670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Emploi pour mineur - Page 3

Question anonyme le 22/11/2008 à 12h41
Dernière réponse le 26/05/2014 à 00h47
[ ! ]
J'aimerais savoir à partir de quel peux t on s'inscrire à L'anpe??? Et aussi pour pouvoir faire un CDD ou CDI??? merci de me donner une réponse dans l...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
Emploi pour mineur
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je m'apelle carole, 16 ans, je suis actuellement en BAC Pro metier de la mode ,et j'aimerai trouver un petit job pendant les week end pour pouvoir me payer mon permis.
Référence(s) :
Je suis notament intéresser pour toute proposition prenant en compte le service a la personne ou de la couture (retouche, confection, etc).
Répondre
Réponse de armoniie
Le 09/09/2011 é 19h11
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Sephora j'ai 16 ans et je cherche un emploi pour les vacances d'octobre 2011 en Yvelines
Répondre
Réponse de Bensouici Nadine
Le 02/11/2011 é 02h27
[ ! ]
Bonjours je me présente je m’appelle Nadine et j'ai 17 ans j'ai beaucoup travailler dans le restauration et aussi dans le ménage je suis actuellement a la recherche d'un emploi pour pouvoir me payer mon permis de conduire je suis disponible immédiatement et je suis ouverte a toutes proposition d'emplois.. Je vous remercie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Cristalle j'ai 16 ans, actuellement en 2ème année de Bac pro Secrétariat comptabilité, j'aurais 17 ans le 1er juin 2012. Je rechercher un emploie dans n'importe quel domaines pour les vacances scolaires vers l'ile de France ou dans les Pyrénées-Orientales. Je suis a votre disposition pour plus d'informations. Salutation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle Pauline j'ai 16 ans, j'habite en Aveyron, à Rodez. Je suis en Première Générale L. Je peux donner des cours, garder des enfants, faire le ménage .. Je cherche un emploie le week-end, ou le soir après 17 heures. Merci de me contacter à cette adresse : P_oline@hotmail.fr ou par téléphone ( après 18 heure ) au : 05-65-69-80-83
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans (18ans le 21 Août), je suis en Terminal STL, si tout ce passe bien, pour cet été, j'aurais mon Bac. Je cherche donc un travail pour cet été, sur Toulouse si possible. Contactez-moi à l'adresse e-mail suivante: alexou-du-31@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 19h22
[ ! ]
Tu peut t'inscrire a l'anpe a partir de 16 ans voila :) puis pour le reste de tes question je n'en est aucune idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 00h08
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle matida je suis actuellement en classe de 3éme , j'ai 15 ans . je suis libre en semaine à partir de 18h et le week end .
Référence(s) :
je susi au college condorcet dans le 8e arrondissement de paris .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour je mappelle matthieu j'ai 15 ans et demi et je cherche un petit boulot pour les vacance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 22h48
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle claudia , j'ai 16 ans et j'habite a toulouse. je cherche des jobs d'ete pour le mois de juillet si possible. J'amererais bien travailler en tant que baby sitter ou faire des cuiellettes de fruits ou legumes ..... car j'amerais me faire un peu d'argent de poche. Si vous etes interessez n'hesitez pas a me contacera au plus vite au 0634702395. En attendant votre reponse , je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse de Liferty
Le 17/03/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjour à tous, Je m'appelle Alexander et j'ai 13 ans je recherche du boulot dans les alentours du Havre (76) pour un boulot soit pendant les vacances ou le mercredi et le week-end. Tout, sauf du Baby-sitting mais pour le gardiennage je peus faire tout types d'animaux (chiens,chats,rongeurs,serpents...) j'ai un bon feeling avec les animaux et j'ai moi même un serpent donc je sais comment les manipuler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, je m'appele Myrna. Je vais avoir mes 18 ans au mois de Novembre. Je suis titulaire d'un Bac STG GRH et j'ai déjà travailler pour un traiteur et durant 18 mois dans une pizzeria. Je cherche un emploi pour les vacances scolaires et les weekend
Répondre
Réponse de Miiryam
Le 25/06/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Myriam j'ai 15ans J'aurais 16 le 14 juillet 2012 et je souhaiterais travailler durant les vacances d'été . Je suis disponible tout les jours de la semaine pendant les deux mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h09
[ ! ]
Bonjours ; Je m'appelle Goundo j'ai 15 ans j'aurais 16 ans au mois d’août . J'ai fait beaucoup de stage en maternelles ; crèches , centre loisir et aussi dans les restaurant ; fast food . Mais là je cherche un petit job qui pourras remplacer mes heures de temps libres ( les week end et les vacances je suis toujours disponible ) . Je notamment effectuer des tâches ménagéres ect ... Je suis ponctuel , dynamique , souriante , serieuse et j'ai un très bon contact avec les gesn . Pour plus de renseignement ; pour voir mon cv et ma lettre de motivation contacter a cette adresse email : dlc93@hotmail.fr
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h10
[ ! ]
Bonjours ; Je m'appelle Goundo j'ai 15 ans j'aurais 16 ans au mois d’août . J'ai fait beaucoup de stage en maternelles ; crèches , centre loisir et aussi dans les restaurant ; fast-food . Mais là je cherche un petit job qui pourras remplacer mes heures de temps libres ( les weekend et les vacances je suis toujours disponible ) . Je notamment effectuer des tâches ménagères etc ... Je suis ponctuel , dynamique , souriante , sérieuse et j'ai un très bon contact avec les gens . Pour plus de renseignement ; pour voir mon cv et ma lettre de motivation contacter a cette adresse email : dlc93@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 00h47
[ ! ]
Bonjour, je suis Félix yolande, j'ai 16 ans je souhaite travailler pendants les vacances. Dans la vente. Merci de me contacter sur ce numéro 0694 019481
Référence(s) :
Garde enfants, la vente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Emploi pour mineur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.675