Eczéma à 12 ans

Bonjour à tous ! Alors en fait j'ai 12 ans et j'ai une grosse plaque d'eczéma dans la pliure du coude .... j'en ai eu un peu derrière le genou mais c'est parti .... Le problème c'est que j'en fesais pas quand j'étais plus petite .... est ce que vous pouvez me renseigner plus en détails s'il vous plait ? On dis que mes bébés qui ont de l'eczéma feront de l'asthme .... j'en ferais ?? Merci d'avance bye !
2 réponses pour «
eczéma à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 20h56
Je pense que le mieux serait d'aller voir un dermatologue ou ton médecin pour plus de précisions.
Réponse de Jean R.
Le 05/10/2015 é 01h37
Bonjour, pour soigner l'eczéma, vous pouvez par exemple appliquer une crème à base d'huile de NEEM. (le neem, appelé aussi MARGOUSIER, est un arbre originaire de l'Inde)