L' employeur ne m'a pas remi l'attestation assedic

Mon contrat s'est terminé il y'a maintenant 5 mois et je n'ai toujours pas reçu d'attestation assedic. L'employeur me dit l'avoir envoyé mais je ne l'ai jamais reçu. Je l'ai relancé plusieurs fois, il me dit qu'il me le renverra, mais jusqu'à présent, je n'ai rien reçu. Je suis très embêté car je ne perçois pas d'allocation de chômage depuis tous ce temps ! Que dois-je faire ? Sachant que d'après lui tout a été envoyé, puis-je le poursuivre en justice ? Merci pour ceux qui me répondront.
2 réponses pour «
L' employeur ne m'a pas remi l'attestation assedic
 »
Réponse de petulance
Le 24/01/2011 é 23h18
La remise de l'attestation Pôle Emploi est une obligation, par contre les docuements sociaux sont quérables et non portables ; demandez-lui si vous pouvez aller les chercher, en cas de refus vous pouvez saisir le conseil de prud'hommes, en référé, pour obtenir satisfaction.Il faudra fournir les éléments prouvant que vs avez bien travaillé (contrat de travail, bulletins de paie, lettre de licenciement...)
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h08
Mais si on a pas sa pour le pole emplois sa suffit ? les fiche de paie et le contrat ?