Contacter la structure AEETN qui aident et parraine les étudiants étrangers pour étudier en Tunisie notamment en frais d'étude, inscription dans les universités, logement, billet d'avion, alimentation, etc...
Mais vous devriez tout d'abord être affilié pour bénéficier de leur aide
Ils font également dans les prêts d'étude remboursable après les études aux étudiants étrangers...leur contacter aeetn.com
Contacter la structure AEETN qui aident et parraine les étudiants étrangers pour étudier en Tunisie notamment en frais d'étude, inscription dans les universités, assistance visa, logement, billet d'avion, alimentation, etc...
Ils font également dans les prêts d'étude remboursable après les études aux étudiants étrangers...leur contacter aeetn.com
Contacter la structure AEETN qui aident et parraine les étudiants étrangers pour étudier en Tunisie notamment en frais d'étude, inscription dans les universités, assistance visa, logement, billet d'avion, alimentation, etc...
Bonjour , j aimerai faire inscription licence gestion hoteliere , sachont que moi j ai un diplome BTS gestion hoteliere dans institut maghrebin de management et de tourisme :I M M dans chargui 2 et j aime connaitre si possible de faire licence et je ne pas le bac mais j ai un diplome equivalont avec le bac (btp dans une ecole hoteliere )et merci.
email : eshotel216@hotmail.com
est ce qu il ya de institut qui m aceptez de faire licence avec BTP st BTS
Référence(s) :
ili 3andou 7al bileh yeb3athli e mail et merci bien
Je suis Diplômé master langue russe tourisme et patrimoine a l' institut supérieure des langues en tunisie (ISLT)
Prière m'orienter vers un agence de voyage , hotel ou vers une école pour travaille aidez moi clvp merci