670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi chez Air Algérie !!! - Page 2

Question anonyme le 30/01/2010 à 20h49
Dernière réponse le 07/09/2014 à 12h35
[ ! ]
Voila, je viens de finir mes études en tradu et je cherche un poste dans l'administration chez Air Algérie ou l'Aéroport Es-senia à Oran franchement j...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
Emploi chez Air Algérie !!!
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 02h12
[ ! ]
Bonjour a toi , tu peut faire hotesse avec le bac seulement , mais il faut avoir une formation PNC en france ou tunis durée de 3 mois ensuite tu peut postulé chez air algerie ou bien tassili bon courage
Référence(s) :
cpl ir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h44
[ ! ]
Niveau algérien^ être une bombe^ sinon pas de chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h53
[ ! ]
Consulté le site de jean mermoz http://www.institut-mermoz.com/ formation stewards et hotesse CSS PNC
Référence(s) :
Admin
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h36
[ ! ]
Salam..... non il faut que te conné quelqun qui conné bien les genrs qui travail a air algerie et surtou les gerant................hada makan ou bien c tu es une belle file et présontable et dénamyque tu p avoir une chance et bon chance pour toi bey good luck
Référence(s) :
fth16
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h59
[ ! ]
Salut a tous moi c monn réve de travailler a air algérie mais l'agence jai bac et dans 2 ans j'auré ma lisence mais j'ai aucune information sur ce job et je veu vrmt tenté ma chanse......
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 22h07
[ ! ]
Il faut tout d'abord savoir parler français , après tu cherche comment faire pilote , et si ta pas l'argent , et mariffa surtout ça , Alors essaye pas , si ta pas ces 2 choses la t craquée
Référence(s) :
licence CPL IR ME sans job
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 19h47
[ ! ]
Pays de mickey et qui n'ont pas de marifa ne travaille pas surtout s'il a un diplome des etudes superieur ,moi je ne vois que des cons au niveau des société merde moi j'ai une liscence en science commercial (EHEC alger°) promo 2011 et je cherche un bouleot :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 00h24
[ ! ]
Airrr ma3rifaaaa bien dittt pays de merde hachekk
Référence(s) :
nari23
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 16h52
[ ! ]
Moi oci g un diplome en traduction et je voudré postulé mé g eu le mm problem ke toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 14h40
[ ! ]
Je dois dire que ce pays est pleins de mystéres, les gens sont devenu materialiste, égoiste, mais je sais qu' il y as pire, de tte façon ici ou ailleurs c'est la même chose il fo être célébre ou friqué ou bien avoir un beau phisique pr être embauché et ça vaux rien les diplômes qu'on as il faut les jetter par la fenêtre,... mais seulement il fo croire à notre dieu qui existe tjrs et il fo pas perdre espoir on dit même sans espoir la lutte est encore un espoir..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h54
[ ! ]
C'est vrai ma3rifa mais je pense avec le nouveau DG mr Boutif ce sera possible si vous avez les diplomes et la volonté s'est possible, ne pas passer par le syndicat ou autre là il faut déjà avoir un entretien trés personnel ...et si ça duuuuuure ce n'est pas sur.
Référence(s) :
retraitée d'air algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h11
[ ! ]
Salut a tous et à toutes je comprend et je compati depuis toujours, j'ai travaillé 28 ans dans cette compagnie c'est déjà en 78 je suis rentré bel ma3rifa ces responsables trie le personnel à recruter c'est trés important la personnalité de la personne est importante et à l'époque les DG était brave un entretien et il savait à qui il a affaire, depuis des années il y eu une succession de DG et de DRH, la plus par des cadres qui ont recrutés leur propre enfants, les nièces, les cousins etc..... aussi j'ai vu une jeune algérienne à tunis recrutée formée comme excellent agent de comptoir sous contrat avec promesse de confirmation après 4ans d'ancienneté - le défunt DG Benouis a mis fin à son contrat sans aucun souci d'avoir brisé une carrière et la remplacé par la fille d'un ami a lui sans aucune formation dans l'aérien et sur ce réfléchissez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 00h47
[ ! ]
Bjr j mappel seif eddine j sui de annaba j 21 ans et j reve de traviller chez air algerie et j personne pour e donner un coup de main en faite j ss un fils du x j pa de parent j vecu seul j pense q j pa de chanse mais j fais mes etudes avec le peut q jen ai et me voila a 21 ans liscencier en langue francaise mais en voyont la dur realitè du travaille j pense q j vais crevè parseque j persone esq ya til ould lahala ki pe me donner un coup de main yatil qlq un ki est la pour moi moi j suis seul mais dieut ne me laisse jamais hmd j boucoup de foie ds ma vie et j veut surtout avoir un bon travaille ki me fais vivre dignement voila mon msn rayan.23@homail.fr voila mon telefonne 0796883781 jatend votre aide et j c que chakwa li rayr lah madalla mais bon j toujour connu ca j me fais avec merci merci ou ani nessena
Répondre
Réponse de aerokhaled
Le 26/12/2011 é 13h40
[ ! ]
Ne pas perdre l’espoir, l'adresse est ( 1,Place Maurice Audin Alger 16000), il faut envoyez une dossier de : * CV. * Demande manuscrite. * Photo copie de diplôme. wa tawakal 3ala allah fa hoa hasbok......b.chance. .....khaled.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 21h34
[ ! ]
Chkone ton papa pour travailler en air algerie si tu veut travailler il faut que tu soit bent flane machi bent zawali
Référence(s) :
zawaliya
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 23h43
[ ! ]
Bonjour, j'habite a Montreal,canada.je suis diplomée en tourisme. voila ,je voulais rentrer au pays pour y trvailler chez Air-algerie.Est-ce que c'est une bonne idée?! est-ce que c'est possible de trouver un poste en poslulant d'ici?? ps: j'ai pas de ma3rifa,et je connais personne dans cette compagnie
Répondre
Réponse de milafona@hotmail.fr
Le 11/02/2012 é 18h58
[ ! ]
Je suis un technicien superieur dans l'aviation d'un age du 62ans ,experience du 32ans ,je cherche un travail pour le plaisir ,
Répondre
Réponse de 444444
Le 08/03/2012 é 20h05
[ ! ]
Je cherche un travaille a air algere donnez moi en conseille je suis adel a tebessa 0790128813 ret mersi
Référence(s) :
lettre t
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h52
[ ! ]
Ahlil ahlil,déja le prêt emploi belma3rifa !alors la khdma f air Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 00h30
[ ! ]
Aucune chance. sof si vous avez de la ma3rifa.
Référence(s) :
par ma3rifa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Emploi chez Air Algérie !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.355