élection d'un bureau en assemblée générale

Nous sommes tous démissionnaires pour notre assemblée générale du club, président, vice président, secrétaire, secrétaire adjoint, trésorier, et là problème la trésorière adjointe n'est pas démissionnaire, car a été ré élue lors de l'assemblée générale de 2015....elle ne veut absolument pas démissionner car peur de perdre sa place. est elle en droit de rester ou le reste du bureau qui se représente peut il l'obliger à se représenter comme les autres, il m'a été dit que normalement tout le bureau est démissionnaire, et on recommence le vote à l'assemblée générale 2016. pouvez vous me répondre SVP. merci
1 réponse pour «
élection d'un bureau en assemblée générale
 »
Réponse de canounet
Le 13/10/2016 é 23h11
La question est de savoir si la démission est volontaire ou statutaire si la ré-élection est prévue par les statuts elle est obligée de rendre son mandat comme les autres en fait ce n'est pas considéré comme une démission mais comme un renouvellement normal si ce sont des démissions volontaires, personne ne peut obliger l'adjointe à démissionner, chacun est libre de le faire ou pas, je ne vois pas où est votre problème donnez des précisions supplémentaires