670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Emploi pour mineur - Page 2

Question anonyme le 22/11/2008 à 12h41
Dernière réponse le 26/05/2014 à 00h47
[ ! ]
J'aimerais savoir à partir de quel peux t on s'inscrire à L'anpe??? Et aussi pour pouvoir faire un CDD ou CDI??? merci de me donner une réponse dans l...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
Emploi pour mineur
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 11h17
[ ! ]
Bonjour je suis eleve de 14 ans dans le college louis aragon qui se situer a venissieux et je recher un stage qui mais demandait dans mon college et je rechercher plutot dans le sociable. si vous avait des reponse a mon sujet veuilez bien me contacte grace a mon email sabrinamiss1996@hotmail.fr ou NAN0OOUSH-TEH-69@HOTMAIL.FR merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 20h53
[ ! ]
Bonsoir. Je recherche un travaille pour tous les weekends. J'ai 17 ans ! je suis autonome, je sais travailler en équipe quand il le faut je suis dynamique et très souriante si vous avez quelque chose pour moi vous pouvait me contacté sur mon mobile : 06 58 50 80 07 ou bien sur mon adresse e-mail Linah_14@live.fr merci.
Référence(s) :
Je peux travailler dans n'importe qu'elle domaine .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 17h51
[ ! ]
Bonjour j ai 12 an je cherche un job pour aide mes parents financierement et mettre des économi pour plutart est ce possible si oui a la seyne sur mer merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans, 16 ans en juillet, je suis en 2nd et j'aimerai trouver un travail de saisonnier pendant le mois de juillet. Je suis capable de faire tout type de travail? De préférence dans le sud de la france. Merci d'avance Adresse e-mail : menthe-allo@hotmail.fr
Répondre
Réponse de NelLiiA
Le 08/12/2010 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13ans bientôt 14ans. Je suis en 4eme a Champs-sur-Marne. Je m'appelle Nelia, je parle couramment l'anglais. Je cherche des petits travaux pendant les Mercredi après-midi et les weekends. Les raison pour les quelle que je cherche du travail c'est pour aider ma mère qui as des problèmes financière. Merci pour votre compréhension Contactez moi sur mon adresse e-mail: nelia.akkababysongz@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ahmed et j'ai 15ans.je cherche un travail pour les vacances merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h44
[ ! ]
Bonjour j ai 12 ans et bientot13 et pendant les vacans quelquel soit je voudrais un petit job serveuse ou autre
Répondre
Réponse de louloute35
Le 18/01/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonjour jmappelle manon j habite dans le nord et mon pere dans le sud j ai besoin d un ptit boulot pour lui faire un cadeau j ai 12 ans reponder vite svp merci et faite vite je suis libre le samedi et le dimanche mes pas pour les vacance merci de me repondre svp je peux garder vos chien le samedi matin tarif minimom 7 et tarif max tout ce que vous voulais MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 01h14
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kelly et je vais avoir 15 ans dans quelques jours je cherche un petit boulot pour le week-end, apres l'ecole ou bien alors pour les vacances Je cherche plutot pour travailler avec les enfants ( bébé ) Ou meme pour le rangement dans un magasin ou autres J'habite gosselies mes je peut travailler dans les alantour Vous pouvez me contacter sur kellylorie02@hotmail.com Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 20h38
[ ! ]
Kelly, Il faut avoir 16ans pour pouvoir espérer avoir un Job de Vacance. Tu trouveras rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 21h02
[ ! ]
Bonjour. je m'appelle yanis j'ai 14 ans je cherche un petit boulot pendant les vacances et apres les cours je peux tout faire (baby sitting,garde d'animaux,etc.....) je suis un enfant tres serieux et tres mature pour mon age. je peux me deplacer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 21h47
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un contrat d'apprentissage CAP restaurant je suis motivé . J'habite Nice nord
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 21h26
[ ! ]
L'age pour travailler pendant les vacances scolaire ( Centre aéré, Serveuse, Nettoyage, vendeuse, Mac do, ... ) EST DE 16ANS. Avant 16ANS, Vous avez pas le droit légal pour travailler. Donc arrêter de chercher, vous ne trouverez aucun patron qui vous prendras. Pour les Apprentissages, Fais des lettres de motivations et CV ( Avec ton ordinateur ) et cherche sur l'anpe tu vas dans formation en alternance et t'auras les régions, département, et les catégories ( Vente, comptabilité, restauration, coiffeuse... ). et appelle avant d'y aller, ne te dérange pas pour rien.
Référence(s) :
Je suis en apprentissage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h39
[ ! ]
Slt mw ce morgan je recherche un petit boulo pour mes vacances a fin de m assurer une entree scolaire exemple de travail servir dans un restaurant et j ai 16ans je repond au 07700540
Référence(s) :
je suis serieux et travailleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 12h37
[ ! ]
Bonjour je mappel franck jai 16ans je suis en seconde general je recherche du travail dans le var a commencer a partir de ce jour et je suis libre a nimporte kel heure juska la rentrée. merci veuillez me contacter au 0614086203
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 17h52
[ ! ]
Bonjour je apl thib j'ai 15ans je chercher un petit boulot pandans le crande vacance sur la marne et sur riems
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 23h08
[ ! ]
Bojour je m'appelle Dalila j'ai bientot 16 ans et je cherche a travailler pendant les vacances scolaire . Tous les métiers m'interressent merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 10h05
[ ! ]
J'ai 14ans. Je Cherche un petit boulot pour les vacances.Boulots dans un sens trés élargies car je suis daccord à toutes les propositions. Je suis trés motivée et je demande une réponses vites car ma situation et critiques. Cela peut être n'importe quoi pour les travaux (Baby-Sitter Ou meme MC do) S'il vous plaît donner moi au moins une réponses met coordonnées sont 0693046846
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 22h49
[ ! ]
L'age pour travailler pendant les vacances scolaire ( Centre aéré, Serveuse, Nettoyage, vendeuse, Mac do, ... ) EST DE 16ANS. Avant 16ANS, Vous avez pas le droit légal pour travailler. Donc arrêter de chercher, vous ne trouverez aucun patron qui vous prendras.
Répondre
Réponse de Wintrhop
Le 01/09/2011 é 20h26
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Kadija j'aurais bientôt 16 ans et je recherche un emploie pour les vacances d'été , Baby-sitting, restauration, hôtesse, vendanges, cueillette ou autre ... Merci de me contacté .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Emploi pour mineur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.514