Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries agro-alimentaires... Je suis à la recherche de mon premier emploi...
Salut, je suis un tunisien , de l ile djerba exactement, je suis un technicien de climatisation ( electricien , plombier et frigoriste ) j ai 25 ans
merci d avance
Je suis une jeune tunisien.j"ai 20 ans technicien elecité batiment et resaux informatique et tout les systeme d alarme camera survellence . je suis a la recherche d un emploi a l etranger peurrez -vous m aider chers internautes experts...
merci
Je suis tunisienne et je suis une masseuse et je fait l'esthetique aussi j'ais 30 ans je cherche un travail en france j'ais une experence de 11 ans dans ce domaine merci de me aider
C'est chiraz j'ai 27 ans et je suis diplomé de licence informatique de gestion je cherche un travail ne francepour améliorer ma carrière et voir letravail dans plusieurs place de monde.
,je suis un tunisien, je suis un technicien en automatism et informatique industrielle... j'ai experience en instalation des systeme d;alarme et controle d'axe et camers de surveillance et aussi 1 ans operateur singulus emould {fabrication des cd injecte}
Je suis une jeune tunisienne, j'ai 26 ans, diplome en administration maritime et gestion portuaire, matrise en techniques de transport et master en logistique et gestion de transport.j'ai une experience de 3 ans dans le domaine. je cherche un emploi en France..merci bien de m'aider mes chers internautes
Je suis tunisien de 47 ans je suis technicien en electromecanique et reparation tv lcd et plasma j ai étudier l électronique en france je cherche un travaille en france email fathi1614@hotmail.fr
Je suis une jeune tunisienne, 27 ans, j'ai un diplome en administration maritime et gestion portuaire et maitrise en techniques de transport et un mastere professionnel en logistique et gestion de transport. et j'ai une experience de 3 ans dans le domaine. merci de m'aider à trouver un emploi.