670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Emploi pour mineur

Question anonyme le 22/11/2008 à 12h41
Dernière réponse le 26/05/2014 à 00h47
[ ! ]
J'aimerais savoir à partir de quel peux t on s'inscrire à L'anpe??? Et aussi pour pouvoir faire un CDD ou CDI??? merci de me donner une réponse dans les plus brefs délais.
Répondre
56 réponses pour « 
Emploi pour mineur
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 21h52
[ ! ]
Bonjours je m'apels maxime j'ai 13 ans bientot 14 ans et je cherche un travail pendent les nombreuses vaccances scolaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 02h06
[ ! ]
Je mapel Alexander , jai 13 and bientot 14 ans , et moi aussi je me cherche une job , quelqun pourrai maider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 04h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai 16 ans et je Cherche Un Apprentissage en Vente/Commerce. Pour un Bac pro. J'ai quitté Mon lycée car je voudrais que cela soit plus concret. Pouvez vous m'aidez ? Ou un Job' D'été, Pas spécialement d'été. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 16h43
[ ! ]
Bonjour je mapelle winona j'ai 13 ans je vais fair 14 ans et je cherche un petit boulot merci reponder moi vite svp merci
Référence(s) :
j'ai 13 ans et je cherche un petit boulot
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 23h16
[ ! ]
Vous ne pouvez commencer à travailler qu'à partir de 16 ans. A partir de 14 ans c'est possible mais c'et particulier. Alors attendez d'avoir 16 ans ou travaillez au noir. (non surtout, ne le faites pas)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 01h23
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Sabrina j'ai 16 ans et je cherche un emplois que ce soit pour du baby sitting (quelque chose qui m'interesse car j'aime les enfants et j'ai un peu d'expérience ) de la vente ou dans une sandwicherie / fastfood ( j'en détient un stage) etc .. Pendant les vacances je suis libre à tout moment et pendant les cours seuleument pendant les week end et mercredi après midi. Veuillez me répondre au plus vite merci . Voici mon email pour me joindre : Sabrina-0212@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel Amandine je prend 16 ans en Juin et je suis en Seconde BAC proffessionnel Commerce et je suis a la recherche d'un job d'été pour une durée d'un mois de début à fin Juillet au allentours de Gonfreville L'Orcher/Le Havre. Veuiller me contacter à cette adresse sylvain.boennec@neuf.fr D'avance je vous remercie. Salution
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Emeline j'ai 16 ans au mois de juin et je suis à la recherche d'un job d'été pour la durée du mois de Juillet - Août en temps que Baby-sitter, j'ai déja eu plusieurs expérience avec les enfants de ma famille. Je souhaitrais si possible travailler sur Gonfreville ou Le havre.Merci Contacter moi sur Emeliine76@hotmail.fr ou à se numéro 0663805799
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel Geoffrey, j'ai 17 ans et je suis en 1ére STI électronique. Je cherche un job d'été pour juillet et/ou aout. Je suis débrouillard, j'ai déjà travailler dans les cultures et la maçonnerie. Je suis débrouillard et volontaire, j'attends vos offres. Mon e-mail : geo_war19@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 13h07
[ ! ]
Bonjours je m'apels dahyléne j'ai 15 ans bientôt 16 ans et je cherche un travail pendent les nombreuses vacances d'été de baby sitter vci mn numéro 0647332751 je s8 a votre disposition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 15h35
[ ! ]
Bonjour, nous sommes deux jeunes lycéennes de 16 ans et nous cherchons un emploi saisonnier de toutes sortes (ménage de chambre d'hôtes , babysitting , cueillettes....). nous sommes ouvertes a tout appels (0667951267) et tout mail (philoucaille@hotmail.fr) et serons libre du 15 juin 2010 au 8 juillet 2010. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 20h54
[ ! ]
Bonjour , je m'apelle Amine j'ai 15 ans bientot 16 J'aimerais avoire la possibilité de trouver des petits boulots pour cette été . Je tient vraiment a coeur que vous me repondier le plus vite possible merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Alissia j'ai 15 ans et bientôt 16, et j'aimerais trouvé un petit job d'été, je suis ouverte à toutes propositions de travail dans la zone de Aix-en-Provence pendant les vacances scolaires. Merci de me contacter par mail : alissia.la.portugaise@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 11h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Marjorie j'ai 17 ans je suis en 1ére STL en section biochimie génie biologie et je recherche un emploi pendant les vacances d'été je suis sérieuse et motivée les métiers dans le domaine pharmaceutique m'interressent particulierement ( deja fait un stage d une semaine en officine), j'aime les enfants et j'ai une experience a ce niveau la de même. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 22h29
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Léa et je vais sur mes 16 ans. Je recherche un petit boulot en tant que baby sitter, aide ménagère, vent, etc. sur Besançon. (Le week end, le mercredi après midi ou pendant les vacances d'été.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 22h46
[ ! ]
L'age légal pour commencer à travailler est de 16ans, Donc les personnes âgées de moins de cet age, c'est peine perdue pour trouver un Job. ;) Après à part Mcdo, ou ramassage de Fruit. Y'a rien. Aide ménagère, vendeuse ect.. C'est des missions trop importante pour des jeunes. Pensez à l'apprentissage ! BAC PRO, CAP ou BEP En Alternance à la fin de votre 3° . Vous avez 1 Diplôme, de L'argent en fonction de votre age et les années de la formation, et de l'expérience professionnelle. C'est tout bénéf ! Mais il faut de la Motivation, C'est pas que pour les sous! Vous êtes salarié donc faut être sérieux et bien travailler pour l'entreprise qui vous paye. Déborah.
Répondre
Réponse de c3cil3
Le 07/06/2010 é 16h31
[ ! ]
Bonjour,mon prénom est cécile et mon nom est caboche je vous contact aujourd'hui car je recherche un emploi le plus vite possible du mois de juin au mois de septembre.Je suis libre a plein temps et je n'ai aucun diplome je ne vais plus en cours déja depuis un bon bout de temps et ma situation et très critiquée j'ai 16 ans et demi contacter moi sur ce numero 0672167685.C'est le numéro de mon fiancer mais je suis toujours avec vous n'avez qu'à demander Cécile Caboche. Merci d'avance!!
Référence(s) :
je peux cuisiner,m'occuper d'enfants et d'animaux faire le ménage et m'occuper des jardin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 15h06
[ ! ]
Bonjour Je m'appel Djamel et je cherche un petit travail , n'importe lequel pour me faire un peu d'argent de poche , j'ai 16 ans et rien ne me fait peur . djameldu31200@live.fr
Répondre
Réponse de LucilleEleonore
Le 04/08/2010 é 23h36
[ ! ]
Bonjour, nous nous appelons Lucille et Eléonore, nous avons toutes les deux 14 ans et nous recherchons un petit job d'été, plus particulièrement dans la vente en magasin ( si possible ), pour l'été 2011. Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Cindy j'aurais 17 début novembre, je suis titulaire d'un bep carrieres sanitaires et sociales et je cherche un emploi le week-end ou a mi-temps la semaine sur chambéry.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Emploi pour mineur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.286