Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Emploi pour mineur - Page 2

J'aimerais savoir à partir de quel peux t on s'inscrire à L'anpe??? Et aussi pour pouvoir faire un CDD ou CDI??? merci de me donner une réponse dans l...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
Emploi pour mineur
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 11h17
Bonjour je suis eleve de 14 ans dans le college louis aragon qui se situer a venissieux et je recher un stage qui mais demandait dans mon college et je rechercher plutot dans le sociable. si vous avait des reponse a mon sujet veuilez bien me contacte grace a mon email sabrinamiss1996@hotmail.fr ou NAN0OOUSH-TEH-69@HOTMAIL.FR merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 20h53
Bonsoir. Je recherche un travaille pour tous les weekends. J'ai 17 ans ! je suis autonome, je sais travailler en équipe quand il le faut je suis dynamique et très souriante si vous avez quelque chose pour moi vous pouvait me contacté sur mon mobile : 06 58 50 80 07 ou bien sur mon adresse e-mail Linah_14@live.fr merci.
Référence(s) :
Je peux travailler dans n'importe qu'elle domaine .
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 17h51
Bonjour j ai 12 an je cherche un job pour aide mes parents financierement et mettre des économi pour plutart est ce possible si oui a la seyne sur mer merci d avance
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 17h48
Bonjour, j'ai 15 ans, 16 ans en juillet, je suis en 2nd et j'aimerai trouver un travail de saisonnier pendant le mois de juillet. Je suis capable de faire tout type de travail? De préférence dans le sud de la france. Merci d'avance Adresse e-mail : menthe-allo@hotmail.fr
Réponse de NelLiiA
Le 08/12/2010 é 16h24
Bonjour, j'ai 13ans bientôt 14ans. Je suis en 4eme a Champs-sur-Marne. Je m'appelle Nelia, je parle couramment l'anglais. Je cherche des petits travaux pendant les Mercredi après-midi et les weekends. Les raison pour les quelle que je cherche du travail c'est pour aider ma mère qui as des problèmes financière. Merci pour votre compréhension Contactez moi sur mon adresse e-mail: nelia.akkababysongz@live.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h44
Bonjour je m'appelle ahmed et j'ai 15ans.je cherche un travail pour les vacances merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h44
Bonjour j ai 12 ans et bientot13 et pendant les vacans quelquel soit je voudrais un petit job serveuse ou autre
Réponse de louloute35
Le 18/01/2011 é 18h43
Bonjour jmappelle manon j habite dans le nord et mon pere dans le sud j ai besoin d un ptit boulot pour lui faire un cadeau j ai 12 ans reponder vite svp merci et faite vite je suis libre le samedi et le dimanche mes pas pour les vacance merci de me repondre svp je peux garder vos chien le samedi matin tarif minimom 7 et tarif max tout ce que vous voulais MERCI
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 01h14
Bonjour je m'appelle kelly et je vais avoir 15 ans dans quelques jours je cherche un petit boulot pour le week-end, apres l'ecole ou bien alors pour les vacances Je cherche plutot pour travailler avec les enfants ( bébé ) Ou meme pour le rangement dans un magasin ou autres J'habite gosselies mes je peut travailler dans les alantour Vous pouvez me contacter sur kellylorie02@hotmail.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 20h38
Kelly, Il faut avoir 16ans pour pouvoir espérer avoir un Job de Vacance. Tu trouveras rien.
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 21h02
Bonjour. je m'appelle yanis j'ai 14 ans je cherche un petit boulot pendant les vacances et apres les cours je peux tout faire (baby sitting,garde d'animaux,etc.....) je suis un enfant tres serieux et tres mature pour mon age. je peux me deplacer .
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 21h47
Bonjour je suis a la recherche d'un contrat d'apprentissage CAP restaurant je suis motivé . J'habite Nice nord
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 21h26
L'age pour travailler pendant les vacances scolaire ( Centre aéré, Serveuse, Nettoyage, vendeuse, Mac do, ... ) EST DE 16ANS. Avant 16ANS, Vous avez pas le droit légal pour travailler. Donc arrêter de chercher, vous ne trouverez aucun patron qui vous prendras. Pour les Apprentissages, Fais des lettres de motivations et CV ( Avec ton ordinateur ) et cherche sur l'anpe tu vas dans formation en alternance et t'auras les régions, département, et les catégories ( Vente, comptabilité, restauration, coiffeuse... ). et appelle avant d'y aller, ne te dérange pas pour rien.
Référence(s) :
Je suis en apprentissage.
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h39
Slt mw ce morgan je recherche un petit boulo pour mes vacances a fin de m assurer une entree scolaire exemple de travail servir dans un restaurant et j ai 16ans je repond au 07700540
Référence(s) :
je suis serieux et travailleur
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 12h37
Bonjour je mappel franck jai 16ans je suis en seconde general je recherche du travail dans le var a commencer a partir de ce jour et je suis libre a nimporte kel heure juska la rentrée. merci veuillez me contacter au 0614086203
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 17h52
Bonjour je apl thib j'ai 15ans je chercher un petit boulot pandans le crande vacance sur la marne et sur riems
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 23h08
Bojour je m'appelle Dalila j'ai bientot 16 ans et je cherche a travailler pendant les vacances scolaire . Tous les métiers m'interressent merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 10h05
J'ai 14ans. Je Cherche un petit boulot pour les vacances.Boulots dans un sens trés élargies car je suis daccord à toutes les propositions. Je suis trés motivée et je demande une réponses vites car ma situation et critiques. Cela peut être n'importe quoi pour les travaux (Baby-Sitter Ou meme MC do) S'il vous plaît donner moi au moins une réponses met coordonnées sont 0693046846
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 22h49
L'age pour travailler pendant les vacances scolaire ( Centre aéré, Serveuse, Nettoyage, vendeuse, Mac do, ... ) EST DE 16ANS. Avant 16ANS, Vous avez pas le droit légal pour travailler. Donc arrêter de chercher, vous ne trouverez aucun patron qui vous prendras.
Réponse de Wintrhop
Le 01/09/2011 é 20h26
Bonjour , Je m'appelle Kadija j'aurais bientôt 16 ans et je recherche un emploie pour les vacances d'été , Baby-sitting, restauration, hôtesse, vendanges, cueillette ou autre ... Merci de me contacté .