Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Electrolux awf 1425

Question de quentval le 09/01/2010 à 15h15
Bonjour, mon lave linga electrolux awf 1425 s'arrete en cours de lavage, l'affichage s'éteint puis au bout de plusieures minutes elle redemarre pour denouveau s'arreter en cours de cycle. Il me faut 6 heures environ pour effectuer un lavage normal. Merci de vos réponse.
7 réponses pour «
electrolux awf 1425
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 17h05
Bonjour nettoyez la pompe qui se trouve en bas à droite peut étre derriére un cache regardez si l hélice n est pas coincée(qu elle tourne bien).A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de quentval
Le 11/01/2010 é 14h25
Bonjour, merci de votre réponse mais la pompe fonctionne bien (j'ai tout de meme fais un petit nettoyage), en fait le probleme me semble plus electronique. Dés le début du cycle (qq secondes) elle s'arrete. J'ai essayer de faire un reset de la carte, et on va dire qu'elle fonctionne une fois sur deux. Peut etre le programmateur?
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/01/2010 é 15h30
Bonjour regardez le moteur et aussi au sol il est possible qu un morceau d aimant ce soit décollé! pour le reset appuyez seulement 5 secondes sur marche A tout de suite!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de quentval
Le 11/01/2010 é 17h20
Ben ma fois pour l'instant ca a l'air de fonctionner. J'ai programmer un lavage court pour essai et tout se d"roule bien. Ce matin un cycle sur deux me poser probleme, je vous tiens au courant et encore merci de votre aide.
Réponse de alertes
Le 06/06/2010 é 16h05
Merci à Bernard benevol pour ses conseils pertinents
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/06/2010 é 20h02
Bonjour Si j ai bien saisi l appareil refonctione! je suis trés contant pour vous et vous félicite de la rapidité d éxécution pour régler ce probléme. SURTOUT n hésitez pas de me recontacter dés que vous avez un souci! je reste à votre entiére disposition. Amicalement
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h56
Comment fait on pour reprogrammer une machine a laver electrolux AWF 1270 et quels outils faut t'ils pour effectuer cela cela