Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries agro-alimentaires... Je suis à la recherche de mon premier emploi...
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai29 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries gestion et maintenance industrie + 4 stage au groupe chimique tunisien ... Je suis à la recherche de mon premier emploi à l'étranger pourrez vous m'aider
Salut
j'ai l’honneur de travailler au sein d'une entreprise de bâtiment bien constituer de employeurs de bonne administration bien organisée.... j'aime mon travail je donne le plus
merci pour tout salut
Référence(s) :
je suis un citoyen tunisien 25 ans, je suis titulaire de bts en bâtiment je cherche une poste de travail je suis diplomé en 2010 merci
JE suis technicienne en chimie fine j'ai 27 ans et j'ai une expériences dans les centres d'appels.J e cherches un boulot comme préparatrice dans un laboratoire
Je suis mariée , avec enfant , j'ai une expérience professionnel supérieur a 10 ans comme assistante de direction , mon mari est un coiffeur doué , je veux immigrer en france pour travailler .
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 26 ans, je suis titulaire d'une mastère professionnelle bac+5 en commerce international (export _ import), j'ai effectué 2 stages chez une agence de transit, j'ai travaillé en privé, je cherche un emploi en France et merci.
Mes salutations,
concernat l'expérience ,comment on peut avoir de l'expérience sans travailler??!!!! c'est pas logique tous les recruteures demandent expérience ,espérons bien que les entreprises trouve des solutions pour ca et je vous propose une période de formation pour le jeune diplomé ,
Je suis un jeune Tunisien, j'ai 31 ans, diplôme en électromécanique (technicien supérieur) BTS, j'ai une expérience de 10 ans dans le domaine de câblerie automobile a la. Je suis à la recherche de mon premier emploi en France.