Emploi en France pour Tunisien - Page 2

Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries agro-alimentaires... Je suis à la recherche de mon premier emploi...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Emploi en France pour Tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 10h26
Salut, je suis un tunisien , de l ile djerba exactement, je suis un technicien de climatisation ( electricien , plombier et frigoriste ) j ai 25 ans merci d avance
Réponse de gamber
Le 14/08/2011 é 19h03
Je suis profosionel en peinture décoratif
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 19h23
Je suis une jeune tunisien.j"ai 20 ans technicien elecité batiment et resaux informatique et tout les systeme d alarme camera survellence . je suis a la recherche d un emploi a l etranger peurrez -vous m aider chers internautes experts... merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h06
Je suis tunisienne et je suis une masseuse et je fait l'esthetique aussi j'ais 30 ans je cherche un travail en france j'ais une experence de 11 ans dans ce domaine merci de me aider
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 15h50
C'est chiraz j'ai 27 ans et je suis diplomé de licence informatique de gestion je cherche un travail ne francepour améliorer ma carrière et voir letravail dans plusieurs place de monde.
Réponse de wahidoo
Le 22/09/2011 é 23h40
,je suis un tunisien, je suis un technicien en automatism et informatique industrielle... j'ai experience en instalation des systeme d;alarme et controle d'axe et camers de surveillance et aussi 1 ans operateur singulus emould {fabrication des cd injecte}
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 14h14
Je suis une jeune tunisienne, j'ai 26 ans, diplome en administration maritime et gestion portuaire, matrise en techniques de transport et master en logistique et gestion de transport.j'ai une experience de 3 ans dans le domaine. je cherche un emploi en France..merci bien de m'aider mes chers internautes
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h11
Je suis tunisien de 47 ans je suis technicien en electromecanique et reparation tv lcd et plasma j ai étudier l électronique en france je cherche un travaille en france email fathi1614@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h56
Je vous conseille ce site pour la Tunisie http://www.samsartunisie.com.
Référence(s) :
Facebook, Twitter
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h23
Je suis une jeune tunisienne, 27 ans, j'ai un diplome en administration maritime et gestion portuaire et maitrise en techniques de transport et un mastere professionnel en logistique et gestion de transport. et j'ai une experience de 3 ans dans le domaine. merci de m'aider à trouver un emploi.
Référence(s) :
ines.jemai@yahoo.co.uk
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 08h20
Je suis un jeune tunisien agé 22 ans diplomlomé comme un technicien supperieur en informatique .ya-t-il une possibilié pour travailler en france
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h06
Je m'appel zoghlami seifeddine j'ai pas de grande expérience car je suis encore un etudiant j'ai fait 3 stage de maintenance dans la société ARTES RENAULT et j'ai une grande confiance on moi et je souhaite que vous lire sa et me donner ma chance chez vous et merci d'avence
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h54
Je suis un jeune diplômé j'ai 24 ans j'ai eu un bts gestion hôtelière et j'ai poursuivi beaucoup de stages dans des differents departement hotelier... et je veux avoir un contrat pour travailler en france car le tourisme en tunisie est fotu... svp aidez moi le plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h20
Je suis karim mesteslem je un diplme de techniticien en automatisme et informatiquue industriel un grande exprience en electrique electronique mecanique maintenance de parabole satelite hard soft maintenance in formatique hard soft numero portable +21696187954
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h03
Je suis un ingénieur en électrique diplômé de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sfax session Juin 2009. J’ai acquis au cours de mon apprentissage à l’école une formation pluridisciplinaire conciliant entre les cotés techniques, scientifiques et relationnels et j'ai une experience profossionel dans une entreprise d'eclairage public et electricité de batiment. Gremda km 6 sfax Tél : 96 954 023 E-mail :nouraenis@yahoo.fr Objet : Demande d’emploi
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h06
Je suis tunisien spécialité pâtisserie expérience 3ans en france et en Tunisie je suis en france je un station irrégulier. Je cherché un emploi déclaré. Et je m occupé dé le taxes dé le préfecture. 0638563685
Référence(s) :
Boulbaba
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h38
Nom et Prénom :Abassi Oussama Adresse: rue abderrazek el jazairi.n5 MANOUBA Tél: +21652375462 Tunis, le 01/02/2010 A l’attention de monsieur le directeur Madame, Monsieur, J’ai l’honneur de venir par la présente demande solliciter de votre haute bien vaillance de bien vouloir examiner ma candidature. Puis je vous informe monsieur que je suis tutélaire d’un diplôme de technicien supérieur en électricité industrielle, promotion Janvier 2010 à l’institut supérieur des études technologique de gabes. Monsieur, Les nombreux stages effectués et encore mon expérience que j’ai pris pendant ces 2ans environ m’ont amené à maîtriser l’ensemble de techniques de notre métier. A cet effet je souhaiterais mettre à votre entière disposition toute ma motivation à mon savoir faire en intégrant votre équipe. Monsieur, Je m’adapte rapidement à tout nouvel environnement de travail et apprends vite rigoureuse et j’aime le travail bien fais. En vous remerciant pour l’intérêt que pourrez porter à ma candidature. Et dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable. Je vous pris d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.
Réponse de ramitoo
Le 19/03/2012 é 11h58
Je suis un jeune tunisien j'ai un diplôme en master génie civil bâtiment et ouvrage d'art je suis un jeune diplômé et j'ai un stage de 3 mois en SBF Tunisie en 5 mois en stucom Tunisie
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 22h08
L'accord tuniso français ne sert à rien puisque c'est le jeune professionnel qui se charge de chercher son boulo en france , bien sur il n'a pas les moyens de chercher et sur internet c'est aussi 3 fois rien
Référence(s) :
Hamdene Soua
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h45
Je suis tunisien,j'habite quimper lé, j'ai marie avec une française et maintenant j'ai 22jours en France, j'ai une maîtrise en géographie depuis juin 2003 et j'ai un deplome de masseur,j'ai 36 ans et je cherche un travail en France et de rencontrer de tunisien a la région de Bretagne merci