Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat se gratte, il a quelques crouttes

Question de carlich le 19/01/2015 à 10h58
Bonjour à tous, Le véto à dit que c'était de l'eczèma, alors il lui a fait une piqure d'antibiotique et une pour l'eczéma, cela a disparu et au bout d'un 1mois c'est revenu comme avant, je ne sais comment faire le véto ça revient cher !!!
3 réponses pour «
Mon chat se gratte, il a quelques crouttes
 »
Réponse de moic
Le 09/03/2015 é 20h49
Y des aides si tu peus de revenue
Réponse de carlich
Le 10/03/2015 é 03h41
Salut mioc, je n'ai pas compris ta phrase, -------ma question est : pourquoi mon chat a de l'eczèma, il a déjà vu le véto .....
Réponse de moic
Le 11/03/2015 é 18h05
Je voulais dire des aides financier il faut peu étres recomencer tous les mois pour le soin ou vien de sont allimentation des croquettes avec trop blé ,mais ou autres céreales qui sont la cause de pas mal de problmes de santé