670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vote du président

Question anonyme le 23/04/2011 à 11h00
Dernière réponse le 25/06/2013 à 22h27
[ ! ]
Bonjour, Je fait partie d'une association de chasse de loi 1901. Suite à la démission de notre président, le bureau à élu un nouveau président. Mais à la suite de ce vote, des membres de bureau ont démissionnés. Alors, il à fallu voté des nouveaux membres de bureaux. Je voulais savoir si l'élection du président est valable ou pas? Est ce qu'il aurrais fallu voté le bureau avant le président? Si l'élection n'est pas valable que faire? Merci de votre réponse.
Répondre
3 réponses pour « 
vote du président
 »
Réponse de canounet
Le 24/04/2011 é 00h21
[ ! ]
La démission d'un certains nombre de membres du Bureau a normalement provoqué de nouvelles élections mais le président a été légalement et valablement élu par un Bureau en place, il n'y a aucune raison de refaire des élections ... qui pourraient déboucher sur d'autres démissions ... provoquant de nouvelles élections ... etc. on n'en sortirait plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h31
[ ! ]
Bonjour, je désirerais savoir si pour que le president qui vient de se faire élire si il faut qu'il soit ou non détendeur de sa carte de chasse?
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/06/2013 é 22h27
[ ! ]
Je ne sais pas, cela dépend de vos statuts relisez-les normalement, un membre d'une asso doit être en règle de sa cotisation d'adhésion, mais pas du forfait d'activité reste à savoir si la carte de chasse est considérée comme l'un ou l'autre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vote du président
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.391