Fin de CDD, heures de recherches d'emploi ?

Bonjour, je suis actuellement en CDD jusqu'au 31/10/2010 dans un magasin de bricolage et j'aimerai savoir si je peux bénéficier d'heures pour rechercher un autre emploi ? Merci pour votre réponse !
4 réponses pour «
Fin de CDD, heures de recherches d'emploi ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 12h18
Je pense que tu as une chance, de mettre cette question sur le site et moi je suis ravis de te lire moi .Je suis une congolaise qui a eu un CDD dans une entreprise de place ,et grace a un amie qui etais en visite au congo jai eu la chanche de partie au canada pour y travailler et depuis pres de trois ans je travaille avec elle dans la societe et actuellement elle est en afrique pour recruter je suis a dans de bonne condition . Tu peux lui adrresser une aide et tu pourras aussi avoir la chance de te faire compter parmis ces recruter ne rate pas cette opportuniter de travaiiler au canada.Merci de prendre en consideration toute mes explication.Pour la contacter vas sur leur site web
Référence(s) :
www.compassion-inter.com
Réponse de Caro69
Le 28/09/2010 é 10h19
Bonjour Non, les heures de recherche d'emploi n'existent pas pour les CDD, c'est réservé aux CDI.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 16h15
Bonjour le consultant du Quebec me demande de trouve un contra signe et le evoiyer et je ne connais pas comment effectue
Référence(s) :
je veu un visa pour Quebec
Réponse de Caro69
Le 16/08/2012 é 16h36
Bonjour, Qu'est-ce que votre question vient faire sur ce forum ???