Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries agro-alimentaires... Je suis à la recherche de mon premier emploi...
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai29 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries gestion et maintenance industrie + 4 stage au groupe chimique tunisien ... Je suis à la recherche de mon premier emploi à l'étranger pourrez vous m'aider
Salut
j'ai l’honneur de travailler au sein d'une entreprise de bâtiment bien constituer de employeurs de bonne administration bien organisée.... j'aime mon travail je donne le plus
merci pour tout salut
Référence(s) :
je suis un citoyen tunisien 25 ans, je suis titulaire de bts en bâtiment je cherche une poste de travail je suis diplomé en 2010 merci
JE suis technicienne en chimie fine j'ai 27 ans et j'ai une expériences dans les centres d'appels.J e cherches un boulot comme préparatrice dans un laboratoire
Je suis mariée , avec enfant , j'ai une expérience professionnel supérieur a 10 ans comme assistante de direction , mon mari est un coiffeur doué , je veux immigrer en france pour travailler .
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 26 ans, je suis titulaire d'une mastère professionnelle bac+5 en commerce international (export _ import), j'ai effectué 2 stages chez une agence de transit, j'ai travaillé en privé, je cherche un emploi en France et merci.
Mes salutations,
concernat l'expérience ,comment on peut avoir de l'expérience sans travailler??!!!! c'est pas logique tous les recruteures demandent expérience ,espérons bien que les entreprises trouve des solutions pour ca et je vous propose une période de formation pour le jeune diplomé ,
Je suis un jeune Tunisien, j'ai 31 ans, diplôme en électromécanique (technicien supérieur) BTS, j'ai une expérience de 10 ans dans le domaine de câblerie automobile a la. Je suis à la recherche de mon premier emploi en France.
Bonjour je suis infirmiere polyvalente et j'ais une experience de 2ans je cherche une poste en france.pouvez vous m'aider par detail svp.merci d'avance
Salut je suis un tunisien et j'ai un diplôme technicien supérieur en mécanique spécialité plasturgie ,j'ai fais des stages et aussi j'ai travaillé dans des entreprises (une tunisienne et l'autre italienne )d’où j'ai fais une expérience de 3ans mais là je recherche un travail en France.mon émail c'est:
Je suis Mlle Nawel Harrath, une jeune tunisienne, et je suis un technecien superieur en chimie; j'ai 22 ans et j'ai fait deux stages: le premier au sein de laboratoire medical dans un urgence et le deuxiemme au sain des laboratoire pharmaceutiques alliance pharma durant 3 mois......
et maintenant je suis à la recherche d'un emploi.
si vous pouvez m'aidez repondre à mon demande et merci d'avance
Je suis une tunisienne de 34 ans ,dipôlmėe en gestion comptabe depuis 2002 et j 'ai une expérience de 12 ans dans le domaine dans un cabinet d'expertise francais qui m'a accordé l'opportunité d'une formation en france en 2010 , merci bien pour votre aide de trouver un emploi stable
Bonjour c pour mon copain il cherche du boulot en france c un tunisien il voudrais venir bosser puis vivre ici avec moi comment faire merci domaine technicien supérieur a architecte d'intérieur
Jeune Tunisienne j'ai 22 ans, diplômée en Informatique appliquée à la Gestion.J’ai par ailleurs, et dans le cadre de ma formation, effectué plusieurs stages de formation contenue et initiale.