écrire au D.G

A l'attention du P.D.G d'Air Algérie Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance afin d'attirer votre situation sur l'agence AirAlgérie , sise sur le Boulevard de Strasbourg à Toulouse. En effet , l'agence dôtée d'une vue centrale sur l'un des boulevards les plus fréquentés à Toulouse , ne mérite pas de faire acte d'une image indigne d'une compagnie internationale.Depuis plusieurs jours , deux employées qui occupent le bureau de l'agence n'ont pas trouvé mieux que de faire une sieste ( tête couchée sur la table avec les bras cachant le visage ) par alternance. Cette situation ne peut que ternir l'image de marque de votre entreprise. De ce fait , je vous serai gré de bien vouloir intervenir pour que de telles images ne soient plus d'actualité. Dans cette attent , veuillez agréer , Monsieur Le Président , l'expression de mes remerciements anticipés. l'intéressé
1 réponse pour «
écrire au D.G
 »
Réponse de TI1000
Le 18/11/2009 é 14h35
MONSIEUR. JE VOUS REMERCIE D'AVOIR ATTIRE MON ATTENTION SUR LES FAITS QUE VOUS RELATEZ DANS VOTRE LETTRE. TOUTEFOIS, EN ACCORD AVEC LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, IL A ETE PRIS A L'UNANIMITE LORS DE LA SEANCE, DU 7 OCTOBRE 2009, PORTANT ORDRE DU JOUR, L'AUTORISATION POUR LES EMPLOYES, D'EFFECTUER DES REPOS QUE NOUS AVONS APPELE " PAUSES TELECOM ", DANS LE PROCES VERBAL DE LA CONVOCATION. N° 2009/1328. CETTE PAUSE S'EFFECTUERA POUR LE BIEN DE NOS EMPLOYES, SOUS LE CONTROLE ET L'ENTIERE RESPONSABILITE, DU D.G.R.H. NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE SOLLICITUDE ENVERS NOS EMPLOYES. MONSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL