Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries agro-alimentaires... Je suis à la recherche de mon premier emploi...
Salut, je suis un tunisien , de l ile djerba exactement, je suis un technicien de climatisation ( electricien , plombier et frigoriste ) j ai 25 ans
merci d avance
Je suis une jeune tunisien.j"ai 20 ans technicien elecité batiment et resaux informatique et tout les systeme d alarme camera survellence . je suis a la recherche d un emploi a l etranger peurrez -vous m aider chers internautes experts...
merci
Je suis tunisienne et je suis une masseuse et je fait l'esthetique aussi j'ais 30 ans je cherche un travail en france j'ais une experence de 11 ans dans ce domaine merci de me aider
C'est chiraz j'ai 27 ans et je suis diplomé de licence informatique de gestion je cherche un travail ne francepour améliorer ma carrière et voir letravail dans plusieurs place de monde.
,je suis un tunisien, je suis un technicien en automatism et informatique industrielle... j'ai experience en instalation des systeme d;alarme et controle d'axe et camers de surveillance et aussi 1 ans operateur singulus emould {fabrication des cd injecte}
Je suis une jeune tunisienne, j'ai 26 ans, diplome en administration maritime et gestion portuaire, matrise en techniques de transport et master en logistique et gestion de transport.j'ai une experience de 3 ans dans le domaine. je cherche un emploi en France..merci bien de m'aider mes chers internautes
Je suis tunisien de 47 ans je suis technicien en electromecanique et reparation tv lcd et plasma j ai étudier l électronique en france je cherche un travaille en france email fathi1614@hotmail.fr
Je suis une jeune tunisienne, 27 ans, j'ai un diplome en administration maritime et gestion portuaire et maitrise en techniques de transport et un mastere professionnel en logistique et gestion de transport. et j'ai une experience de 3 ans dans le domaine. merci de m'aider à trouver un emploi.
Je m'appel zoghlami seifeddine j'ai pas de grande expérience car je suis encore un etudiant j'ai fait 3 stage de maintenance dans la société ARTES RENAULT et j'ai une grande confiance on moi et je souhaite que vous lire sa et me donner ma chance chez vous et merci d'avence
Je suis un jeune diplômé j'ai 24 ans j'ai eu un bts gestion hôtelière et j'ai poursuivi beaucoup de stages dans des differents departement hotelier... et je veux avoir un contrat pour travailler en france car le tourisme en tunisie est fotu... svp aidez moi le plus vite possible.
Je suis karim mesteslem
je un diplme de techniticien en automatisme et informatiquue industriel
un grande exprience en electrique electronique mecanique
maintenance de parabole satelite hard soft
maintenance in formatique hard soft
numero portable +21696187954
Je suis un ingénieur en électrique diplômé de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sfax session Juin 2009. J’ai acquis au cours de mon apprentissage à l’école une formation pluridisciplinaire conciliant entre les cotés techniques, scientifiques et relationnels et j'ai une experience profossionel dans une entreprise d'eclairage public et electricité de batiment.
Gremda km 6 sfax
Tél : 96 954 023
E-mail :nouraenis@yahoo.fr
Objet : Demande d’emploi
Je suis tunisien spécialité pâtisserie expérience 3ans en france et en Tunisie je suis en france je un station irrégulier. Je cherché un emploi déclaré. Et je m occupé dé le taxes dé le préfecture. 0638563685
Nom et Prénom :Abassi Oussama
Adresse: rue abderrazek el jazairi.n5 MANOUBA
Tél: +21652375462
Tunis, le 01/02/2010
A l’attention de monsieur le directeur
Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de venir par la présente demande solliciter de votre haute bien vaillance de bien vouloir examiner ma candidature.
Puis je vous informe monsieur que je suis tutélaire d’un diplôme de technicien supérieur en électricité industrielle, promotion Janvier 2010 à l’institut supérieur des études technologique de gabes.
Monsieur,
Les nombreux stages effectués et encore mon expérience que j’ai pris pendant ces 2ans environ m’ont amené à maîtriser l’ensemble de techniques de notre métier.
A cet effet je souhaiterais mettre à votre entière disposition toute ma motivation à mon savoir faire en intégrant votre équipe.
Monsieur,
Je m’adapte rapidement à tout nouvel environnement de travail et apprends vite rigoureuse et j’aime le travail bien fais. En vous remerciant pour l’intérêt que pourrez porter à ma candidature.
Et dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable. Je vous pris d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.
Je suis un jeune tunisien j'ai un diplôme en master génie civil bâtiment et ouvrage d'art je suis un jeune diplômé et j'ai un stage de 3 mois en SBF Tunisie en 5 mois en stucom Tunisie
L'accord tuniso français ne sert à rien puisque c'est le jeune professionnel qui se charge de chercher son boulo en france , bien sur il n'a pas les moyens de chercher et sur internet c'est aussi 3 fois rien
Je suis tunisien,j'habite quimper lé, j'ai marie avec une française et maintenant j'ai 22jours en France, j'ai une maîtrise en géographie depuis juin 2003 et j'ai un deplome de masseur,j'ai 36 ans et je cherche un travail en France et de rencontrer de tunisien a la région de Bretagne merci