Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Emploi pour mineur - Page 3

J'aimerais savoir à partir de quel peux t on s'inscrire à L'anpe??? Et aussi pour pouvoir faire un CDD ou CDI??? merci de me donner une réponse dans l...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
Emploi pour mineur
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 12h09
Bonjour je m'apelle carole, 16 ans, je suis actuellement en BAC Pro metier de la mode ,et j'aimerai trouver un petit job pendant les week end pour pouvoir me payer mon permis.
Référence(s) :
Je suis notament intéresser pour toute proposition prenant en compte le service a la personne ou de la couture (retouche, confection, etc).
Réponse de armoniie
Le 09/09/2011 é 19h11
Bonjour je m’appelle Sephora j'ai 16 ans et je cherche un emploi pour les vacances d'octobre 2011 en Yvelines
Réponse de Bensouici Nadine
Le 02/11/2011 é 02h27
Bonjours je me présente je m’appelle Nadine et j'ai 17 ans j'ai beaucoup travailler dans le restauration et aussi dans le ménage je suis actuellement a la recherche d'un emploi pour pouvoir me payer mon permis de conduire je suis disponible immédiatement et je suis ouverte a toutes proposition d'emplois.. Je vous remercie !
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 11h14
Bonjour, Je m'appelle Cristalle j'ai 16 ans, actuellement en 2ème année de Bac pro Secrétariat comptabilité, j'aurais 17 ans le 1er juin 2012. Je rechercher un emploie dans n'importe quel domaines pour les vacances scolaires vers l'ile de France ou dans les Pyrénées-Orientales. Je suis a votre disposition pour plus d'informations. Salutation.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 13h44
Bonjour, je m’appelle Pauline j'ai 16 ans, j'habite en Aveyron, à Rodez. Je suis en Première Générale L. Je peux donner des cours, garder des enfants, faire le ménage .. Je cherche un emploie le week-end, ou le soir après 17 heures. Merci de me contacter à cette adresse : P_oline@hotmail.fr ou par téléphone ( après 18 heure ) au : 05-65-69-80-83
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 18h05
Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans (18ans le 21 Août), je suis en Terminal STL, si tout ce passe bien, pour cet été, j'aurais mon Bac. Je cherche donc un travail pour cet été, sur Toulouse si possible. Contactez-moi à l'adresse e-mail suivante: alexou-du-31@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 19h22
Tu peut t'inscrire a l'anpe a partir de 16 ans voila :) puis pour le reste de tes question je n'en est aucune idée
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 00h08
Bonjour, je m'appelle matida je suis actuellement en classe de 3éme , j'ai 15 ans . je suis libre en semaine à partir de 18h et le week end .
Référence(s) :
je susi au college condorcet dans le 8e arrondissement de paris .
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h47
Bonjour je mappelle matthieu j'ai 15 ans et demi et je cherche un petit boulot pour les vacance
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 22h48
Bonjour , je m'appelle claudia , j'ai 16 ans et j'habite a toulouse. je cherche des jobs d'ete pour le mois de juillet si possible. J'amererais bien travailler en tant que baby sitter ou faire des cuiellettes de fruits ou legumes ..... car j'amerais me faire un peu d'argent de poche. Si vous etes interessez n'hesitez pas a me contacera au plus vite au 0634702395. En attendant votre reponse , je vous remercie d'avance
Réponse de Liferty
Le 17/03/2012 é 19h06
Bonjour à tous, Je m'appelle Alexander et j'ai 13 ans je recherche du boulot dans les alentours du Havre (76) pour un boulot soit pendant les vacances ou le mercredi et le week-end. Tout, sauf du Baby-sitting mais pour le gardiennage je peus faire tout types d'animaux (chiens,chats,rongeurs,serpents...) j'ai un bon feeling avec les animaux et j'ai moi même un serpent donc je sais comment les manipuler.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h56
Bonjour, je m'appele Myrna. Je vais avoir mes 18 ans au mois de Novembre. Je suis titulaire d'un Bac STG GRH et j'ai déjà travailler pour un traiteur et durant 18 mois dans une pizzeria. Je cherche un emploi pour les vacances scolaires et les weekend
Réponse de Miiryam
Le 25/06/2012 é 17h19
Bonjour, Je m'appelle Myriam j'ai 15ans J'aurais 16 le 14 juillet 2012 et je souhaiterais travailler durant les vacances d'été . Je suis disponible tout les jours de la semaine pendant les deux mois
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h09
Bonjours ; Je m'appelle Goundo j'ai 15 ans j'aurais 16 ans au mois d’août . J'ai fait beaucoup de stage en maternelles ; crèches , centre loisir et aussi dans les restaurant ; fast food . Mais là je cherche un petit job qui pourras remplacer mes heures de temps libres ( les week end et les vacances je suis toujours disponible ) . Je notamment effectuer des tâches ménagéres ect ... Je suis ponctuel , dynamique , souriante , serieuse et j'ai un très bon contact avec les gesn . Pour plus de renseignement ; pour voir mon cv et ma lettre de motivation contacter a cette adresse email : dlc93@hotmail.fr
Référence(s) :
i
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h10
Bonjours ; Je m'appelle Goundo j'ai 15 ans j'aurais 16 ans au mois d’août . J'ai fait beaucoup de stage en maternelles ; crèches , centre loisir et aussi dans les restaurant ; fast-food . Mais là je cherche un petit job qui pourras remplacer mes heures de temps libres ( les weekend et les vacances je suis toujours disponible ) . Je notamment effectuer des tâches ménagères etc ... Je suis ponctuel , dynamique , souriante , sérieuse et j'ai un très bon contact avec les gens . Pour plus de renseignement ; pour voir mon cv et ma lettre de motivation contacter a cette adresse email : dlc93@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 00h47
Bonjour, je suis Félix yolande, j'ai 16 ans je souhaite travailler pendants les vacances. Dans la vente. Merci de me contacter sur ce numéro 0694 019481
Référence(s) :
Garde enfants, la vente