670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

élection de bureau

Question anonyme le 26/03/2014 à 10h16
Dernière réponse le 26/03/2014 à 13h27
[ ! ]
Nous avons élu un nouveau bureau le 6 Avril 2013,au cours d'une assemblée générale pour un an . On t'ils le droit de faire l'assemblée générale de cette année que le 20 Avril pour le renouvellement de leur mandat.Etant donné que leur année est passée. Ou sont t'ils dans l'obligation de la faire au environ du 6. Merci de votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
élection de bureau
 »
Réponse de canounet
Le 26/03/2014 é 11h00
[ ! ]
Il est parfois difficile de caler une date pour les AG et j'estime perso que le 20 est bien aux alentours du 6 il faudrait aussi déterminer quelles sont les dates de début et fin d'exercice, l'AG annuelle ? l'année civile ou scolaire ? autre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h31
[ ! ]
AG anuelle et je voulai aussi vous demander,sur la convocation , il est mentionné Rapport moral Rapport financier Vote du quitus financier Questions diverses Fin de séance Il n'y a pas indiqué de réelection du CA, es ce normale Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/03/2014 é 13h13
[ ! ]
Que le renouvellement soit statutairement prévu ou que ce soit exceptionnel, il est obligatoire d'annoncer les élections ainsi d'ailleurs que tout vote éventuel c'est un oubli qui pourrait poser des problèmes si un adhérent procédurier voulait faire des vagues je vous suggère de signaler cela au responsables qui pourraient communiquer un complément à cet ordre du jour autre oubli mais peu important, comme pour le bilan financier, l'aval de l'assemblée au rapport moral (ou d'activités)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 13h27
[ ! ]
Je vous remercie de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
élection de bureau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.246