670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi en France pour Tunisien - Page 2

Question anonyme le 14/12/2008 à 18h42
Dernière réponse le 04/09/2014 à 13h35
[ ! ]
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries agro-alimentaires... Je suis à la recherche de mon premier emploi...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
Emploi en France pour Tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 10h26
[ ! ]
Salut, je suis un tunisien , de l ile djerba exactement, je suis un technicien de climatisation ( electricien , plombier et frigoriste ) j ai 25 ans merci d avance
Répondre
Réponse de gamber
Le 14/08/2011 é 19h03
[ ! ]
Je suis profosionel en peinture décoratif
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 19h23
[ ! ]
Je suis une jeune tunisien.j"ai 20 ans technicien elecité batiment et resaux informatique et tout les systeme d alarme camera survellence . je suis a la recherche d un emploi a l etranger peurrez -vous m aider chers internautes experts... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h06
[ ! ]
Je suis tunisienne et je suis une masseuse et je fait l'esthetique aussi j'ais 30 ans je cherche un travail en france j'ais une experence de 11 ans dans ce domaine merci de me aider
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 15h50
[ ! ]
C'est chiraz j'ai 27 ans et je suis diplomé de licence informatique de gestion je cherche un travail ne francepour améliorer ma carrière et voir letravail dans plusieurs place de monde.
Répondre
Réponse de wahidoo
Le 22/09/2011 é 23h40
[ ! ]
,je suis un tunisien, je suis un technicien en automatism et informatique industrielle... j'ai experience en instalation des systeme d;alarme et controle d'axe et camers de surveillance et aussi 1 ans operateur singulus emould {fabrication des cd injecte}
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 14h14
[ ! ]