669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code Erreur F 11 sur Hotpoint aqualtis 8f29u

Question anonyme le 10/10/2012 à 01h28
Dernière réponse le 10/10/2012 à 10h04
[ ! ]
Bonjour, Ma machine est tombée en panne aujourd'hui, je me suis alors précipité sur le site qui m'avait permis de réousdre une erreur F05 il ya un an, mais dans le cas présent la réponse que je trouve: Code panne 11: Pompe de vidange en défaut. Vérifier enroulement, connectique et filerie de la pompe. Et honnêtement c'est du chinois. Du coup voici mes questions: Comment reconnaître la pompe ? comment vérifier enroulement et connectique (filerie j'imagine que ca veut simplement dire vérifier l'état des fils: non cassés etc ?) Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
Code Erreur F 11 sur Hotpoint aqualtis 8f29u
 »
Réponse de mimi54
Le 10/10/2012 é 08h15
[ ! ]
Bonjour penchez votre machine vers l'arrière et bloquez la enlevez le cache en bas sortez votre pompe de vidange et controlez la à l'ohmmètre vérifiez les fils Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 08h26
[ ! ]
Bonjour michel, je pense avoir repéré la pompe, par contre pour la "sortir" il suffit simplement de dévisser les 3 vis ? Autre chose, je ne dispose pas d'ohmmetre, y a t-il une autre façon de la tester ou bien si je l'emmène dans un magasin il peut me la tester ? Dernière chose, quelle valeur doit indiquer l'ohmmetre ? merci pour toutes vos réponse Nicolas
Répondre
Réponse de mimi54
Le 10/10/2012 é 10h04
[ ! ]
Re oui elle est tenue par les 3 vis pour l'essayer mettez du 220v dessus(un vieux cable avec deux cosses) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code Erreur F 11 sur Hotpoint aqualtis 8f29u
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.793