Election président et élection bureau

Question de gundam38 le 26/11/2011 à 16h44
Q Après élection du président quel est le délai légal de convocation du CA pour élection des autres postes vacants du bureau (secrétaire, vice secrétaire, vice président, vice trésorier) ? Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
election président et élection bureau
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2011 é 23h40
Je ne comprends pas votre mode d'élection si vous avez un CA, le Bureau est élu en son sein, y compris le président (relisez vos statuts pour vérifier) il est courant que la réunion du CA suive (parfois immédiatement) l'AG, de façon à élire ce Bureau si aucune période n'est notifiée dans vos statuts et règlement intérieur (vos seules références légales), il est normal que le CA se réunisse très rapidement pour que les nouveaux responsables élus puissent prendre leurs fonctions