670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi en France pour Tunisien - Page 3

Question anonyme le 14/12/2008 à 18h42
Dernière réponse le 04/09/2014 à 13h35
[ ! ]
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries agro-alimentaires... Je suis à la recherche de mon premier emploi...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
Emploi en France pour Tunisien
 »
Réponse de oussch11
Le 23/05/2012 é 21h37
[ ! ]
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai29 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries gestion et maintenance industrie + 4 stage au groupe chimique tunisien ... Je suis à la recherche de mon premier emploi à l'étranger pourrez vous m'aider
Répondre
Réponse de z10
Le 18/06/2012 é 20h22
[ ! ]
Mes salutations, je suis tunisien, j'ai 24 ans , Je suis titulaire d'un BTS spécialité réseaux informatique et je recherche un emploi en france.merci
Répondre
Réponse de lhou020
Le 06/07/2012 é 01h05
[ ! ]
Salut j'ai l’honneur de travailler au sein d'une entreprise de bâtiment bien constituer de employeurs de bonne administration bien organisée.... j'aime mon travail je donne le plus merci pour tout salut
Référence(s) :
je suis un citoyen tunisien 25 ans, je suis titulaire de bts en bâtiment je cherche une poste de travail je suis diplomé en 2010 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 00h45
[ ! ]
JE suis technicienne en chimie fine j'ai 27 ans et j'ai une expériences dans les centres d'appels.J e cherches un boulot comme préparatrice dans un laboratoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 19h33
[ ! ]
Je suis mariée , avec enfant , j'ai une expérience professionnel supérieur a 10 ans comme assistante de direction , mon mari est un coiffeur doué , je veux immigrer en france pour travailler .
Répondre
Réponse de rawyacine
Le 09/09/2012 é 02h55
[ ! ]
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 26 ans, je suis titulaire d'une mastère professionnelle bac+5 en commerce international (export _ import), j'ai effectué 2 stages chez une agence de transit, j'ai travaillé en privé, je cherche un emploi en France et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 12h50
[ ! ]
Salut, j'ai un diplôme en animation touristique et j'ai une licence en kukishinkai karaté
Référence(s) :
Tunisie
Répondre
Réponse de ayouda **
Le 22/07/2013 é 14h00
[ ! ]
Ingénieur génie civil cherche un emploi à l'etranger expérience 09 ans VRD,Voix ferré, batiment,ouvrage d'ard,conducteur travaux...
Répondre
Réponse de z10
Le 22/07/2013 é 15h09
[ ! ]
Mes salutations, concernat l'expérience ,comment on peut avoir de l'expérience sans travailler??!!!! c'est pas logique tous les recruteures demandent expérience ,espérons bien que les entreprises trouve des solutions pour ca et je vous propose une période de formation pour le jeune diplomé ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 10h06
[ ! ]
Je suis un jeune Tunisien, j'ai 31 ans, diplôme en électromécanique (technicien supérieur) BTS, j'ai une expérience de 10 ans dans le domaine de câblerie automobile a la. Je suis à la recherche de mon premier emploi en France.
Référence(s) :
RAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 14h41
[ ! ]
Bonjour je suis infirmiere polyvalente et j'ais une experience de 2ans je cherche une poste en france.pouvez vous m'aider par detail svp.merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 12h25
[ ! ]
Je suis MONTASSAR SLIM jeune de 24 ANS je suis a la recherche d'un stage payé ou travail en comptabilité j'ai une experience d' 1an et demi
Référence(s) :
adresse postale: 40 Route touristique chatt mariem sousse 4042
mobile +216 50563780
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 11h38
[ ! ]
Salut je suis un tunisien et j'ai un diplôme technicien supérieur en mécanique spécialité plasturgie ,j'ai fais des stages et aussi j'ai travaillé dans des entreprises (une tunisienne et l'autre italienne )d’où j'ai fais une expérience de 3ans mais là je recherche un travail en France.mon émail c'est:
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 12h29
[ ! ]
Je suis Mlle Nawel Harrath, une jeune tunisienne, et je suis un technecien superieur en chimie; j'ai 22 ans et j'ai fait deux stages: le premier au sein de laboratoire medical dans un urgence et le deuxiemme au sain des laboratoire pharmaceutiques alliance pharma durant 3 mois...... et maintenant je suis à la recherche d'un emploi. si vous pouvez m'aidez repondre à mon demande et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 01h10
[ ! ]
Je suis une tunisienne de 34 ans ,dipôlmėe en gestion comptabe depuis 2002 et j 'ai une expérience de 12 ans dans le domaine dans un cabinet d'expertise francais qui m'a accordé l'opportunité d'une formation en france en 2010 , merci bien pour votre aide de trouver un emploi stable
Référence(s) :
Comptable
Répondre
Réponse de titojess
Le 29/08/2014 é 00h43
[ ! ]
Bonjour c pour mon copain il cherche du boulot en france c un tunisien il voudrais venir bosser puis vivre ici avec moi comment faire merci domaine technicien supérieur a architecte d'intérieur
Répondre
Réponse de azizi ahd
Le 04/09/2014 é 13h35
[ ! ]
Jeune Tunisienne j'ai 22 ans, diplômée en Informatique appliquée à la Gestion.J’ai par ailleurs, et dans le cadre de ma formation, effectué plusieurs stages de formation contenue et initiale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Emploi en France pour Tunisien
 »
  • 2
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 30 ans, Je suis titulaire d'une BTS en Télécom option Informatique
  • 1
    réponse
    Je suis Tunisien, j'ai 27 ans, Je suis titulaire d'une BTS en Informatique, j'ai une expérience de 4
  • 2
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 41ans,marié 2 garçon 14 et 12 ans Je suis titulaire de deux diplom
  • 1
    réponse
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 23ans,je suis diplôme en informatique ... Je suis à la recherche d
  • 3
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 41ans,marié 2 garçon 14 et 12 ans Je suis titulaire de deux diplom
  • 9
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 29 ans, Je suis titulaire d'une BTP ( technicien professionnel Mét
  • 1
    réponse
    Je sui un jeune tunisien, jé 23 ans, je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur on gesti
  • 1
    réponse
    Je suis Tunisien, j ai 27 ans je suis deplome en comptabilite de l entreprise , je suis a la recherc
  • 2
    réponses
    Je suis une jeune architecte, j'ai 28 ans, titulaire d'un diplôme en architecture ( mars 2011), et j
  • 6
    réponses
    UN AMI TUNISIEN A UN DIPLOME EN SANITAIRE PLOMBERIE, IL RESIDE EN TUNISIE, IL A 25 ANS PARLE BIEN FR
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.592