670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat se gratte, il a quelques crouttes

Question de carlich le 19/01/2015 à 10h58
Dernière réponse le 11/03/2015 à 18h05
[ ! ]
Bonjour à tous, Le véto à dit que c'était de l'eczèma, alors il lui a fait une piqure d'antibiotique et une pour l'eczéma, cela a disparu et au bout d'un 1mois c'est revenu comme avant, je ne sais comment faire le véto ça revient cher !!!
Répondre
3 réponses pour « 
Mon chat se gratte, il a quelques crouttes
 »
Réponse de moic
Le 09/03/2015 é 20h49
[ ! ]
Y des aides si tu peus de revenue
Répondre
Réponse de carlich
Le 10/03/2015 é 03h41
[ ! ]
Salut mioc, je n'ai pas compris ta phrase, -------ma question est : pourquoi mon chat a de l'eczèma, il a déjà vu le véto .....
Répondre
Réponse de moic
Le 11/03/2015 é 18h05
[ ! ]
Je voulais dire des aides financier il faut peu étres recomencer tous les mois pour le soin ou vien de sont allimentation des croquettes avec trop blé ,mais ou autres céreales qui sont la cause de pas mal de problmes de santé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat se gratte, il a quelques crouttes
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous ! Alors en fait j'ai 12 ans et j'ai une grosse plaque d'eczéma dans la pliure du coud
  • 3
    réponses
    MON CHAT MAIGRIT DE PLUS EN PLUS (sent les os) MAIS MANGE PLUS QUE D HABITUDE BOIT ASSEZ REGULIER
  • 2
    réponses
    Je suis atteint d'eczema depuis environ 10 ans. Je n'avais eu aucun symptome de ce type avant mes 1
  • 6
    réponses
    Mon fils a de l'eczéma sur les parties génitales ; aucun traitement dermato n'est efficace (depuis 3
  • 6
    réponses
    Mon chat est mort suite à une patte cassé ! on es allé chez le veto qui l'a anestisié et lui à posé
  • 1
    réponse
    Mon chat de 7ans a un problème de respiration. J'ai remarqué car depuis quelques jours elle respirai
  • 1
    réponse
    Bonsoir!! j'ai un chat de bientot 2ans, cela fait une semaine que mon chat bave beaucoup. au debut
  • 1
    réponse
    Mon chat a 4 ans et depuis ses 2 ans je suis déjà allée voir au moins 7 fois le vétérinaire pour des
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai un chat d'environ 7ans. Il ne boit plus, mange plus depuis une semaine, sort plus, e
  • 1
    réponse
    Alors j ai un chaton de 6 mois elle etait bien le matin mais voila ke le soir elle boiter de la patt
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.642