670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Election 1/3 sortant

Question anonyme le 02/09/2017 à 17h02
[ ! ]
Je suis membre d'une association de chasse A chaque élection le président transforme ses terres en droit de vote. 5 hectares égale un droit de vote Moi petit sociétaire je n'ai qu'un droit de vote et n'ai aucune chance de faire parti du bureau .Pouvez vous me dire si cette méthode est légale car dans ses conditions pourquoi ne pas transformer ses maisons ou voitures ou ses placements par tranche de 5000e Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Election 1/3 sortant
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je fait partie d'une association de chasse de loi 1901. Suite à la démission de notre prés
  • 3
    réponses
    Le président doit être élu par les membres du bureau après avoir intégré par vote du ca comme membre
  • 9
    réponses
    DROIT de VOTE en ASSOCIATION Une Association PROPOSE : - adhérer à l’association –XYZ- en tant q
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai une question quant au droit de vote ds une asso. Il s'agit d'une société de chasse,
  • 1
    réponse
    Je fait parti d'une association loi 1901 aujourd'hui il y avit les éléction pour le CA une personne
  • 53
    réponses
    Dans une association loi 1901, il y a deux catégorie de sociétaire Les membres de droit ( propriéta
  • 1
    réponse
    Dans le cadre d'une association loi 1901, une directrice salariée de cette même association et assis
  • 2
    réponses
    Le représentant légal d'un enfant (membre d'une association) a t' il le droit de vote lors de l' ass
  • 25
    réponses
    Pour une assemblée générale: Dans notre association il y a une personne qui est membre de droit ,qu
  • 8
    réponses
    Bjr, lors de l'élection (à main levée) des membres bureau de notre association par le CA (12 membres
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.538