670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi en France pour Tunisien - Page 2

Question anonyme le 14/12/2008 à 18h42
Dernière réponse le 04/09/2014 à 13h35
[ ! ]
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries agro-alimentaires... Je suis à la recherche de mon premier emploi...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
Emploi en France pour Tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 10h26
[ ! ]
Salut, je suis un tunisien , de l ile djerba exactement, je suis un technicien de climatisation ( electricien , plombier et frigoriste ) j ai 25 ans merci d avance
Répondre
Réponse de gamber
Le 14/08/2011 é 19h03
[ ! ]
Je suis profosionel en peinture décoratif
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 19h23
[ ! ]
Je suis une jeune tunisien.j"ai 20 ans technicien elecité batiment et resaux informatique et tout les systeme d alarme camera survellence . je suis a la recherche d un emploi a l etranger peurrez -vous m aider chers internautes experts... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h06
[ ! ]
Je suis tunisienne et je suis une masseuse et je fait l'esthetique aussi j'ais 30 ans je cherche un travail en france j'ais une experence de 11 ans dans ce domaine merci de me aider
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 15h50
[ ! ]
C'est chiraz j'ai 27 ans et je suis diplomé de licence informatique de gestion je cherche un travail ne francepour améliorer ma carrière et voir letravail dans plusieurs place de monde.
Répondre
Réponse de wahidoo
Le 22/09/2011 é 23h40
[ ! ]
,je suis un tunisien, je suis un technicien en automatism et informatique industrielle... j'ai experience en instalation des systeme d;alarme et controle d'axe et camers de surveillance et aussi 1 ans operateur singulus emould {fabrication des cd injecte}
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 14h14
[ ! ]
Je suis une jeune tunisienne, j'ai 26 ans, diplome en administration maritime et gestion portuaire, matrise en techniques de transport et master en logistique et gestion de transport.j'ai une experience de 3 ans dans le domaine. je cherche un emploi en France..merci bien de m'aider mes chers internautes
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h11
[ ! ]
Je suis tunisien de 47 ans je suis technicien en electromecanique et reparation tv lcd et plasma j ai étudier l électronique en france je cherche un travaille en france email fathi1614@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h56
[ ! ]
Je vous conseille ce site pour la Tunisie http://www.samsartunisie.com.
Référence(s) :
Facebook, Twitter
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h23
[ ! ]
Je suis une jeune tunisienne, 27 ans, j'ai un diplome en administration maritime et gestion portuaire et maitrise en techniques de transport et un mastere professionnel en logistique et gestion de transport. et j'ai une experience de 3 ans dans le domaine. merci de m'aider à trouver un emploi.
Référence(s) :
ines.jemai@yahoo.co.uk
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 08h20
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien agé 22 ans diplomlomé comme un technicien supperieur en informatique .ya-t-il une possibilié pour travailler en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h06
[ ! ]
Je m'appel zoghlami seifeddine j'ai pas de grande expérience car je suis encore un etudiant j'ai fait 3 stage de maintenance dans la société ARTES RENAULT et j'ai une grande confiance on moi et je souhaite que vous lire sa et me donner ma chance chez vous et merci d'avence
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h54
[ ! ]
Je suis un jeune diplômé j'ai 24 ans j'ai eu un bts gestion hôtelière et j'ai poursuivi beaucoup de stages dans des differents departement hotelier... et je veux avoir un contrat pour travailler en france car le tourisme en tunisie est fotu... svp aidez moi le plus vite possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h20
[ ! ]
Je suis karim mesteslem je un diplme de techniticien en automatisme et informatiquue industriel un grande exprience en electrique electronique mecanique maintenance de parabole satelite hard soft maintenance in formatique hard soft numero portable +21696187954
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h03
[ ! ]
Je suis un ingénieur en électrique diplômé de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sfax session Juin 2009. J’ai acquis au cours de mon apprentissage à l’école une formation pluridisciplinaire conciliant entre les cotés techniques, scientifiques et relationnels et j'ai une experience profossionel dans une entreprise d'eclairage public et electricité de batiment. Gremda km 6 sfax Tél : 96 954 023 E-mail :nouraenis@yahoo.fr Objet : Demande d’emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h06
[ ! ]
Je suis tunisien spécialité pâtisserie expérience 3ans en france et en Tunisie je suis en france je un station irrégulier. Je cherché un emploi déclaré. Et je m occupé dé le taxes dé le préfecture. 0638563685
Référence(s) :
Boulbaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h38
[ ! ]
Nom et Prénom :Abassi Oussama Adresse: rue abderrazek el jazairi.n5 MANOUBA Tél: +21652375462 Tunis, le 01/02/2010 A l’attention de monsieur le directeur Madame, Monsieur, J’ai l’honneur de venir par la présente demande solliciter de votre haute bien vaillance de bien vouloir examiner ma candidature. Puis je vous informe monsieur que je suis tutélaire d’un diplôme de technicien supérieur en électricité industrielle, promotion Janvier 2010 à l’institut supérieur des études technologique de gabes. Monsieur, Les nombreux stages effectués et encore mon expérience que j’ai pris pendant ces 2ans environ m’ont amené à maîtriser l’ensemble de techniques de notre métier. A cet effet je souhaiterais mettre à votre entière disposition toute ma motivation à mon savoir faire en intégrant votre équipe. Monsieur, Je m’adapte rapidement à tout nouvel environnement de travail et apprends vite rigoureuse et j’aime le travail bien fais. En vous remerciant pour l’intérêt que pourrez porter à ma candidature. Et dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable. Je vous pris d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.
Répondre
Réponse de ramitoo
Le 19/03/2012 é 11h58
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien j'ai un diplôme en master génie civil bâtiment et ouvrage d'art je suis un jeune diplômé et j'ai un stage de 3 mois en SBF Tunisie en 5 mois en stucom Tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 22h08
[ ! ]
L'accord tuniso français ne sert à rien puisque c'est le jeune professionnel qui se charge de chercher son boulo en france , bien sur il n'a pas les moyens de chercher et sur internet c'est aussi 3 fois rien
Référence(s) :
Hamdene Soua
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h45
[ ! ]
Je suis tunisien,j'habite quimper lé, j'ai marie avec une française et maintenant j'ai 22jours en France, j'ai une maîtrise en géographie depuis juin 2003 et j'ai un deplome de masseur,j'ai 36 ans et je cherche un travail en France et de rencontrer de tunisien a la région de Bretagne merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Emploi en France pour Tunisien
 »
  • 2
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 30 ans, Je suis titulaire d'une BTS en Télécom option Informatique
  • 1
    réponse
    Je suis Tunisien, j'ai 27 ans, Je suis titulaire d'une BTS en Informatique, j'ai une expérience de 4
  • 2
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 41ans,marié 2 garçon 14 et 12 ans Je suis titulaire de deux diplom
  • 1
    réponse
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 23ans,je suis diplôme en informatique ... Je suis à la recherche d
  • 3
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 41ans,marié 2 garçon 14 et 12 ans Je suis titulaire de deux diplom
  • 9
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 29 ans, Je suis titulaire d'une BTP ( technicien professionnel Mét
  • 1
    réponse
    Je sui un jeune tunisien, jé 23 ans, je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur on gesti
  • 1
    réponse
    Je suis Tunisien, j ai 27 ans je suis deplome en comptabilite de l entreprise , je suis a la recherc
  • 2
    réponses
    Je suis une jeune architecte, j'ai 28 ans, titulaire d'un diplôme en architecture ( mars 2011), et j
  • 6
    réponses
    UN AMI TUNISIEN A UN DIPLOME EN SANITAIRE PLOMBERIE, IL RESIDE EN TUNISIE, IL A 25 ANS PARLE BIEN FR
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.292