Code Erreur F 11 sur Hotpoint aqualtis 8f29u

Bonjour, Ma machine est tombée en panne aujourd'hui, je me suis alors précipité sur le site qui m'avait permis de réousdre une erreur F05 il ya un an, mais dans le cas présent la réponse que je trouve: Code panne 11: Pompe de vidange en défaut. Vérifier enroulement, connectique et filerie de la pompe. Et honnêtement c'est du chinois. Du coup voici mes questions: Comment reconnaître la pompe ? comment vérifier enroulement et connectique (filerie j'imagine que ca veut simplement dire vérifier l'état des fils: non cassés etc ?) Merci d'avance pour vos réponses
3 réponses pour «
Code Erreur F 11 sur Hotpoint aqualtis 8f29u
 »
Réponse de mimi54
Le 10/10/2012 é 08h15
Bonjour penchez votre machine vers l'arrière et bloquez la enlevez le cache en bas sortez votre pompe de vidange et controlez la à l'ohmmètre vérifiez les fils Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 08h26
Bonjour michel, je pense avoir repéré la pompe, par contre pour la "sortir" il suffit simplement de dévisser les 3 vis ? Autre chose, je ne dispose pas d'ohmmetre, y a t-il une autre façon de la tester ou bien si je l'emmène dans un magasin il peut me la tester ? Dernière chose, quelle valeur doit indiquer l'ohmmetre ? merci pour toutes vos réponse Nicolas
Réponse de mimi54
Le 10/10/2012 é 10h04
Re oui elle est tenue par les 3 vis pour l'essayer mettez du 220v dessus(un vieux cable avec deux cosses) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54