Vote du président

Bonjour, Je fait partie d'une association de chasse de loi 1901. Suite à la démission de notre président, le bureau à élu un nouveau président. Mais à la suite de ce vote, des membres de bureau ont démissionnés. Alors, il à fallu voté des nouveaux membres de bureaux. Je voulais savoir si l'élection du président est valable ou pas? Est ce qu'il aurrais fallu voté le bureau avant le président? Si l'élection n'est pas valable que faire? Merci de votre réponse.
3 réponses pour «
vote du président
 »
Réponse de canounet
Le 24/04/2011 é 00h21
La démission d'un certains nombre de membres du Bureau a normalement provoqué de nouvelles élections mais le président a été légalement et valablement élu par un Bureau en place, il n'y a aucune raison de refaire des élections ... qui pourraient déboucher sur d'autres démissions ... provoquant de nouvelles élections ... etc. on n'en sortirait plus
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h31
Bonjour, je désirerais savoir si pour que le president qui vient de se faire élire si il faut qu'il soit ou non détendeur de sa carte de chasse?
Réponse de canounet
Le 25/06/2013 é 22h27
Je ne sais pas, cela dépend de vos statuts relisez-les normalement, un membre d'une asso doit être en règle de sa cotisation d'adhésion, mais pas du forfait d'activité reste à savoir si la carte de chasse est considérée comme l'un ou l'autre