élection de bureau

Nous avons élu un nouveau bureau le 6 Avril 2013,au cours d'une assemblée générale pour un an . On t'ils le droit de faire l'assemblée générale de cette année que le 20 Avril pour le renouvellement de leur mandat.Etant donné que leur année est passée. Ou sont t'ils dans l'obligation de la faire au environ du 6. Merci de votre réponse
4 réponses pour «
élection de bureau
 »
Réponse de canounet
Le 26/03/2014 é 11h00
Il est parfois difficile de caler une date pour les AG et j'estime perso que le 20 est bien aux alentours du 6 il faudrait aussi déterminer quelles sont les dates de début et fin d'exercice, l'AG annuelle ? l'année civile ou scolaire ? autre ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h31
AG anuelle et je voulai aussi vous demander,sur la convocation , il est mentionné Rapport moral Rapport financier Vote du quitus financier Questions diverses Fin de séance Il n'y a pas indiqué de réelection du CA, es ce normale Merci
Réponse de canounet
Le 26/03/2014 é 13h13
Que le renouvellement soit statutairement prévu ou que ce soit exceptionnel, il est obligatoire d'annoncer les élections ainsi d'ailleurs que tout vote éventuel c'est un oubli qui pourrait poser des problèmes si un adhérent procédurier voulait faire des vagues je vous suggère de signaler cela au responsables qui pourraient communiquer un complément à cet ordre du jour autre oubli mais peu important, comme pour le bilan financier, l'aval de l'assemblée au rapport moral (ou d'activités)
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 13h27
Je vous remercie de vos réponses