de moyenne pour mes inscrips g mis medecine comme ça jpourai faire un transfert psk je ss vraimnt interessée par la santé militaire donc svp pour les personnes bien informées aidez moi si possible jvoudrais me renseigner sur le dossier a fournir merci =) voila mn email svp c vraimnt urgent
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h33
Www.linna@hotmail.com ps: c moi qui a posté la derniere reponse
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 14h37
Salut, c'est koi la difference entre medecine militaire et celle ki lya a l'université? On ma dis kon finissant nos etudes en milltaire on pouvé travaillé pour sois et meme travailler dans les hopitaux comme tous les medecins de la FAC es ke c vré? jé vrément besoin de reponse pour me decidé?savant ke je n'ai pas la moyene pour la medecine a la fac!!!!! viiiiiiiiite contactez: mido_u@hotmail.fr
Référence(s) :
contactez: mido_u@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 00h12
Slt tout le monde je ss admise en 4eme année medecine mn rève est de faire la medecine militaire .est ce possible?? réponder moi vite SVP on ma dit ke c pas possible.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 20h24
Salut je suis titulaire du diplome de bac annèe 2011 avec une moyenne de 17 ,je suis de sex feminin.Contrairement a ce que tu as poster les filles sont accepter .J'ai deposer mn dossier il ya 15 jours de cela .J'attends leurs reponse.J'aimerai bien avoir plus d'infos sur ce domaine.Merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 05h26
Chers confrères je suis titulaire du bac 2011 filière sciences expérimentales avc une moyenne de 16.5 je désire rejoindre l'Ecole de santé militaire mais j ai peur de m engager par manque d informations svp quelqu’un pourrait til m eclairer sur comment sava se passer ? 1ere annee cherchel il parait merci de repondre je precise que les inscriptions se sont bien deroulés jai deposé mon dossier a ain nadja jatend quils me repondent merci de répondre dans de brefs delais
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h35
Ya que du piston en algerie é zaama tu porte l hidjab !!
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h45
Alors ta fé comment est ce que ta fé ce que tu voulais ou pas
Référence(s) :
etusiante en médecine
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 01h25
Je n'est pas ètè prise .Il faut dire que meme avec un bac De moyenne 17 ,Je n'est pas eu droit .J'admet que tous est par me3rifa