Effacer rayures superficielles sur carrosserie

Question de mike840 le 27/08/2012 à 18h11
Bonjour ! j'ai laissé mon fils laver la voiture; pensant bien faire il a frotté avec un scotch brite pour retirer les traces de moustiques ...... Resultat : capot et toit rayés; mais superficiellement car en passant sous l'eau, les rayures s'estompent provisoirement. Que faire s.v.p. ? la voiture est récente, je ne veux pas faire de betises avec un produit non approprié; un polish est suffisant? si oui, lequel ? Merci d'avance.
3 réponses pour «
effacer rayures superficielles sur carrosserie
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 27/08/2012 é 18h24
Il existe d'excellents produits anti rayures ; Voyez dans une station essence .
Réponse de canounet
Le 27/08/2012 é 22h30
Ou dans un magasin spécialisé, et même dans une grande surface, ce sera moins cher il existe aussi des produits anti-moustiques qui les décollent facilement et d'autres qui les empêchent de trop coller mais un bon lavage avec une éponge mousse et du détergents suffit
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2012 é 22h39
Ou alors le plus sûr est d'aller voir un spécialiste de la rénovation de carrosserie ou un carrossier, qui vous arrangera ça facilement... Ils ont des outils (genre de ponceuses avec pate très peu abrasive) pour rénover les carrosseries. J'ai fait le test sur une voiture noire pour des rayures assez profondes. Ça vous évitera de faire des bêtises car dans ce domaine, on a vite fait d'agraver les choses au lieu de les améliorer... Et quand le vernis est trop abimé, la seule solution est de repeindre ! C'est plus le même tarif...