Voila, je viens de finir mes études en tradu et je cherche un poste dans l'administration chez Air Algérie ou l'Aéroport Es-senia à Oran franchement j...
Bonjour a toi , tu peut faire hotesse avec le bac seulement , mais il faut avoir une formation PNC en france ou tunis durée de 3 mois ensuite tu peut postulé chez air algerie ou bien tassili
bon courage
Salam.....
non il faut que te conné quelqun qui conné bien les genrs qui travail a air algerie et surtou les gerant................hada makan ou bien c tu es une belle file et présontable et dénamyque tu p avoir une chance et bon chance pour toi bey good luck
Salut a tous moi c monn réve de travailler a air algérie mais l'agence jai bac et dans 2 ans j'auré ma lisence mais j'ai aucune information sur ce job et je veu vrmt tenté ma chanse......
Il faut tout d'abord savoir parler français , après tu cherche comment faire pilote , et si ta pas l'argent , et mariffa surtout ça , Alors essaye pas , si ta pas ces 2 choses la t craquée
Pays de mickey et qui n'ont pas de marifa ne travaille pas surtout s'il a un diplome des etudes superieur ,moi je ne vois que des cons au niveau des société merde moi j'ai une liscence en science commercial (EHEC alger°) promo 2011 et je cherche un bouleot :s
Je dois dire que ce pays est pleins de mystéres, les gens sont devenu materialiste, égoiste, mais je sais qu' il y as pire, de tte façon ici ou ailleurs c'est la même chose il fo être célébre ou friqué ou bien avoir un beau phisique pr être embauché et ça vaux rien les diplômes qu'on as il faut les jetter par la fenêtre,... mais seulement il fo croire à notre dieu qui existe tjrs et il fo pas perdre espoir on dit même sans espoir la lutte est encore un espoir..............
C'est vrai ma3rifa mais je pense avec le nouveau DG mr Boutif ce sera possible si
vous avez les diplomes et la volonté s'est possible, ne pas passer par le syndicat ou autre là il faut déjà avoir un entretien trés personnel ...et si ça duuuuuure ce n'est pas sur.
Salut a tous et à toutes
je comprend et je compati depuis toujours, j'ai travaillé 28 ans dans cette compagnie
c'est déjà en 78 je suis rentré bel ma3rifa ces responsables trie le personnel à recruter c'est trés important la personnalité de la personne est importante et à l'époque les DG était brave un entretien et il savait à qui il a affaire, depuis des années il y eu une succession de DG et de DRH, la plus par des cadres qui ont recrutés leur propre enfants, les nièces, les cousins etc..... aussi j'ai vu une jeune algérienne à tunis recrutée formée comme excellent agent de comptoir sous contrat avec promesse de confirmation après 4ans d'ancienneté - le défunt DG Benouis a mis fin à son contrat sans aucun souci d'avoir brisé une carrière et la remplacé par la fille d'un ami a lui sans aucune formation dans l'aérien et sur ce réfléchissez.
Bjr j mappel seif eddine j sui de annaba j 21 ans et j reve de traviller chez air algerie et j personne pour e donner un coup de main en faite j ss un fils du x j pa de parent j vecu seul j pense q j pa de chanse mais j fais mes etudes avec le peut q jen ai et me voila a 21 ans liscencier en langue francaise mais en voyont la dur realitè du travaille j pense q j vais crevè parseque j persone esq ya til ould lahala ki pe me donner un coup de main yatil qlq un ki est la pour moi moi j suis seul mais dieut ne me laisse jamais hmd j boucoup de foie ds ma vie et j veut surtout avoir un bon travaille ki me fais vivre dignement voila mon msn rayan.23@homail.fr voila mon telefonne 0796883781 jatend votre aide et j c que chakwa li rayr lah madalla mais bon j toujour connu ca j me fais avec merci merci ou ani nessena
Ne pas perdre l’espoir, l'adresse est ( 1,Place Maurice Audin Alger 16000), il faut envoyez une dossier de :
* CV.
* Demande manuscrite.
* Photo copie de diplôme.
wa tawakal 3ala allah fa hoa hasbok......b.chance. .....khaled.....
Bonjour,
j'habite a Montreal,canada.je suis diplomée en tourisme.
voila ,je voulais rentrer au pays pour y trvailler chez Air-algerie.Est-ce que c'est une bonne idée?! est-ce que c'est possible de trouver un poste en poslulant d'ici??
ps: j'ai pas de ma3rifa,et je connais personne dans cette compagnie