670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Embraye c4 picasso 2009

Question de yoyo.89 le 15/09/2012 à 18h28
[ ! ]
Bonjour, bien moi c est parrielle,un c4 picasso boite mecanique du novembre 2009 a 59420 km et la butee est morte, j ai demande a citroen la prise en charge,j attend toujour motus et bouche cousu , il mon repondu que cela ete tres tres rare, qu une butte d embrayage grippe au dire du chef d atelier cela c est chez citroen grand garage de l yonne a sens av de senegalia , je m informe pour faire un devis la patronne me dit que le devis etait payant, de parole elle m annonce quil y en a pour 1040 euros ,elle refuse de montrez le devis,non comptant d avoir achetez un e epave de c4 picasso a 50000 km du mois de novembre 2009 me voila escroquer d un devis payant, chose que j ai refuser, on ma laisser partir comme cela, pourvut que je degage car ca fait mauvais effet pour une clientelle de futur pigeons cela s est passe hier, je rentre plus moyen de passer les vitesses, comme j ai ete trop bien recut chez citroen sens 89, je suis obliger de refaire mon embraye, j ai cde l embrayge le kit disque,mecanisme et bute pour 168 euros ,le main d eouvre est pour moi ,je vait me debrouiller seul, j avait une cx j ai tout le temp ete embeter avec dans les annees 1986,j ai eut que des renault,des petits soucy mais acceptable, je rachete un citroen c4 picasso parceque je trouvait le ligne belle 2 mois se passe et deja de gros frais, en consequence,je repare mon picasso et je le revend tout de suite, c est pas une voiture c est un corbilliart a euros tout euros que l on met dans ce vehicule est definitivement perdu avec aucune satisfaction j ai fait 7000 km avec ce vehicule depuis 2 mois le siege cote conducteur assise gauche qui est en traint de cede les disque avant qui se voile a chaud,a 130 sur autoroute A 75, a froid on sent une legere vibration apres 300 km le regulateur comme le stabilisateur , ne marche plus affiche 2 trait la l embraye est hs quand estce que citroen comprendra que ces vehicule sont de la daube je retourne chez renault au moins le scenic 2 me donnait entiere satisfaction et au moins je retrouverrait les nombreux emplacement de rangement chose que sur le c4 picasso avec ses 3 coffres de rangement quand l on met un appariel photo ou un gps il sont plein alors il y a une solution c est part terre je suis tres tres decut de ce vehicule qui coute beaucoup plus chere ,que les vehicule concurent je suis mecano, la principal raison que l embraye lche c est un embrayage tire, la bute tourne tout le temp, meme sans contrainte le roulement tourne a 130 sur autoroute vitesse 3700 tour minute, a 59440 km j estime a 980 heure d utilisartion,3700 x60=222000 tours a l heure x 980=22200000 tours il faut que le roulement soit costaut pour subir cela, alors qu un embraye pousse la bute ne tourne que quand on solicite l embrayge,c est pour cela que ce choix d embrage tire est la mauvaise conception de l embraye je dit adieux citroen pour renault ou ww, et pour toujours ne me parler pas de citroen vous allez me fache
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
embraye c4 picasso 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.536