Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Emploi pour mineur

J'aimerais savoir à partir de quel peux t on s'inscrire à L'anpe??? Et aussi pour pouvoir faire un CDD ou CDI??? merci de me donner une réponse dans les plus brefs délais.
56 réponses pour «
Emploi pour mineur
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 21h52
Bonjours je m'apels maxime j'ai 13 ans bientot 14 ans et je cherche un travail pendent les nombreuses vaccances scolaires
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 02h06
Je mapel Alexander , jai 13 and bientot 14 ans , et moi aussi je me cherche une job , quelqun pourrai maider ?
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 04h40
Bonjour, J'ai 16 ans et je Cherche Un Apprentissage en Vente/Commerce. Pour un Bac pro. J'ai quitté Mon lycée car je voudrais que cela soit plus concret. Pouvez vous m'aidez ? Ou un Job' D'été, Pas spécialement d'été. Merci.
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 16h43
Bonjour je mapelle winona j'ai 13 ans je vais fair 14 ans et je cherche un petit boulot merci reponder moi vite svp merci
Référence(s) :
j'ai 13 ans et je cherche un petit boulot
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 23h16
Vous ne pouvez commencer à travailler qu'à partir de 16 ans. A partir de 14 ans c'est possible mais c'et particulier. Alors attendez d'avoir 16 ans ou travaillez au noir. (non surtout, ne le faites pas)
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 01h23
Bonjour , je m'appelle Sabrina j'ai 16 ans et je cherche un emplois que ce soit pour du baby sitting (quelque chose qui m'interesse car j'aime les enfants et j'ai un peu d'expérience ) de la vente ou dans une sandwicherie / fastfood ( j'en détient un stage) etc .. Pendant les vacances je suis libre à tout moment et pendant les cours seuleument pendant les week end et mercredi après midi. Veuillez me répondre au plus vite merci . Voici mon email pour me joindre : Sabrina-0212@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 11h22
Bonjour, Je m'appel Amandine je prend 16 ans en Juin et je suis en Seconde BAC proffessionnel Commerce et je suis a la recherche d'un job d'été pour une durée d'un mois de début à fin Juillet au allentours de Gonfreville L'Orcher/Le Havre. Veuiller me contacter à cette adresse sylvain.boennec@neuf.fr D'avance je vous remercie. Salution
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 11h42
Bonjour, je m'apelle Emeline j'ai 16 ans au mois de juin et je suis à la recherche d'un job d'été pour la durée du mois de Juillet - Août en temps que Baby-sitter, j'ai déja eu plusieurs expérience avec les enfants de ma famille. Je souhaitrais si possible travailler sur Gonfreville ou Le havre.Merci Contacter moi sur Emeliine76@hotmail.fr ou à se numéro 0663805799
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 19h36
Bonjour, Je m'appel Geoffrey, j'ai 17 ans et je suis en 1ére STI électronique. Je cherche un job d'été pour juillet et/ou aout. Je suis débrouillard, j'ai déjà travailler dans les cultures et la maçonnerie. Je suis débrouillard et volontaire, j'attends vos offres. Mon e-mail : geo_war19@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 13h07
Bonjours je m'apels dahyléne j'ai 15 ans bientôt 16 ans et je cherche un travail pendent les nombreuses vacances d'été de baby sitter vci mn numéro 0647332751 je s8 a votre disposition.
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 15h35
Bonjour, nous sommes deux jeunes lycéennes de 16 ans et nous cherchons un emploi saisonnier de toutes sortes (ménage de chambre d'hôtes , babysitting , cueillettes....). nous sommes ouvertes a tout appels (0667951267) et tout mail (philoucaille@hotmail.fr) et serons libre du 15 juin 2010 au 8 juillet 2010. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 20h54
Bonjour , je m'apelle Amine j'ai 15 ans bientot 16 J'aimerais avoire la possibilité de trouver des petits boulots pour cette été . Je tient vraiment a coeur que vous me repondier le plus vite possible merci .
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 18h39
Bonjour, Je m'appelle Alissia j'ai 15 ans et bientôt 16, et j'aimerais trouvé un petit job d'été, je suis ouverte à toutes propositions de travail dans la zone de Aix-en-Provence pendant les vacances scolaires. Merci de me contacter par mail : alissia.la.portugaise@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 11h39
Bonjour je m'appelle Marjorie j'ai 17 ans je suis en 1ére STL en section biochimie génie biologie et je recherche un emploi pendant les vacances d'été je suis sérieuse et motivée les métiers dans le domaine pharmaceutique m'interressent particulierement ( deja fait un stage d une semaine en officine), j'aime les enfants et j'ai une experience a ce niveau la de même. Merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 22h29
Bonjour, je m'appelle Léa et je vais sur mes 16 ans. Je recherche un petit boulot en tant que baby sitter, aide ménagère, vent, etc. sur Besançon. (Le week end, le mercredi après midi ou pendant les vacances d'été.)
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 22h46
L'age légal pour commencer à travailler est de 16ans, Donc les personnes âgées de moins de cet age, c'est peine perdue pour trouver un Job. ;) Après à part Mcdo, ou ramassage de Fruit. Y'a rien. Aide ménagère, vendeuse ect.. C'est des missions trop importante pour des jeunes. Pensez à l'apprentissage ! BAC PRO, CAP ou BEP En Alternance à la fin de votre 3° . Vous avez 1 Diplôme, de L'argent en fonction de votre age et les années de la formation, et de l'expérience professionnelle. C'est tout bénéf ! Mais il faut de la Motivation, C'est pas que pour les sous! Vous êtes salarié donc faut être sérieux et bien travailler pour l'entreprise qui vous paye. Déborah.
Réponse de c3cil3
Le 07/06/2010 é 16h31
Bonjour,mon prénom est cécile et mon nom est caboche je vous contact aujourd'hui car je recherche un emploi le plus vite possible du mois de juin au mois de septembre.Je suis libre a plein temps et je n'ai aucun diplome je ne vais plus en cours déja depuis un bon bout de temps et ma situation et très critiquée j'ai 16 ans et demi contacter moi sur ce numero 0672167685.C'est le numéro de mon fiancer mais je suis toujours avec vous n'avez qu'à demander Cécile Caboche. Merci d'avance!!
Référence(s) :
je peux cuisiner,m'occuper d'enfants et d'animaux faire le ménage et m'occuper des jardin.
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 15h06
Bonjour Je m'appel Djamel et je cherche un petit travail , n'importe lequel pour me faire un peu d'argent de poche , j'ai 16 ans et rien ne me fait peur . djameldu31200@live.fr
Réponse de LucilleEleonore
Le 04/08/2010 é 23h36
Bonjour, nous nous appelons Lucille et Eléonore, nous avons toutes les deux 14 ans et nous recherchons un petit job d'été, plus particulièrement dans la vente en magasin ( si possible ), pour l'été 2011. Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 14h49
Bonjour, je m'appelle Cindy j'aurais 17 début novembre, je suis titulaire d'un bep carrieres sanitaires et sociales et je cherche un emploi le week-end ou a mi-temps la semaine sur chambéry.