Bonjour, mon lave linga electrolux awf 1425 s'arrete en cours de lavage, l'affichage s'éteint puis au bout de plusieures minutes elle redemarre pour denouveau s'arreter en cours de cycle. Il me faut 6 heures environ pour effectuer un lavage normal.
Merci de vos réponse.
Bonjour
nettoyez la pompe qui se trouve en bas à droite peut étre derriére un cache regardez si l hélice n est pas coincée(qu elle tourne bien).A tout de suite
Bonjour, merci de votre réponse mais la pompe fonctionne bien (j'ai tout de meme fais un petit nettoyage), en fait le probleme me semble plus electronique. Dés le début du cycle (qq secondes) elle s'arrete. J'ai essayer de faire un reset de la carte, et on va dire qu'elle fonctionne une fois sur deux. Peut etre le programmateur?
Bonjour
regardez le moteur et aussi au sol
il est possible qu un morceau d aimant ce soit décollé!
pour le reset appuyez seulement 5 secondes sur marche
A tout de suite!
Ben ma fois pour l'instant ca a l'air de fonctionner. J'ai programmer un lavage court pour essai et tout se d"roule bien. Ce matin un cycle sur deux me poser probleme, je vous tiens au courant et encore merci de votre aide.
Bonjour
Si j ai bien saisi l appareil refonctione!
je suis trés contant pour vous et vous félicite de la rapidité d éxécution pour régler ce probléme.
SURTOUT n hésitez pas de me recontacter dés que vous avez un souci! je reste à votre entiére disposition.
Amicalement