670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Electrolux awf 1425

Question de quentval le 09/01/2010 à 15h15
Dernière réponse le 30/05/2011 à 14h56
[ ! ]
Bonjour, mon lave linga electrolux awf 1425 s'arrete en cours de lavage, l'affichage s'éteint puis au bout de plusieures minutes elle redemarre pour denouveau s'arreter en cours de cycle. Il me faut 6 heures environ pour effectuer un lavage normal. Merci de vos réponse.
Répondre
7 réponses pour « 
electrolux awf 1425
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 17h05
[ ! ]
Bonjour nettoyez la pompe qui se trouve en bas à droite peut étre derriére un cache regardez si l hélice n est pas coincée(qu elle tourne bien).A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de quentval
Le 11/01/2010 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse mais la pompe fonctionne bien (j'ai tout de meme fais un petit nettoyage), en fait le probleme me semble plus electronique. Dés le début du cycle (qq secondes) elle s'arrete. J'ai essayer de faire un reset de la carte, et on va dire qu'elle fonctionne une fois sur deux. Peut etre le programmateur?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/01/2010 é 15h30
[ ! ]
Bonjour regardez le moteur et aussi au sol il est possible qu un morceau d aimant ce soit décollé! pour le reset appuyez seulement 5 secondes sur marche A tout de suite!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de quentval
Le 11/01/2010 é 17h20
[ ! ]
Ben ma fois pour l'instant ca a l'air de fonctionner. J'ai programmer un lavage court pour essai et tout se d"roule bien. Ce matin un cycle sur deux me poser probleme, je vous tiens au courant et encore merci de votre aide.
Répondre
Réponse de alertes
Le 06/06/2010 é 16h05
[ ! ]
Merci à Bernard benevol pour ses conseils pertinents
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/06/2010 é 20h02
[ ! ]
Bonjour Si j ai bien saisi l appareil refonctione! je suis trés contant pour vous et vous félicite de la rapidité d éxécution pour régler ce probléme. SURTOUT n hésitez pas de me recontacter dés que vous avez un souci! je reste à votre entiére disposition. Amicalement
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h56
[ ! ]
Comment fait on pour reprogrammer une machine a laver electrolux AWF 1270 et quels outils faut t'ils pour effectuer cela cela
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
electrolux awf 1425
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.56